Rejoignez-nous dans votre rêve ! Prenez en main l'un de vos catcheurs favoris puis faite-le gravir tous les échelons ! Fed à speech et simu !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Mes Speechs.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MVP w/ Aksana.

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2012

MessageSujet: [Mes Speechs.]   Mer 4 Jan - 21:15

L'épisode de Monday Night Raw vient de commencer, les dirigeants sont tous sur le ring. Les commentateurs commencent par présenter leurs meilleurs vœux à tout le public, etc.. le discours basique pour une nouvelle année quoi. Le public tente d'applaudir les commentateurs, qui eux nous disent que ce soir nous allons avoir un excellent show avec surtout un beau Main-Event. A partir de ce show, la route sera longue jusqu'au premier Wrestlemania, avant ça il y aura le Royal Rumble. Chaque individu doit comprendre que ces matchs sont importants, et surtout chaque acte aussi..ils n'ont pas le temps de terminer leurs phrases qu'Edge arrive avec Aksana, sous les hués des fans.



Edge - Allez, on arrête les conneries assez. Peu importe quand nous sommes, peu importe qui sommes nous, le plus important c'est le titre World Heavyweight.

Les commentateurs cessent alors de parler et tout le monde écoute Edge, rapidement rejoint par Aksana.


Edge - Il est vrai que j’ai profiter de la soirée proposée par Catch-Révolution pour fêter le nouvel an tous ensemble. Cependant cela ne ma pas permis d'oublier ce qu'a fait Dwayne Johnson alias, le Rock la semaine dernière à Raw. Certes je lui ai porter un Spear mais c'était pour une raison toute simple, celle de la vengeance. Après en avoir terminé avec Shawn Michaels, ce pauvre enfoiré vient se mettre en travers mon chemin, non seulement une première fois en me volant le titre alors que la victoire m'était destinée, mais maintenant an aidant cette connasse de Maryse face à ma chère et tendre Aksana. Tu le sais Rocky, et vous même tous autant que vous êtes vous le savez quand intervenant dans ce match de divas tu t'es mais dans une belle merde. Maintenant ce soir on va pouvoir régler nos comptes, mais les vrais comptes ne se régleront pas ce soir Dwayne. Non sa serait trop facile, ainsi je compte faire la même chose que j'ai fais avec Michaels, c'est à dire : te rayer définitivement des cartes de Monday Night Raw. Ce show est le mien, et ce titre est le mien surtout. Tu le sais très bien au fond de toi que tu t'en veut, ton acte la semaine dernière va anéantir tes espoirs pour une nouvelle année. Bien que je t'ai porter un Spear la semaine dernière avant 2012, sa annonce déjà la couleur de ta prochaine année.

Ce dernier prend une pause et reprend la parole après quelques hués du public.

Edge - Maintenant que l'autre pauvre âne est parti, oui je parle bel et bien de Tommy Dreamer, alias monsieur je ne connais rien à Catch-Révolution et je décroche un job ici. Ainsi maintenant qu'il est parti et que Flair est enfin revenu, on va pouvoir obtenir une véritable clause de re-match si tu vois ce que je veux dire. Tu le sais bien, que lorsqu'un Champion perd son titre il peut obtenir un rematch pour rejouer pour le titre, et bien moi je vais l'utiliser dans pas longtemps, je vais te faire subir l'humiliation que tu ma faites subir il y a quelques semaines à Dicember to Dismember sale connard. S'il y a bien une chose que tu dois regretter dans ta vie, c'est ta victoire au dernier Pay Per View, et aussi le geste sur Aksana.

Aksana prend le micro d'Edge pour rajouter une parole. Mais rien à faire le public ne veut pas entendre la blondasse..


Aksana -
[size=15]ASSEZ, ASSEZ, ASSEZ ! SEMAINE APRÈS SEMAINES C'EST EXACTEMENT LE MÊME SCENARIO ! LAISSEZ MOI PARLER BANDE D'IGNARES ![/size]

Le public se lève, et scande le nom de Maryse et du Rock.

Aksana -
C'est ça, continuez à scander les noms des deux plus grosses erreurs ici à Catch-Révolution. Oui je sais ce que vous allez dire, que les erreurs ont les choses que nous souhaitions Edge et moi, mais ce statut ne fait pas d'eux des supers-héros, bien au contraire. Ces titres peuvent mettre des personnes au dessus de tout le monde mais eux, n'ont aucuns talents. La preuve, Maryse pour confirmer son règne a eu besoin d'une intervention celle du Rock. Peut-être que Monsieur Johnson veut se taper Maryse Nouellet nah ?! Peu importe les histoires de cul qu'il peut y avoir entre vous, mais une chose est sûr c'est que je serais la première à mérité un prochain Title shot contre toi, sale garce va !



Edge -
Et voilà..Aksana a parfaitement résumé la situation. Le Rock et Maryse Ouellet ont quelques choses que nous voulons, c'est à dire les titres. Avant le show de la semaine dernière nous luttions pour obtenir ces titres qui doivent nous revenir, maintenant que le Rock a oser se ramener sur le ring où se trouver Aksana, ce n'est plus qu'une simple histoire de titre mais une histoire sérieuse. Dwayne, j'espère que tu es bien au chaud chez toi avant d'arriver à Raw ce soir, mais je veux que tu m'écoutes. S'il faut tout refaire, je refais tout. S'il faut te poursuivre jusqu'à Dallas je le ferais, mais une chose est sûr, lors d'un prochain face à face, juste toi et moi sans femmes, sans règles, juste pour le titre les choses ne vont pas se passées comme tu le prédis, au contraire ta carrière sera terminée.

Après cette interruption, le couple le plus détesté de Catch-Révolution quitte le devant de la scène pour laisser place au début du show.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MVP w/ Aksana.

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2012

MessageSujet: Re: [Mes Speechs.]   Mer 4 Jan - 21:15

C'est un de mes speechs, les shows seront de cette forme là, au point de vue segment et esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CM Punk¤Raph'
World Heavyweight Champion
avatar

Messages : 811
Date d'inscription : 29/11/2011

MessageSujet: Re: [Mes Speechs.]   Mer 4 Jan - 21:36

C'est pas mal bravo ^^

----------------------------------------------------------------



Invité Listen the voice of wisdom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KEVH££L

avatar

Messages : 464
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 21
Localisation : Divion, France (62)

MessageSujet: Re: [Mes Speechs.]   Mer 4 Jan - 21:36

J'aime bien

----------------------------------------------------------------


"kev"HART, parle moi pas de tolérance, attend juste mon lancement Smile

Si je suis ici, c'est parce que je suis le meilleur parmis vous !!!
C'est pas en regardant le soleil que tu verras un monde en couleur Wink


Si on compare le catch au poker, I'M THE CHEAPLEADER !!!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MVP w/ Aksana.

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2012

MessageSujet: Re: [Mes Speechs.]   Mer 4 Jan - 21:37

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sha`Enigma ☆

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: [Mes Speechs.]   Mer 4 Jan - 21:46

Pas mal ton speech Aksana ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edge*J-E*

avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 22
Localisation : Toronto,Ontario,Canada

MessageSujet: Re: [Mes Speechs.]   Sam 7 Jan - 17:19

Très bien en plus avec deux personnes .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mes Speechs.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mes Speechs.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Extreme Federation :: 
¤ GFX ¤
-
Sauter vers: