Action Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous dans votre rêve ! Prenez en main l'un de vos catcheurs favoris puis faite-le gravir tous les échelons ! Fed à speech et simu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The Legend Killer Room

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
R.Orton | Unkut

R.Orton | Unkut


Messages : 70
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 32

The Legend Killer Room  Empty
MessageSujet: The Legend Killer Room    The Legend Killer Room  I_icon_minitimeMer 18 Jan - 18:27

Randy arrive dans sa loge après son petit tour a la piscine . Il décida alors de ce maté la Tv dans son salon .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Keibler
Divas Champion
Miss Keibler


Messages : 281
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Auvergne

The Legend Killer Room  Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer Room    The Legend Killer Room  I_icon_minitimeMer 18 Jan - 18:33

Stacy , qui cherchait la loge de Randy Orton depuis des heures , la trouva enfin , elle tapa tellement fort sur la porte que les murs tremblèrent.
Revenir en haut Aller en bas
R.Orton | Unkut

R.Orton | Unkut


Messages : 70
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 32

The Legend Killer Room  Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer Room    The Legend Killer Room  I_icon_minitimeMer 18 Jan - 18:36

Randy entendit toqué a sa porte d'une certaine violence décida de allé ouvrir . Il tombe sur Stacy

Oh je te sens énervé Stacy . Vasy entre je t'en pris que l'on puisse discuté

Randy ce décale pour la laissé passé
Revenir en haut Aller en bas
Miss Keibler
Divas Champion
Miss Keibler


Messages : 281
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Auvergne

The Legend Killer Room  Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer Room    The Legend Killer Room  I_icon_minitimeMer 18 Jan - 18:39

Stacy rentre dans la loge , super énervée.

Stacy:Tu m'étonne que je suis énervée ! Pourquoi t'as fait sa ? T'as fumé quoi , toi ?!! T'as perdu la tete ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
R.Orton | Unkut

R.Orton | Unkut


Messages : 70
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 32

The Legend Killer Room  Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer Room    The Legend Killer Room  I_icon_minitimeMer 18 Jan - 18:59

Tu c'est comme je suis Stacy ne fait pas ton genre énerve voir même surpris pour ce qui est arrivé a la piscine . Comme je te les dit je tiens a toi comme tu peux pas savoir , le seul truc ses que je tes quitté pour voir mon avenir grandir et je regrette totalement car j'avais des sentiment très fort pour toi si tu savait .

Il ferme la porte de sa loge puis regarde Stacy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Keibler
Divas Champion
Miss Keibler


Messages : 281
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Auvergne

The Legend Killer Room  Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer Room    The Legend Killer Room  I_icon_minitimeMer 18 Jan - 19:52

Stacy:Oui , bah sa n'enleve strictement rien a ce que tu as fait. Comme tu la si bien dit je t'aimais. Et toi tu m'a laissée tombée comme une vieille chaussette. Puis j'ai préféré abandonner ma carrière plutot que te voir tous les jours te pavaner. Et je suis revenue ici , ou j'ai fait une superbe rencontre : Dwayne. Si tu tiens vraiment a moi comme tu le dit , tu comprendrais que maintenant c'est lui que j'aime et pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
R.Orton | Unkut

R.Orton | Unkut


Messages : 70
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 32

The Legend Killer Room  Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer Room    The Legend Killer Room  I_icon_minitimeMer 18 Jan - 20:11

Tu pourrait au moins me laissé une autre chance Stacy . Je suis sur que tu tien encore a moi tu a fait beaucoup de sacrifice auparavant pour moi et maintenant tu va me dire que je suis de ton passé alors que c'est qui est venu vers moi et ma me regardé a la piscine toi . Que tu aime Rock tant mieux mes dire que tu m'aime plus non .


Revenir en haut Aller en bas
Kane x Djmarco3399

Kane x Djmarco3399


Messages : 153
Date d'inscription : 06/01/2012

The Legend Killer Room  Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer Room    The Legend Killer Room  I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 4:40

Kane - Orton mérite juste une volé qui mérite Stacy fait attention car je suis pour amener avec moi chez le diable pour cela The Rock va devoir avoir des sacrifices des démons qui va le pourrir et chercher moi pas tu peut attendre et tu peut pas me voir HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Keibler
Divas Champion
Miss Keibler


Messages : 281
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Auvergne

The Legend Killer Room  Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer Room    The Legend Killer Room  I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 7:42

Stacy:Toi , tu ne me touche pas ! Et Randy , oui , tu as peut-etre raison mais tu m'as larguée ! Et pas de la meilleure facon qui soit ! J'ai pas l'habitude de donner des secondes chances.
Revenir en haut Aller en bas
R.Orton | Unkut

R.Orton | Unkut


Messages : 70
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 32

The Legend Killer Room  Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer Room    The Legend Killer Room  I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:31

Bah alors part Stacy laisse moi si tu t'enfiche de moi

Randy n'avait pas vue Kane en même comment est t'ils venu la alors que la porte est fermé
Revenir en haut Aller en bas
Miss Keibler
Divas Champion
Miss Keibler


Messages : 281
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Auvergne

The Legend Killer Room  Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer Room    The Legend Killer Room  I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:24

Stacy:J'ai jamais dit sa ! Je vais le rejoindre. Et ne t'avise plus JAMAIS de me retoucher contre mon gré.

Stacy fait un pas vers la porte et se retrouve face a Kane.
Revenir en haut Aller en bas
R.Orton | Unkut

R.Orton | Unkut


Messages : 70
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 32

The Legend Killer Room  Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer Room    The Legend Killer Room  I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:58

Randy tien le bras a Stacy pour empêche que Kane la touche puis ferme la porte


Revenir en haut Aller en bas
Miss Keibler
Divas Champion
Miss Keibler


Messages : 281
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Auvergne

The Legend Killer Room  Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer Room    The Legend Killer Room  I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:05

Stacy:Je croyais que tu voulais que je parte , Randall.
Revenir en haut Aller en bas
R.Orton | Unkut

R.Orton | Unkut


Messages : 70
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 32

The Legend Killer Room  Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer Room    The Legend Killer Room  I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:08

Tu as pas vue celui qui t'attend a la sortie Kane . Je préfère pour ta simple sécurité que tu reste la


Revenir en haut Aller en bas
Miss Keibler
Divas Champion
Miss Keibler


Messages : 281
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Auvergne

The Legend Killer Room  Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer Room    The Legend Killer Room  I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:10

Stacy:Tss , il me fait pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
R.Orton | Unkut

R.Orton | Unkut


Messages : 70
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 32

The Legend Killer Room  Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer Room    The Legend Killer Room  I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:16

Randy la regarde puis toucha le visage de Stacy avec délicatesse
Revenir en haut Aller en bas
Miss Keibler
Divas Champion
Miss Keibler


Messages : 281
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Auvergne

The Legend Killer Room  Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer Room    The Legend Killer Room  I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:20

Stacy attrape la main de Randy

Stacy:Je croyais avoir été claire , Randall. Ne me touche pas.
Revenir en haut Aller en bas
R.Orton | Unkut

R.Orton | Unkut


Messages : 70
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 32

The Legend Killer Room  Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer Room    The Legend Killer Room  I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:26

Je te touche et pourtant tu ne part pas . Je t'aime

Il embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Miss Keibler
Divas Champion
Miss Keibler


Messages : 281
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Auvergne

The Legend Killer Room  Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer Room    The Legend Killer Room  I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:33

Stacy le repousse violement et le gifle

Stacy: Ah non sa suffit les conneries ! Je peut pas partir parce qu'il y a un pitbull devant la porte alors ne rend pas cette proximité forcée plus horrible !

Elle sortit son portable
Revenir en haut Aller en bas
KEVH££L

KEVH££L


Messages : 464
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Divion, France (62)

The Legend Killer Room  Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer Room    The Legend Killer Room  I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:20

Une fois arriver à devant la loge de Randy, je vois Kane. Je lui mets une pichenette dans l'oreille puis il se retourne et je lui place mon RockBottom. Kane se tord de douleur tandis que j'essaye d'ouvrir la porte mais elle est fermé, je regarde partout autour de moi et je vois un extincteur. Je prends l'extincteur et defonce la porte avec. J'entre ensuite dans la loge avec l'extincteur dans la main et je frappe Randy avec et je porte ensuite mon RockBottom sur Randy qui se tordait de douleur. Je le projecte dans son téléviseur, puis je prends Stacy par la main et je repart dans notre loge, tandis que Orton et Kane se tordent de douleur (au sol) !!!
Revenir en haut Aller en bas
R.Orton | Unkut

R.Orton | Unkut


Messages : 70
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 32

The Legend Killer Room  Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer Room    The Legend Killer Room  I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:05

Orton ce lève puis dit dans sa tête il mon cherché l'ancien Orton reviens a la AEF sans pitié
Revenir en haut Aller en bas
KEVH££L

KEVH££L


Messages : 464
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Divion, France (62)

The Legend Killer Room  Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer Room    The Legend Killer Room  I_icon_minitimeLun 13 Fév - 19:02

J'arrive devant la porte de la loge de Randy Orton puis je prend l'extincteur d'incendie.... Je défonc la porte avec puis je commence à frapper de toutes mes forces Randy avec l'extincteur. Puis je relève Randy et je le jette dans sa TV. Après quelques instants de reflexion, je relève Randy et je l'enroule avec du gros scotch. Je le mets ensuite dans sa baignoire, et j'ouvre le robinet. Je sors vite fait de la salle de bain puis je ferme la porte de la salle de bain a clé. Puis je retourne vers ma loge pendant que Randy vit ses derniers instants de sa life !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Keibler
Divas Champion
Miss Keibler


Messages : 281
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Auvergne

The Legend Killer Room  Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer Room    The Legend Killer Room  I_icon_minitimeLun 13 Fév - 20:59

Stacy arrive en courant dans la loge de Randy. Elle l'appelle plusieurs fois sans réponses. Elle va dans la salle de bain , voit Randy , le sort de l'eau , l'assoit a terre et se déméne pour enlever le scotch. Elle est trempée mais elle y arrive finalement.
Revenir en haut Aller en bas
KEVH££L

KEVH££L


Messages : 464
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Divion, France (62)

The Legend Killer Room  Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer Room    The Legend Killer Room  I_icon_minitimeLun 13 Fév - 21:00

J'arrive à la loge puis je rigole et dis
Il est pas mort Youhou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Keibler
Divas Champion
Miss Keibler


Messages : 281
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Auvergne

The Legend Killer Room  Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer Room    The Legend Killer Room  I_icon_minitimeLun 13 Fév - 21:48

Stacy pose Randy a terre , se releve et regarde Dwayne.

Stacy:Tu trouve sa drole ? Non , il n'est pas mort et grace a qui ? T'essayais quoi au juste ? De le tuer et de te retrouver en prison ? Je sais que tu l'as fait pour moi et je te remercie mais admets que c'était une très mauvaise idée. Je vais rester jusqu'a temps qu'il se réveille , tu peut y aller si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend Killer Room  Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer Room    The Legend Killer Room  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend Killer Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candice Room
» Maryse Room
» Stacy Room
» Lita's Room
» SCSA Room's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Extreme Federation :: 
Backstages
 :: 
¤ Loges ¤
-
Sauter vers: