Rejoignez-nous dans votre rêve ! Prenez en main l'un de vos catcheurs favoris puis faite-le gravir tous les échelons ! Fed à speech et simu !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Johnny Curtis is Back !

AuteurMessage
Johnny Curtis l Mr.Torres

MessageSujet: Johnny Curtis is Back !   Sam 21 Jan - 2:13

JOHNNY CURTIS THEME SONG -
" I Told You So"

LILIAN GARCIA -
Ladies and gentleman, from Boston Massachussets : Johnny Curtis.

VOIX OFF -
Johnny Curtis fait son entrée sous une foule en délire puis fait ces taunts habituel avant de prendre un micro.

JOHNNY CURTIS SPEAK -
Bonsoir à tous, je suis Johnny Curtis, certains me connaissent et d'autre non mais peu importe je suis ici devant vous ! Ca me fait très plaisir d'avoir signé dans une fédération comme celle ci, je compte pas faire les mêmes erreurs du passé, d'ailleur, je m'excuse de mon comportement auparavant plus jamais cela se reproduira, je vous aimes trop et vous êtes trop important à mes yeux ! "CURTIS ! CURTIS ! CURTIS !" Merci à tous, j e suis ici que pour une seul chose, gagner mes matchs un par un puis devenir le champion suprême de cette fédération ! On ma tellement rabaisser, et tellement humilier, ça me fait chaud au coeur de voir que vous mes fans vous êtes toujours présent ! Vous êtes à présent ma motivation, je vais vous faire honneur ! Je vous le promet, c'est pour cela que j'ouvre un Open challenger, peu importe la personne qui se présentera en face de moi je gagnerais, je vais vous prouvez à tous, vous mes fans, vous mes haters qu'à partir de maintenant il faut compter avec Johnny Curtis !

VOIX OFF -
Un titantron retentit dans l'aréna ...
Revenir en haut Aller en bas

Johnny Curtis is Back !
Page 1 sur 1