Rejoignez-nous dans votre rêve ! Prenez en main l'un de vos catcheurs favoris puis faite-le gravir tous les échelons ! Fed à speech et simu !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show du 23.01.2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Big Johnny//Chris
Unified Tag Team Champion
avatar

Messages : 986
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 24

MessageSujet: Show du 23.01.2012   Lun 23 Jan - 21:35

Musique du Show

On se retrouve pour ce second numéro du show
de la Action Extreme Federation. Les fans sont tous là pour venir supporter sa superstar
favorite, et le show débute avec sa musique et ces explosifs. Toutes les places sont occupées. Certains fans mangent, d'autre discutent. Les plus jeunes ont des marchandises de John Cena, tandis que les plus vieux on des t-Shirt du Rock ou encore de Sting. Le premier match commence déjà.



------------------------------

VS

Kane bat Daniel Bryan.
Le premier match de la soirée met l'eau à la bouche de tout les spectateurs et téléspectateurs. Le Big Red Monster domine entièrement le match. Il balance son adversaire comme une vulgaire poupée-chiffon. Ce match est une promenade de santé pour Kane alors que pour Daniel Bryan c'est un véritable enfers. Le match ce termine avec un terrible Chokeslame au centre du ring, et kane faisant le tombé sur un Daniel Bryan inerte.


-----------------------------

L'écran géant s'allume et montre Alberto Del Rio en interview avec Josh Matthews :



Josh demande à Alberto Del Rio, quel effet cela fait t'il d'avoir gagner ce titre. Ce dernier que gagner ce titre c'était sa destiné, des grand catcheurs ont ont eu cette ceinture autour de leur taille, maintenant c'est son tour. Josh demande à Alberto, à son avis quels sera le vainqueurs du prochain match qui, je précise, est pour devenir Aspirant au Titre Intercontinental. Del Rio dit que peu importe qui gagnera ce match, il n'aura jamais cette ceinture. Alberto dit également qu'il vas garder sa ceinture à "Road to Glory" car tel est sa destiné.


-------------------------------

VS VS

Dolph Ziggler bat John Morisson et Cody Rhodes.
Pour ce match, Alberto Del Rio avait prit place à la table des commentateurs. Lorsque le match commença, Dolph Ziggler et Cody Rhodes attaquèrent John Morisson. Ce dernier n'arrivait pas à ce défendre contre ses deux assaillants, l'enchaînement d'un Superkick de Ziggler et le coup de pied sauté de Rhodes, mit Morisson K.O. Le match continua entre Dolph et Cody. A un moment Cody sortit du ring pour parlez à Del Rio car celui-ci l'insultait. Mais John Morisson, qui c'était remit debout, executa un Dropkick sur Cody. Ce dernier tomba sur Alberto qui tomba à la renverse. Mais Ziggler arriva derrière John et fit Zig-Zag en dehors du ring. Il ramena son adversaire K.O, encore une fois, et fit le tombé.


--------------------------------

Promo sur la venu de Johnny Curtis :







-------------------------------------

VS

Eve bat Maria
Le match dont tout les membres de la gente masculine attendait. La superbe Maria contre la magnifique Eve. Match assez décevant car pas assez technique. Le match se finit pas un Moonsault de Eve sur Maria.


------------------------------------

On nous repasse les images de la victoire de JeriMiz pour les ceinture. Et le match quand Sting fait abandonné Cena.


------------------------------------

&

VS

&

Sting & Justin Gabriel battent Chris Jericho & the Miz
Un des matchs les plus attendus de la soirée. Lorsque le match commence l'équipe JeriMiz annonce directement la couleur en démolissant à tour de rôles le pauvre Justin Gabriel, tandis que Sting tend son bras la plus loin possible pour effectuer le changement. Quand Justin réussi à aller vers Sting, c'est l'explosion parmi le public. La foule est en délire. Malgré ses 52 ans, Sting donne une leçon au Miz alors qu'as son tour, Jericho tend sa main. Au bout de quelques minutes, the Miz reprend l'avantage mais Sting le repousse. The Miz va vers son partenaire mais il ne fait pas de changement, il lui parle. Sting vient vers the Miz, mais celui-ci lui envoi un coup de pied dans les "parties fragiles". L'arbitre n'a rien vu car il était occupé avec Chris Jericho. Alors que Sting essai tant bien que mal à se relever, the Miz fonce sur Justin et le roue de coups. Sting s'appuit à la deuxième corde pour reprendre son souffle mais Jericho sort une chaise du dessous du ring et fracasse le crâne de Sting avec. Ce dernier est assommé et en sang, alors que Justin est K.O en dehors du ring. L'arbitre à bien évidemment fait sonner la cloche pour disqualifier JeriMiz. Mais ces derniers ne s'arrête pas là. Chris Jericho frappe à mainte reprise le dos de Sting avec le tranchant de la chaise et the Miz lui envoi des coups de poings sur la tête. Ensuite Y2J exécute sa prise de soumissions sur Sting mais ce dernier ne répond plus. Puis il repartent dans les backsages.

------------------------------

On nous montre la carte du PPV "Road to Glory".

------------------------------

& &

VS

& &

The Rock, CM Punk & Jeff Hardy battent Christian, John Cena & Batista.
D'un côté une équipe avec probablement les catcheurs les plus charismatiques et de l'autre côté le force de Cena et de Batista et la ruse de Christian. Le match est plutôt bon dans l'ensemble, les fans ont bien réagit à chaque prises. A la fin, the Rock envoi un Rockbottom sur l'animal pour le compte de trois. Cena est Christian voulait frapper the Rock à la fin mais CM Punk prend Christian sur ses épaules et lui envoi un GTS, andis que Jeff Hardy fait son Twist of Face sur Cena puis fait sa Swanton Bomb. CM Punk et Jeff Hardy ne se lâche du regard.

-------------------------------

On nous remet les images de ce qui c'est passé entre Shawn Michaels et Triple H.

-------------------------------

VS

No Contest.
A peine que Shawn Michaels ait finit de faire son entré, que Triple H court vert lui pour le frapper. Les deux hommes sont dans les cordes mais continus de ce frapper. L'arbitre essais de les séparer, mais il se fait repousser par les deux catcheurs. L'arbitre fait sonner la cloche pour arrêter ce combat, mais aucun des deux hommes ne semble avoir entendu. Les deux hommes se battent à présent à l’extérieure, alors que des officiels et plusieurs catcheurs (CM Punk, the Rock, Justin Gabriel, Jeff Hardy...) arrivent pour les séparer. Sting arrive alors avec un micro et dit que puisqu'il aime ce battre comme dans la rue, leur match au PPV sera un.......Street Fight !!


-----------------------------

Alors que tout le monde part en backstage, the Rock reste, et demande un micro, il va ensuite sur le ring et dit qu'il a gagné son premier match à la AEF, mais The Rock fait sa pour sa propre tag team, la team BRING IT !!! The Rock est venu ici pour la fin de show, et oui le show se termine. Comme vous le savez, The Rock sort avec la belle et irrésistible Stacy Keibler, mais il y a eu certains problèmes et ces problèmes sont Kane et Randy Orton. C'est pour sa qu'à Road To Glory, The Rock va botter les fesses de Kane et de Randy Orton !!! Car il y a quelques jours, The Rock était partit à la piscine accompagné de la belle Stacy mais au moment de partir un vers de terre est venu pour l'embrasser malgré le refus de Stacy. Puis après Stacy est allé le voir dans la loge de Randy pour avoir des excuses de la part d'Orton mais ce dernier n'a pas voulu puis Kane est arrivé et à empêché Stacy de sortir de la loge et Randy en a profité pour essayer d'embrasser One More Times Stacy mais cette fois ci, il s'est prit une claque dans sa face puis The Rock est arrivé et à botter les fesses des deux superstars pour enfin partir de cette loge et depuis cette épisode, The Rock et Stacy se font harcelé par Kane parce qu'il veut que Stacy lui appartient et que The Rock embrasse la haine. The Rock n'embrassera jamais la haine donc Kane ta haine tu te la mets ou tout le monde pense et va te racheter un visage et après The Rock te forcera a embrassé la gentillesse et Stacy ne t'appartiendra jamais car elle appartient au Rock. Lors du prochain Pay Per View, The Rock va monter sur ce ring puis The Rock va détruire Orton et Kane comme vous le dîtes si bien "boots to asses". Randy, Kane rendez vous au prochain PPV pour votre plus grand bottage de cul que vous avez jamais reçu !!! If You Smellllll... What
The Rock Is COOKING !!! Une fois que The Rock avait terminer de parler, le titantron de Randy Orton retentit et une bagarre éclate entre les deux grandes superstars. The Rock prend le dessus et enchaîne avec son People Elbow puis il prend Randy pour son RockBottom mais s'est contré par un RKO de Randy Orton. Randy va dans le coin et se prépare pour son Punt Kick mais tout d'un coup le rire de Kane se fait entendre dans l'arène et on voit Kane dans les backstages avec Stacy Keibler qui est effrayé par la présence de Kane. Randy se dirige pour sortir du ring
mais The Rock se relève et il enchaîne avec son RockBottom puis il part dans les backstages en marchant pour rejoindre Stacy mais Kane a disparu tandis qu'un rire retentit maintenant partout dans l'arène puis le show se termine avec The Rock qui demande ce qui s'est passé à Stacy.
Et la caméra se coupe...



La suite au prochain numéros !!!!!


Dernière édition par Chris Jericho le Lun 23 Jan - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-e-f.forumgratuit.org/
Big Johnny//Chris
Unified Tag Team Champion
avatar

Messages : 986
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Show du 23.01.2012   Lun 23 Jan - 21:37

Voilà enfin fini. J'espère que vous avez aimés. Si vous avez des conseilles des réactions allez y !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-e-f.forumgratuit.org/
Cody Rhodes/jey

avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : West Newbury, Massachusetts

MessageSujet: Re: Show du 23.01.2012   Lun 23 Jan - 21:42

une troisième défaite,tous sa à cause de Batista qui a meme pas speecher sur le ring,sa me dégoute,mais sinon le show a été bon dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤Shawn Michaels¤HBK¤
Admin
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 23
Localisation : 17 Ch Ma

MessageSujet: Re: Show du 23.01.2012   Lun 23 Jan - 21:43

Classe le M-E Very Happy, très bon show ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lita¤QueenOfExtreme

avatar

Messages : 722
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Show du 23.01.2012   Lun 23 Jan - 21:46

Très bon show bien présenté !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CM Punk¤Raph'
World Heavyweight Champion
avatar

Messages : 811
Date d'inscription : 29/11/2011

MessageSujet: Re: Show du 23.01.2012   Lun 23 Jan - 21:47

Jolie Show

----------------------------------------------------------------



Invité Listen the voice of wisdom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KEVH££L

avatar

Messages : 464
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 21
Localisation : Divion, France (62)

MessageSujet: Re: Show du 23.01.2012   Lun 23 Jan - 22:21

Bon show Smile

----------------------------------------------------------------


"kev"HART, parle moi pas de tolérance, attend juste mon lancement Smile

Si je suis ici, c'est parce que je suis le meilleur parmis vous !!!
C'est pas en regardant le soleil que tu verras un monde en couleur Wink


Si on compare le catch au poker, I'M THE CHEAPLEADER !!!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Big Johnny//Chris
Unified Tag Team Champion
avatar

Messages : 986
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Show du 23.01.2012   Lun 23 Jan - 22:55

Bah...merci...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-e-f.forumgratuit.org/
Kane x Djmarco3399

avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 06/01/2012

MessageSujet: Re: Show du 23.01.2012   Mar 24 Jan - 0:57

UN NERD ENFER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Big Johnny//Chris
Unified Tag Team Champion
avatar

Messages : 986
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Show du 23.01.2012   Mar 24 Jan - 1:20

C'est quoi un nerd ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-e-f.forumgratuit.org/
Christian//Alex
Intercontinental Champion
avatar

Messages : 456
Date d'inscription : 30/12/2011

MessageSujet: Re: Show du 23.01.2012   Mar 24 Jan - 4:43

J'allais faire un énorme book moi, car j'étais sur que mon book du show d'avant n'était pas assez long, sinon bon show meme si j'ai perdu grace à Batista et j'annonce que je ne fais plus de match en équipe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Keibler
Divas Champion
avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 22
Localisation : Auvergne

MessageSujet: Re: Show du 23.01.2012   Mar 24 Jan - 7:55

Bon show =) mais a l'avenir il va falloir faire seulement les résumés des matchs aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian//Alex
Intercontinental Champion
avatar

Messages : 456
Date d'inscription : 30/12/2011

MessageSujet: Re: Show du 23.01.2012   Mar 24 Jan - 8:16

Exactement, car moi j'étais sur que je devais faire un book assez long, donc j'allais prendre plus de temps pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CM Punk¤Raph'
World Heavyweight Champion
avatar

Messages : 811
Date d'inscription : 29/11/2011

MessageSujet: Re: Show du 23.01.2012   Mar 24 Jan - 10:36

Oui vraiment desolé au personne qui on fait de long book , maintenant on va faire des resumers comme cella ! Encore desolé !

----------------------------------------------------------------



Invité Listen the voice of wisdom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gus' da' Perfection ™ «

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2012

MessageSujet: Re: Show du 23.01.2012   Mar 24 Jan - 10:39

Bon show et une victoire pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Big Johnny//Chris
Unified Tag Team Champion
avatar

Messages : 986
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Show du 23.01.2012   Mar 24 Jan - 11:12

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-e-f.forumgratuit.org/
John Mo/Nono

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 15/01/2012

MessageSujet: Re: Show du 23.01.2012   Mar 24 Jan - 16:46

J'aurait pensé gagner mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Big Johnny//Chris
Unified Tag Team Champion
avatar

Messages : 986
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Show du 23.01.2012   Mar 24 Jan - 17:01

Ce n'est pas moi qui est décidé des gagnants
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-e-f.forumgratuit.org/
John Mo/Nono

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 15/01/2012

MessageSujet: Re: Show du 23.01.2012   Mar 24 Jan - 17:32

c'est la simulation, si c elle je suis degouté car je pense que tu devrais faire ceux qui veulent simu il prennent et ceux qui veule speech tu les juge au speech
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gus' da' Perfection ™ «

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2012

MessageSujet: Re: Show du 23.01.2012   Mar 24 Jan - 17:50

Non c'est à speech Wink
Sinon, on speecherais pas (où en tout cas pas comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Big Johnny//Chris
Unified Tag Team Champion
avatar

Messages : 986
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Show du 23.01.2012   Mar 24 Jan - 18:03

Exactement c'est à speech.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-e-f.forumgratuit.org/
John Mo/Nono

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 15/01/2012

MessageSujet: Re: Show du 23.01.2012   Mar 24 Jan - 18:12

et mon speech etait plus mauvais que ziggler? Je l'aurait cru plus serré le match et j'aurais pensé a ma victoire mais bon j'encaisse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gus' da' Perfection ™ «

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2012

MessageSujet: Re: Show du 23.01.2012   Mar 24 Jan - 18:17

S'teu plait, là j'suis pas d'accord. Si les admins pense que mon speech est meilleur c'est que y a des raisons, soit pas de mauvaise foie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Big Johnny//Chris
Unified Tag Team Champion
avatar

Messages : 986
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Show du 23.01.2012   Mar 24 Jan - 18:20

Comme je l'ai dit plus haut, "ce n'est pas moi qui ait déterminer les gagnants".

HS: Rétréci ton avatar Nono, stp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-e-f.forumgratuit.org/
Sting-RamboXXX
Admin
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Show du 23.01.2012   Mar 24 Jan - 20:35

Les résultat ont était fait juste , j'ai bien analyser les speech , et Dolph a fait un bon speech . Maintenant a toi de progresser JoMo

----------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-e-f.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Show du 23.01.2012   

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 23.01.2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WrestleMania XXVIII
» House Show # 16 : El Paso , Texas - KNOCKOUTS SUMMER TOUR !
» N.E.W. Money In The Bank - 15 Juillet 2012 (Résultats)
» Special House Show # 17 : Toronto, Canada - Trash To Cash.
» [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Extreme Federation :: 
Ring & Arène
 :: 
¤ Shows de la Action Extreme Federation ¤
 :: 
¤ Friday Night Domination ¤
 :: 
¤ Résultats de Friday Night Domination ¤
-
Sauter vers: