Action Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous dans votre rêve ! Prenez en main l'un de vos catcheurs favoris puis faite-le gravir tous les échelons ! Fed à speech et simu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Miss Keibler Officiel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Keibler
Divas Champion
Miss Keibler


Messages : 281
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Auvergne

Miss Keibler Officiel Empty
MessageSujet: Miss Keibler Officiel   Miss Keibler Officiel I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:27

@StaceyAnnKeibler

Je viens de signer mon contrat a la AEF ! Bienvenu sur mon twitter officiel Smile je ne suis pas un fake il n'y a qu'une seule et unique Stacy Keibler et si vous voulez lui parler ou savoir sa vie c'est ici ! Bisous les fans xOxO
Revenir en haut Aller en bas
Miss Keibler
Divas Champion
Miss Keibler


Messages : 281
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Auvergne

Miss Keibler Officiel Empty
MessageSujet: Re: Miss Keibler Officiel   Miss Keibler Officiel I_icon_minitimeLun 2 Jan - 14:46

@StaceyAnnKeibler

Pour la petite anecdote , Dwayne The Rock Johnson , le jour de son arrivée ici se trompe de loge et squatte ... LA MIENNE ! Donc finalement on partage la meme loge xD. Love U All.
S.
Revenir en haut Aller en bas
R.Orton | Unkut

R.Orton | Unkut


Messages : 70
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 32

Miss Keibler Officiel Empty
MessageSujet: Re: Miss Keibler Officiel   Miss Keibler Officiel I_icon_minitimeMer 4 Jan - 21:35

Hg : Sorry changé en Orton Wink Mp Stacy =)


Dernière édition par RkO | Yougataga le Jeu 5 Jan - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KEVH££L

KEVH££L


Messages : 464
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Divion, France (62)

Miss Keibler Officiel Empty
MessageSujet: Re: Miss Keibler Officiel   Miss Keibler Officiel I_icon_minitimeMer 4 Jan - 22:03

@The Rock

Et au là petit ! The Rock est l'homme le plus electrifiant ici donc Je vais t'expliqué une chose, Stacy est ma meuf donc de une tu ne peux pas l'appellé baby, de deux si tu t'excuse pas tout de suite The Rock va monté sur ce ring et va te botter le cul. Mais pour le poste de manageuse, sa s'est la sublime Stacy Keibler qui voit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Keibler
Divas Champion
Miss Keibler


Messages : 281
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Auvergne

Miss Keibler Officiel Empty
MessageSujet: Re: Miss Keibler Officiel   Miss Keibler Officiel I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:08

@StaceyAnnKeibler

Dwayne qui me défend ? Oh c'est trop mignon !.. Eh bien , Ted , j'accepte d'etre ta manageuse mais si tu me compare encore une fois a Maryse , c'est moi qui vais te botter le cul ! Sérieusement , ce sera un plaisir de te managé.
Revenir en haut Aller en bas
KEVH££L

KEVH££L


Messages : 464
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Divion, France (62)

Miss Keibler Officiel Empty
MessageSujet: Re: Miss Keibler Officiel   Miss Keibler Officiel I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:45

@The Rock

Désolé mais depuis qu'elle est avec moi, elle veut de plus en plus faire mon métier c'est à dire botter les culs. Et au faite compare la pas à Maryse car ce serai un affront pour elle et aussi pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Keibler
Divas Champion
Miss Keibler


Messages : 281
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Auvergne

Miss Keibler Officiel Empty
MessageSujet: Re: Miss Keibler Officiel   Miss Keibler Officiel I_icon_minitimeVen 6 Jan - 7:17

@StaceyAnnKeibler

Tu m'étonne ! Me comparer a Maryse c'est pire qu'une insulte c'est l'insulte supreme la !
Revenir en haut Aller en bas
KEVH££L

KEVH££L


Messages : 464
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Divion, France (62)

Miss Keibler Officiel Empty
MessageSujet: Re: Miss Keibler Officiel   Miss Keibler Officiel I_icon_minitimeVen 6 Jan - 7:53

@The Rock

tu m'étonne! c'est quand que tu me fais la tarte au chocolat? xD
Revenir en haut Aller en bas
Miss Keibler
Divas Champion
Miss Keibler


Messages : 281
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Auvergne

Miss Keibler Officiel Empty
MessageSujet: Re: Miss Keibler Officiel   Miss Keibler Officiel I_icon_minitimeVen 6 Jan - 11:06

@StaceyAnnKeibler

Dessert de ce soir : Tarte au chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
KEVH££L

KEVH££L


Messages : 464
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Divion, France (62)

Miss Keibler Officiel Empty
MessageSujet: Re: Miss Keibler Officiel   Miss Keibler Officiel I_icon_minitimeVen 6 Jan - 11:19

@The Rock

Youhou je vais avoir une tarte au chocolat Very Happy The Rock va enfin goûté au dessert de Miss Keibler Smile Fans je vous en diré des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Keibler Officiel Empty
MessageSujet: Re: Miss Keibler Officiel   Miss Keibler Officiel I_icon_minitimeVen 6 Jan - 16:26

Miss Keibler Officiel I1025_10
Miss Keibler Officiel Twitte10 Eh bien, eh bien eh bien.. mais que vois-je ! Des hommes courrant après une femme qui en fait, cherche la perfection, le mâle accomplis.. Désoler les gars, mais vous devez tous au départ savoir que vous n'avez probablement aucune chance avec notre amie Stacy, si je suis de la partie. D'ailleurs Beauté, si tu en as marre des idiots dans ce genre, des mecs sans espoirs et surtout, envie de voir l'homme le plus.. "Dashing" de la AEF, tu sais à qui il faut venir parler, sois moi mon coco. Bonne journnée.
Revenir en haut Aller en bas
KEVH££L

KEVH££L


Messages : 464
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Divion, France (62)

Miss Keibler Officiel Empty
MessageSujet: Re: Miss Keibler Officiel   Miss Keibler Officiel I_icon_minitimeSam 7 Jan - 8:09

@The Rock

Cody toi dashing, remet ton masque parce que ta laideur me révolte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Keibler Officiel Empty
MessageSujet: Re: Miss Keibler Officiel   Miss Keibler Officiel I_icon_minitimeSam 7 Jan - 8:13

Miss Keibler Officiel I1025_10
Miss Keibler Officiel Twitte10 Quelle blague Rocky ! On dirait que tu oublis à qui tu t'adresse.. serait-ce en fait de la jalousie ? Personnellement, je pense mon cher que tu devrais t'observer dans le miroir, car moi si je me fis à ce que je vois, c'est surtout des rides qui commencent a prendre place sur ton visage. Peut-être devrais-tu rester hors du ring et laisser les jeunes (dont moi, évidemment) performmer ? Enfin bref.. N'oublie pas de t'épiler corectement le sourcil Rock.. !
Revenir en haut Aller en bas
KEVH££L

KEVH££L


Messages : 464
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Divion, France (62)

Miss Keibler Officiel Empty
MessageSujet: Re: Miss Keibler Officiel   Miss Keibler Officiel I_icon_minitimeSam 7 Jan - 8:21

@The Rock

Hallala tu me fais rire Cody. Ne t'inquiète pas The Rock sait s'entretenir. The Rock est une grande legende dans le monde entier et The Rock s'est fait tout seul tandis que toi petit Cody tu as étais à la WWE grâce à ta famille et tu es ici à la AEF car tu as le niveau minimum pour une superstar. Tu es là pour evoluer, et non pas pour parler de ta sois-disant "beauté". Prend exemple sur The Rock et toute les légendes du catch et découvra que tu deiendra une grande superstar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Keibler
Divas Champion
Miss Keibler


Messages : 281
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Auvergne

Miss Keibler Officiel Empty
MessageSujet: Re: Miss Keibler Officiel   Miss Keibler Officiel I_icon_minitimeSam 7 Jan - 11:13

@StaceyAnnKeibler

Non mais c'est pas bientot fini oui ??! Dites les gars , reglez vos affaires sur un ring et non sur mon twitter SVP . Cody : The Rock me suffit largement pour l'instant. Oh et tant que j'y suis , attraper mon coeur n'est pas un concours... C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Keibler
Divas Champion
Miss Keibler


Messages : 281
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Auvergne

Miss Keibler Officiel Empty
MessageSujet: Re: Miss Keibler Officiel   Miss Keibler Officiel I_icon_minitimeMar 10 Jan - 11:05

@StaceyAnnKeibler

C'est qui la nouvelle championne ? C'est qui qui ? C'est Bibi !!! Haha, merci pour votre soutiien les fans , vous m'avez aider a battre Lita et cette cruche de Mélina ! Love U All
Revenir en haut Aller en bas
KEVH££L

KEVH££L


Messages : 464
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Divion, France (62)

Miss Keibler Officiel Empty
MessageSujet: Re: Miss Keibler Officiel   Miss Keibler Officiel I_icon_minitimeMar 10 Jan - 11:14

@The Rock

Félicitation maintenant tu peux te proclamer The Most Electrifying Woman in all of entertainment Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Keibler
Divas Champion
Miss Keibler


Messages : 281
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Auvergne

Miss Keibler Officiel Empty
MessageSujet: Re: Miss Keibler Officiel   Miss Keibler Officiel I_icon_minitimeMar 10 Jan - 15:55

@StaceyAnnKeibler

Qui sait ? Sa deviendra peut etre mon nouveau surnom ^^ c'est grace a ton soutien aussi que j'ai ou gagner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KEVH££L

KEVH££L


Messages : 464
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Divion, France (62)

Miss Keibler Officiel Empty
MessageSujet: Re: Miss Keibler Officiel   Miss Keibler Officiel I_icon_minitimeMar 10 Jan - 16:57

@The Rock

C'est peut être grâce au soutien de The Rock mais c'est surtout grâce à toi vu que c'est toi qui est montés sur le ring et c'est toi qui a gagnée le match pour devenir la premiere championne des divas. The Rock te félicite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Keibler
Divas Champion
Miss Keibler


Messages : 281
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Auvergne

Miss Keibler Officiel Empty
MessageSujet: Re: Miss Keibler Officiel   Miss Keibler Officiel I_icon_minitimeLun 23 Jan - 12:07

@StaceyAnnKeibler

A Road To Glory , je défendrai mon titre face a Eve Torres , soutenez moi comme tout le temps et je resterai la championne ! Love U All I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miss Keibler
Divas Champion
Miss Keibler


Messages : 281
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Auvergne

Miss Keibler Officiel Empty
MessageSujet: Re: Miss Keibler Officiel   Miss Keibler Officiel I_icon_minitimeDim 29 Jan - 15:17

@StaceyAnnKeibler

Titre défendu avec brillo ! Dwayne a gagner aussi ! Je n'ai normalement plus a avoir peur de Kane et Randy Orton. Meme si j'aimerais beaucoup combattre face a eux ! Quel plaisir ce sera de faire le tombé sur ces deux idiots. 1...2...3... Victoire de Stacy Keibler !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Keibler Officiel Empty
MessageSujet: Re: Miss Keibler Officiel   Miss Keibler Officiel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Keibler Officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Extreme Federation :: 
¤ Twitter ¤
-
Sauter vers: