Action Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous dans votre rêve ! Prenez en main l'un de vos catcheurs favoris puis faite-le gravir tous les échelons ! Fed à speech et simu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Power 10 (n°1)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Big Johnny//Chris
Unified Tag Team Champion
Big Johnny//Chris


Messages : 986
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30

Power 10 (n°1) Empty
MessageSujet: Power 10 (n°1)   Power 10 (n°1) I_icon_minitimeMar 10 Jan - 3:20

Tin tin tin tin
(C'est la musique du Power 5)

- Hum, hum, un deux, un deux test micro, est ce que ce micro fonctionne ?
- Oui.
- Ok merci. Bon je commence :

Bonjour ou bonsoir, je suis Chris et bienvenu à ce tout premier Power 5 de la Action Extreme Federation. Le Power 5 récompense les meilleurs catcheurs ou Divas, de la semaine. Et comme vous pouvez le voir c'est moi qui le présente ( Nan sans rire ?!). Oui bon, comme je disait, nous récompenserons les Catcheurs et les Divas suivant leurs performance sur le ring et au micro. Vous devez vous dire, Mais c'est quoi la récompense ? (Nan, je m'en tape). Eh bien la récompense c'est .... euh ..... Bah c'est d'être dans le Power 5 la récompense. (Tu parles d'une récompense). Hum, sans plus tarder, voilà les meilleurs catcheurs e divas de la semaine :


-----------------------------------------

N°5


Power 10 (n°1) Sting13

Sting est le créateur de la AEF, il est donc normal qu'il soit dans le tout premier Power 5. De plus lors du premier show de la Action Extreme Federation, il est venu aider son ami CM Punk alors que ce dernier e faisait tabasser par John Cena. Sting est intervenu et a mit Cena en fuite.

-----------------------------------------

N°4


Power 10 (n°1) John_c10

John Cena, star du cinéma et star du catch, est en 4ème place du P5. Pourquoi ? Bah tout simplement car il a tabassé CM Punk après avoir perdu son match face à ce dernier. Pffff mauvais perdant, mais Sting est intervenu et à mit Cena en déroute. (Tapette). John Cena se vengera t-il de Sting ? On verra au prochain Shooooowwwww !

--------------------------------------------

N°3


Power 10 (n°1) Christ13 & Power 10 (n°1) Cm_pun10 & Power 10 (n°1) Jeff_h10

Woaw ! Ca fait beaucoup à la même place, pas vrai les amis ? (Chuis pas ton ami, chuis que le caméraman.) C'est trois, déjà, très grand catcheurs ce sont qualifiés pour le tournoi pour le AEF Championship. Eh oui mesdames et messieurs, un de ces trois types, va être le premier champion de la AEF. C'est pas magique ça ?!! (Alors nan pas du tout).

-------------------------------------------

N°2


Power 10 (n°1) Stacy_10

Un peu de douceur dans ce monde de brutes. Elle est magnifique ! Vous voyez cette femme ? Vous la voyez ? (bah bien sûre qu'on la voie ducon) Cette femme est la première championne des Divas. Elle à réussi à venir à bout de Melina et de Lita. De grande Divas du catch. Que lui réserve l'avenir ? Peut être un mariage avec moi ? (Nan nan mec oubli ça).

-------------------------------------------------

N°1


Power 10 (n°1) Chris_10 & Power 10 (n°1) The_mi13

Ces deux gars sont les tout premiers Champion par équipes de la AEF. Ces deux beau goss talentueux ont réussis à battre une des plus grandes équipes de catch du monde. D-Generation X !!! DX, composé de Triple H et Shawn Michaels, ce sont fait battre par JeriMiz ! J'ai comme la nette impression que cette équipe vas dominer la Action Extreme Federation.

--------------------------------------------------

Et voilà c'est déjà fini pour ceux tout premier Power 5, j'espère que vous avez bien aimé, car moi je me suis éclaté, Wouhou !! Ne vous inquiétez pas, je revient la semaine prochaine, pour un nouveau Power 5. Donc je vous dit à bientôt, pour encore plus d'action !!!!




Ce programme à été présenté par par Chris, et produit par la chaîne "Fight TV", chaîne de sport de combats.


Dernière édition par Chris Jericho le Mar 10 Jan - 5:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://a-e-f.forumgratuit.org/
Big Johnny//Chris
Unified Tag Team Champion
Big Johnny//Chris


Messages : 986
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30

Power 10 (n°1) Empty
MessageSujet: Re: Power 10 (n°1)   Power 10 (n°1) I_icon_minitimeMar 10 Jan - 3:25

Voilà j'espère que ça vous plaît. J'ai présenté le Power 5 de façon émission à la TV, que que ça soit original.

Pour l'instant c'est le Power 5 parce que nous ne somme pas beaucoup.


Revenir en haut Aller en bas
https://a-e-f.forumgratuit.org/
KEVH££L

KEVH££L


Messages : 464
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Divion, France (62)

Power 10 (n°1) Empty
MessageSujet: Re: Power 10 (n°1)   Power 10 (n°1) I_icon_minitimeMar 10 Jan - 9:45

J'aime bien l'intervention du caméraman franchement c'est super. Sinon NON pour le mariage, NON pour que JeriMiz domine la AEF et NON Cena vas pas se venger de Sting car le caméraman a raison :p Sinon très bon P5 et la semaine prochaine on aura un P10?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Keibler
Divas Champion
Miss Keibler


Messages : 281
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Auvergne

Power 10 (n°1) Empty
MessageSujet: Re: Power 10 (n°1)   Power 10 (n°1) I_icon_minitimeMar 10 Jan - 10:32

Bonne idée l'emission de télé Very Happy et bien présenté ton power 5 Chris !
Espece de jaloux Rocky xD
Revenir en haut Aller en bas
Sting-RamboXXX
Admin
Sting-RamboXXX


Messages : 141
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 30

Power 10 (n°1) Empty
MessageSujet: Re: Power 10 (n°1)   Power 10 (n°1) I_icon_minitimeMar 10 Jan - 17:19

Magnifique Power 10 , bonne présentation . Franchement continue comme sa Respect Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://a-e-f.forumgratuit.org
Big Johnny//Chris
Unified Tag Team Champion
Big Johnny//Chris


Messages : 986
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30

Power 10 (n°1) Empty
MessageSujet: Re: Power 10 (n°1)   Power 10 (n°1) I_icon_minitimeMar 10 Jan - 17:28

Merci pour vos commentaires, ça fait toujours plaisir.
Pour répondre à ta question the Rock, il y aura un P10 quand il y aura plus de match et plus de gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-e-f.forumgratuit.org/
KEVH££L

KEVH££L


Messages : 464
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Divion, France (62)

Power 10 (n°1) Empty
MessageSujet: Re: Power 10 (n°1)   Power 10 (n°1) I_icon_minitimeMar 10 Jan - 18:05

Ok Merci et si c'est toi qui gère le power 5 (et après 10) tout le temps, garde la même présentation avec le caméraman car franchement c'est peut être un des meilleur power 10 que j'ai vu Wink


Dernière édition par "kev"THE ROCK le Mar 10 Jan - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Johnny//Chris
Unified Tag Team Champion
Big Johnny//Chris


Messages : 986
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30

Power 10 (n°1) Empty
MessageSujet: Re: Power 10 (n°1)   Power 10 (n°1) I_icon_minitimeMar 10 Jan - 18:35

Okok merci Kev' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://a-e-f.forumgratuit.org/
Sha`Enigma ☆

Sha`Enigma ☆


Messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 32

Power 10 (n°1) Empty
MessageSujet: Re: Power 10 (n°1)   Power 10 (n°1) I_icon_minitimeMar 10 Jan - 19:31

Bien ton Power Chris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Big Johnny//Chris
Unified Tag Team Champion
Big Johnny//Chris


Messages : 986
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30

Power 10 (n°1) Empty
MessageSujet: Re: Power 10 (n°1)   Power 10 (n°1) I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:45

Merci Sha'
Revenir en haut Aller en bas
https://a-e-f.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Power 10 (n°1) Empty
MessageSujet: Re: Power 10 (n°1)   Power 10 (n°1) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Power 10 (n°1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Extreme Federation :: 
¤ Power 10 ¤
-
Sauter vers: