Action Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous dans votre rêve ! Prenez en main l'un de vos catcheurs favoris puis faite-le gravir tous les échelons ! Fed à speech et simu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Stone Cold cherche un dealer de bière . Non je déconnes .

Aller en bas 
AuteurMessage
Little • Devil

Little • Devil


Messages : 135
Date d'inscription : 02/01/2012

Stone Cold cherche un dealer de bière . Non je déconnes . Empty
MessageSujet: Stone Cold cherche un dealer de bière . Non je déconnes .   Stone Cold cherche un dealer de bière . Non je déconnes . I_icon_minitimeVen 13 Jan - 16:17

Stone Cold cherche un dealer de bière . Non je déconnes . Scsa011

La lumière s'étains le publique reste figer mais il savant qu'une Superstar va faire son retour dans le monde du catch mais qui est ce ? Personne le sais mais de grand nom a étais citer comme : Ric Flair , Bret Hart , Undertaker , Mick Foley , Ted Dibiase mais le quelle de ces 5 Superstars feras son retour , tout le monde attend et tout le publique est exciter ils attendent que ça , quand tout un coup une musique très connu retentit " Oh My God" c'est Stone Cold Steve Austin qui fait sont grand retours , le publique c'est enflammer en le voyant , ont le savaient tous qu'il devais revenir mais ont l'attendaient pas ce soir , en tout cas ont supposent qu'ils est pas venu pour papoter avec le publique enfin Bref en va l'écouter car il a surement pleins de chose à nous dire ce soir Stone Cold Steve Austin..........................

Stone Cold cherche un dealer de bière . Non je déconnes . Scsa2j13

Stone Cold cherche un dealer de bière . Non je déconnes . Scsa3j13


J'édite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stone Cold cherche un dealer de bière . Non je déconnes .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE : Nouveau film avec Stone Cold Steve Austin
» Cherche Grapheur
» John mo cherche un ou une belle goss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Extreme Federation :: 
Ring & Arène
 :: 
¤ Shows de la Action Extreme Federation ¤
 :: 
¤ Ring ¤
-
Sauter vers: