Action Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous dans votre rêve ! Prenez en main l'un de vos catcheurs favoris puis faite-le gravir tous les échelons ! Fed à speech et simu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Nouvelle résolution !

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Keibler
Divas Champion
Miss Keibler


Messages : 281
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Auvergne

Nouvelle résolution ! Empty
MessageSujet: Nouvelle résolution !   Nouvelle résolution ! I_icon_minitimeDim 29 Jan - 13:22

Stacy Keibler en séance photo dans la loge de la miss , transformée en studio photo pour l'occasion , avec le grand photographe de mode Herb Ritts , un ami de longue date de la belle blonde.


Nouvelle résolution ! Tbnand27

Herb Ritts : Chérie , bouge un peu vers la droite. [...] La droite !

Il souffle

Très bien. Je t'écoute. Qu'est-ce qu'il y a ?

Stacy Keibler : Rien. Tout va très bien , Herb. Reprenons veut-tu ?

Stace... J'ai été le premier a te photographié. Je connais la moindre courbe de ton corps. Tu ne peut pas me faire croire , a moi , que tout va bien. Alors dis moi ce qui ne va pas et après on reprendra.

Comment peut-tu savoir que quelque chose ne va pas ? Puisque je te dit que je vais bien !

Tu as la grace d'un crabe surgelé de Carrefour , le sourire de la belle-mère de Blanche Neige , le teint blafard de cette meme pauvre cruche de princesse et par dessus tout tu as la meme petite bosse qui se creuse entre tes yeux quand tu est fachée ou songeuse. Quand je te dis que je te connais.

La grace d'un crabe ? Le teint blafard ? Une bosse ?! Je te remercie c'est sympa !

La n'est pas la question ! Stacey Ann Mari Keibler , je te demande de me dire pourquoi tu as une bosse de formée !

Bon. D'accord tu as gagné , Herb. Sa concerne le match de Dwayne au prochain show contre Randall.

Randall ? Le Randall que je connais ? Celui que tu m'a présenté ? Randy Orton ? Celui qui...

Stop ! Oui , c'est bien lui. Je trouve parfaitement injuste de devoir etre obligée de compter sur Dwayne pour me défendre. Bien que je lui accorde toute ma confiance. J'aimerais pouvoir clouer le bec de Randy moi-meme.

Si je comprend bien , tu veut... combattre contre Randy Orton ?!

Voila. Et dans un deuxième temps contre Kane.

Si je puis me permettre ma belle , c'est complétement fou. Mais j'adore cette idée ! Imagine la scène ! Randy Orton VS Stacy Keibler ! Kane VS Stacy Keibler ! Je pourrai te photographiée après ta victoire ?

Tu m'as toujours soutenue dans mes idées les plus folles. Aujourd'hui encore tu me soutiens dans ce besoin de monter sur un ring face aux deux hommes qui veulent m'attraper contre mon gré. Qui serais-je si je ne te permettrai pas de faire des photos de cet évènement sans précédent ?

Ah ! Je retouve la petite Stacy que j'aime ! Courageuse , forte et sexy... Maintenant , on peut retourner au boulot ! Et parle-en a ton boss, bella.

[color]Sting ? Oui , bon conseil.[/color]

La pose !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle résolution !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle championne s'exprime.
» Autre : Une nouvelle fédération de Lucha Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Extreme Federation :: 
Ring & Arène
 :: 
¤ Shows de la Action Extreme Federation ¤
 :: 
¤ Ring ¤
-
Sauter vers: