Rejoignez-nous dans votre rêve ! Prenez en main l'un de vos catcheurs favoris puis faite-le gravir tous les échelons ! Fed à speech et simu !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

My Peeps Sorry

AuteurMessage
Christian//Alex
Intercontinental Champion

MessageSujet: My Peeps Sorry   Ven 27 Jan - 3:17

VOIX OFF: C’Est Christian Qui Fait Son Entré Devant Tous, Mais WHAT Il A Un T-Shirt Écrit My Peeps Dessus. Personne Ne Comprend Dans La Salle Et Tous Hésite À Le Huer, Car Nous Ne Savons Pas Trop Pourquoi Il Porte Ce T-Shirt Là. Captain Charisma Lève Soudainement Les Bras Dans Les Airs Et Crie PLEASE WELCOME BACK YOUR CAPTAIN CHARISMA MY PEEPS. Les Fans Comprennent Donc Que Le Bon Vieux Christian Est De Retour Et Tous Scande Le Nom De Christian Avant De Voir Celui-Ci Taper Dans Les Mains De Tout Les Fans Des Premières Ranger Et Ensuite Monter Sur Le Ring. Il Monte Finalement Sur Le Coin Et Fait Son Taunt Avec Sa Main Pour Ensuite Retourner Au Centre Du Ring, Prendre Un Micro Et Prendre La Parole.

Et Oui, je suis de retour pour vous cher Peeps que vous êtes et vous savez pourquoi, car m’allier à un loser comme Cena m’a fait réaliser que je méritais mieux dans ma carrière ici. J’ai eu une défaite de trop en équipe et je dois cette défaite aux deux losers de Cena et Batista. [On Entend Dans La Foule Cena Sucks] Et Oui ce même Cena qui s’est foutu de votre gueule durant toute ces année et qui aujourd’hui se permet de se moquer de vous tous en vous tournant le dos. Mes cher Peeps, ce même Cena préfère gâcher le fait que certain d’entre vous l’appréciez surtout les femme et les jeunes. Ce même Cena se moque du domaine de la lutte avec son manque de talent et son manque de Charisme que seul moi a dans cette Fédération. Vous savez quoi, durant toute ma carrière j’en ai vu des lutteurs, et oui des Edge avec son fameux Spear, Bret Hart avec probablement la prise de soumission la plus dévastatrice au monde et maintenant on a le ridicule John Cena avec sa prise de jambon le AA. Combien de fois cette prise a été contré lors d’un tombé, combien de fois les lutteurs ont réussi à se sortir de cette prise, nous ne le comptons pas, car c’est probablement la pire prise que le monde de la lutte a connu. Il se prend pour un Super Héro, Monsieur Super Cena, mais désolé mon cher loser, tu n’as que des défaites à la AEF, donc le supposé Super Héro est anéanti plus qu’autre chose.

VOIX OFF: On Entend Maintenant Le Nom De Christian Dans La Foule Comme Des Crient D'Encouragement Et CC Reprit La Parole

Vous savez lorsque je suis dans ma loge et que je regarde un téléroman, oui vous avez compris un téléroman je m’épuise les yeux tout comme lorsque je regarde John Cena lors d’un de ses combats. Maintenant la question que je me pose c’est pourquoi aie-je pu m’allier à ce type, alors que je ne suis pas capable de lui trouver des qualités de lutteur. C’est probablement mon côté sombre qui m’a rendu aveugle, car sincèrement je n’ai jamais vu un lutteur aussi pathétique que lui. Je pourrais comparer John Cena à EUM Attendez Oui je l’ai À CM Punk il a une grande gueule, mais il n’a pas de talent. [Certains Se Mettent À Huer] Je comprend que quelques-uns me hue, car CM Punk est un favori ici, mais sérieusement est-il toujours obliger d’ouvrir sa grande gueule pour ne dire que de la merde. D’un côté nous avons CM Punk qui ne fait que critiquer les autres lutteurs sans se regarder dans un miroir et d’un autre nous avons John Cena qui fait son Bad Boys devant vous tous, mais qui dans le fond de lui n’est qu’un être fragile sans vraiment savoir ce qu’il fait ici dans le domaine de la lutte. Ces deux lutteurs sont le parfait mixte d’une équipe à grande gueule et sans talent et j’aimerais bien les voir pour un seul match faire équipe ensemble. Maintenant vous …

VOIX OFF: Soudain Un Titantron Coupe La Parole Du Captain Charisma

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes/jey

MessageSujet: Re: My Peeps Sorry   Ven 27 Jan - 21:34

j'édite dans le weeke end
Revenir en haut Aller en bas

My Peeps Sorry
Page 1 sur 1