Action Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous dans votre rêve ! Prenez en main l'un de vos catcheurs favoris puis faite-le gravir tous les échelons ! Fed à speech et simu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Show veut Punk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Big Show | Just's

Big Show | Just's


Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2012

Show veut Punk Empty
MessageSujet: Show veut Punk   Show veut Punk I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:01

♦Weeeaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh•

Show veut Punk Big_Show_1

Off:Show is back

Show veut Punk Vlcsnap-1129960

Salut univers de la AEW je ne suis pas content de vous revoir une bande d'hypocrite qui ne sais pas encore faire de choix vous etes pour les nuls surtout ce Punk the best in the world mes fesse oui the chicago kid il n'y a pas que lui comme enfant a chicago surtout que il me voit cette taffiote il fille comme speedy gonzales je ne c'est pas mais avec moi le ring a été cassé 2 fois et il n'y a pas si longtemp

Show suck Show suck

Shull up please Shull up voute ch*** tout comme ce punk no carrure son trés trés différen

A toi Punk
Revenir en haut Aller en bas
D.Bryan l KyuUbi.PuLse

D.Bryan l KyuUbi.PuLse


Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2012

Show veut Punk Empty
MessageSujet: Re: Show veut Punk   Show veut Punk I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:26

Je peux prendre ce soir ou peut être demain sauf si quelqu'un prend sur ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
D.Bryan l KyuUbi.PuLse

D.Bryan l KyuUbi.PuLse


Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2012

Show veut Punk Empty
MessageSujet: Re: Show veut Punk   Show veut Punk I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:12

Voix Off : Alors que tout le publique de la AEF attend avec impatience l'arriver du grand CM Punk qui se proclame lui même The Best In The World. Une musique retentit de l'arène mais..

# Theme song Daniel Bryan #

La musique n'est autre que celle du Daniel Bryan ! La foule un peu déçu que celui-ci arrive a la place de CM Punk scande le nom de ce dernier. Cela n'empêche pas The Ameriacan Dragon de faire son entrer dans l'arène, avec le sourire au lèvres, supporter par quelques fans.

Show veut Punk 4live-12

Il arrive enfin sur la bordure du ring et en profite pour saluer ses quelques fans ici présent ce soir en levant le bras et toujours avec une très bonne humeur, sans doute heureux d'avoir rejoint cette fédération.

Show veut Punk 4live-13

Il arrive enfin près de l'imposant et gigantesque Big Show qui n'a pas l'air très content de voir Daniel Bryan arriver a la place de Punk. Bryan prend un micro :
Ecoutons ce qu'il a à nous dire.


Show veut Punk 4live-14


Hello Fans de L'AEF ! * La foule hurle AEF ! AEF ! * Je vais tout d'abord remercier les quelques fans que j'ai ici présent ce soir pour mon arriver dans cette fédération et j'espère que je vous ferez rêver par l'avenir car c'est votre show ! * Le publique est en délire * Bon je suis content de parler avec mes fans mais si je suis venu ici sur ce ring ce n'est pas pour ça donc passons au chose sérieuse. Big ! Qu'est ce qui t'arrive ? Tu est en train d'insulter le plus grands et meilleurs publiques de toutes les fédération de catch, le publique de L'AEF !!! * Le publique scande Show Suck ! Show Suck ! * Tu voit ? Nous sommes ici pour rendre heureux ses fans ! Et toi tu les insulte sous prétexte que CM Punk est aimer par cette foule ? Si cette foule aime ce catcheur c'est qu'il a fait ses preuves et qu'il est respecté. Toi aussi fait tes preuves et tu pourra peut être atteindre son niveau et la tu pourra dire que tu est meilleur que lui. Mais cessons de parler un peu de parler de ce Punk, Tu parle de carrure comme quoi tu est plus grand et plus fort que tout les autres combattants ici. Laisse moi te dire que cette raisons n'a rien de valable et je pourrais te le prouver quand tu veut ! * Le publique entre dans une hystérie à l'entende de cette dernière phrase * Je suis prêt a te montrer ce que tout le monde veut ici ce soir ! Je suis prêt a te botter le train Show ! Pour te montrer que ici tu ne fais pas la loi qu'importe ta carrure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show veut Punk Empty
MessageSujet: Re: Show veut Punk   Show veut Punk I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show veut Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Extreme Federation :: 
Ring & Arène
 :: 
¤ Shows de la Action Extreme Federation ¤
 :: 
¤ Ring ¤
-
Sauter vers: