Action Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous dans votre rêve ! Prenez en main l'un de vos catcheurs favoris puis faite-le gravir tous les échelons ! Fed à speech et simu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Taker is back !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natou21

Natou21


Messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2012

Taker is back !!! Empty
MessageSujet: Taker is back !!!   Taker is back !!! I_icon_minitimeDim 29 Jan - 11:43

"Nous sommes en milieu de soirée les fans s'ennuient un peu quand d'un coup toutes les lumières s'éteignent laissant la salle dans la pénombre, cela dure plus d'une minute quand un message s'affiche sur le titantron : REST IN PEACE. tous les fans se lèvent pour voir si ce n'est pas un blague quand un thème internationalement connue retentit"


"Tout les fans commencent à s’exciter quant une lumière éclaire l'entrée de l'arène et tous les fans voit un cercueil, puis Undertaker surgit du cercueil sous une ovation énorme, tous les fans sont en folie"

Taker is back !!! 4live-undertaker-14.11.08.2

"Undetaker monte sur le ring avec ses gestes habituels et avec des fumigènes très présents"

Taker is back !!! Vlcsnap-2099478

Taker is back !!! 2223918889_1

Taker is back !!! 1210570588_3493_full

Il prend ensuite un micro et prend la parole

TAKER : Bonsoir l’univers de l'Action Extreme féderation !

Public : Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!

TAKER : Oui je suis bel et bien là devant vous sur un ring ! Prêt à se battre et toujours aussi puissant !

Public : Pop !!!!!!!!!!!!!

TAKER : J'ai bien vu cette fédération et j'ai vu que personne n'a assez de talent pour défier le dead men, invaincu à Wrestlemania à la wwe septuple champions. Je suis une légende. Mais ne méprenez pas je ne suis pas là pour parler je suis là pour agir, voici un message à tous les catcheurs de cette fédération je suis pris à tout pour arriver à mon but c'est à dire le titre suprême ! Détenu par un certain CM Punk ahah quel blague faites moi confiance j'irais le faire rejoindre les enfers, ça me prendra le temps qu'il faudra mais je le ferais !

Public : OUaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

TAKER : Mais je sais que je suis nouveau dans cette fédération et que je dois faire mes preuves avant de m'attaquer au titre alors venez n'importe qui sur ce ring si quelqu’un prétend pouvoir m'affronter ... Venez me le dire sur ce ring si quelqu’un à le cran de venir maintenant je l'attend, venez venez je vous attend REST IN PEACE !!

"Taker attend un adversaire
"


Dernière édition par Natou21 le Sam 4 Fév - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natou21

Natou21


Messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2012

Taker is back !!! Empty
MessageSujet: Re: Taker is back !!!   Taker is back !!! I_icon_minitimeSam 4 Fév - 12:37

Éditez
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO'

GUIZMO'


Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2012

Taker is back !!! Empty
MessageSujet: Re: Taker is back !!!   Taker is back !!! I_icon_minitimeSam 4 Fév - 14:35

Je pend , j'édite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taker is back !!! Empty
MessageSujet: Re: Taker is back !!!   Taker is back !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taker is back !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE : What’s up Taker ?
» Contrat de Taker Morrison
» The Miz is back !!!
» SKZ is Back !
» I'm back ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Extreme Federation :: 
Ring & Arène
 :: 
¤ Shows de la Action Extreme Federation ¤
 :: 
¤ Ring ¤
-
Sauter vers: