Action Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous dans votre rêve ! Prenez en main l'un de vos catcheurs favoris puis faite-le gravir tous les échelons ! Fed à speech et simu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 MON COUP DE GEULE

Aller en bas 
+9
Big Johnny//Chris
¤Shawn Michaels¤HBK¤
Lita¤QueenOfExtreme
The Miz | Cass
KEVH££L
R.Orton | Unkut
Sting-RamboXXX
Little • Devil
CM Punk¤Raph'
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Mo/Nono

John Mo/Nono


Messages : 166
Date d'inscription : 15/01/2012

MON COUP DE GEULE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON COUP DE GEULE    MON COUP DE GEULE  - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 11:28

Alors moi je vien d'arriver, je pesne que je speech et de toute facon je vais pas dans les loge car je suis a ma loge et personne vien me voir (c'est meme tres bete car jme fait chier) mais en tout cas je pense pas etre concernée
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes/jey

Cody Rhodes/jey


Messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : West Newbury, Massachusetts

MON COUP DE GEULE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON COUP DE GEULE    MON COUP DE GEULE  - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 20:28

pour moi,le meilleur moyen pour etre sur que on speech c'est de marquer "j'édite en cours" pour montrer que je speech a l'instant meme
Revenir en haut Aller en bas
Little • Devil

Little • Devil


Messages : 135
Date d'inscription : 02/01/2012

MON COUP DE GEULE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON COUP DE GEULE    MON COUP DE GEULE  - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:42

Tu peut bien mettre "j'édite en cours" comme tu dit , et de pas speecher , combien de fois j'ai vue ça sur des Fed , et perso je les déjà fait aussi , donc ton truc sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lita¤QueenOfExtreme

Lita¤QueenOfExtreme


Messages : 722
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30

MON COUP DE GEULE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON COUP DE GEULE    MON COUP DE GEULE  - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 15:05

Eh ben moi je suis d'accord avec Christian ! Je m'étais aussi dit ça l'autre fois même si ça m'est déjà arrivée d'ecrire "j'édite" alors que j'éditais pas de suite mais quelques jours plus tard. Donc n'écrivez plus "j'édite" si c'est pour le faire dans quelques jours ou semaines, mais écrivez-le et faites-le le même jour.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Keibler
Divas Champion
Miss Keibler


Messages : 281
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Auvergne

MON COUP DE GEULE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON COUP DE GEULE    MON COUP DE GEULE  - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 16:01

D'accord avec vous pour dire que ceux qui marque "j'edite" et édite dans mille ans ou ceux qui n'edite pas c'est chiant. Mais sa peut arriver a tout le monde de ne pas pouvoir speecher. Sans le savoir a l'avance. Et un speech sa ne se fait pas en deux minutes. Enfin perso je le fait petit a petit , j'enregistre et puis je fais un copier coller donc j'ai pas de problemes. Sauf quand sa se met a bugger ^^. Je propose que l'on marque une date précise genre "j'edite dans 2 jours" mais qu'on ne marque sa seulement si on est sur de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Little • Devil

Little • Devil


Messages : 135
Date d'inscription : 02/01/2012

MON COUP DE GEULE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON COUP DE GEULE    MON COUP DE GEULE  - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 18:21

Tu peut dire "j'édite dans deux jours" , et ne pas éditer dans la dates précise , ,c'est juste quand une personne na pas envi de speech sur le ring , qu'ils/qu'elles ne dites pas je speech. Sa serais moi l'admin , sa serais pas speech , pas loge , mais ça couillasse le sais déjà et j'espère qu'il feras c'que j'viens de dire.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk¤Raph'
World Heavyweight Champion
CM Punk¤Raph'


Messages : 811
Date d'inscription : 29/11/2011

MON COUP DE GEULE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON COUP DE GEULE    MON COUP DE GEULE  - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 19:08

T'inquiéte pas je sais ce que je vais faire si ça n'est pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Christian//Alex
Intercontinental Champion
Christian//Alex


Messages : 456
Date d'inscription : 30/12/2011

MON COUP DE GEULE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON COUP DE GEULE    MON COUP DE GEULE  - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 5:53

Batista ne speech jamais, donc quoi bon le garder
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk¤Raph'
World Heavyweight Champion
CM Punk¤Raph'


Messages : 811
Date d'inscription : 29/11/2011

MON COUP DE GEULE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON COUP DE GEULE    MON COUP DE GEULE  - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 9:46

Exactement , mais il a un avertissement là ! Au bout de trois son catcheur lui est retirer
Revenir en haut Aller en bas
Miss Keibler
Divas Champion
Miss Keibler


Messages : 281
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Auvergne

MON COUP DE GEULE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON COUP DE GEULE    MON COUP DE GEULE  - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 10:06

Si je te suis Jordan , y aurait pas de speech ? Et les résultats seraient seulement avec la simu ? Ni loges , ni villes ? Et qu'est-ce qu'on ferait ? Sans speech sans rien , en fait on attendrait que les admins fassent la simu quoi... C'est sur que y aurait pas ou moins de bordel. Mais on servirait a rien --' En meme temps pourquoi a cause des personnes qui ne speechent pas , les autres devraient prendre aussi ? Sa je l'ai jamais compris et c'est pas maintenant que sa va me semblé bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON COUP DE GEULE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON COUP DE GEULE    MON COUP DE GEULE  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MON COUP DE GEULE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Extreme Federation :: 
¤ Annonces ¤
-
Sauter vers: