Action Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous dans votre rêve ! Prenez en main l'un de vos catcheurs favoris puis faite-le gravir tous les échelons ! Fed à speech et simu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Hopital de la ville

Aller en bas 
+3
GUIZMO'
guigui47
CM Punk¤Raph'
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CM Punk¤Raph'
World Heavyweight Champion
CM Punk¤Raph'


Messages : 811
Date d'inscription : 29/11/2011

Hopital de la ville  Empty
MessageSujet: Hopital de la ville    Hopital de la ville  I_icon_minitimeLun 6 Fév - 14:50

CM Punk suite a l'attaque de Kane est immédiatement envoyer a l'hopital , il est dans une chambre avec une télé , console ..ect une chambre de luxe ! Mais CM n'as pas la tête a ça , il pense a cette personne et également a Kane !
Revenir en haut Aller en bas
guigui47

guigui47


Messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : marmande

Hopital de la ville  Empty
MessageSujet: Re: Hopital de la ville    Hopital de la ville  I_icon_minitimeLun 6 Fév - 15:33

(Golgberg entra dans la chambre a cm punk est commença a parler)

J’espère que tu guérira très vite cm punk car plus vite tu guérira est plus vite tu perdra ton titre face a moi !

(golberg attend une réponse de cm punk)
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk¤Raph'
World Heavyweight Champion
CM Punk¤Raph'


Messages : 811
Date d'inscription : 29/11/2011

Hopital de la ville  Empty
MessageSujet: Re: Hopital de la ville    Hopital de la ville  I_icon_minitimeLun 6 Fév - 16:41

CM Punk ne fesais pas attention a Goldberg , CM été dans ces pensé de cette personne et aussi de Kane !

Ok Goldberg...On se retrouvera !
Revenir en haut Aller en bas
guigui47

guigui47


Messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : marmande

Hopital de la ville  Empty
MessageSujet: Re: Hopital de la ville    Hopital de la ville  I_icon_minitimeMar 7 Fév - 9:07

(goldberg partit de la chambre de cm punk)
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk¤Raph'
World Heavyweight Champion
CM Punk¤Raph'


Messages : 811
Date d'inscription : 29/11/2011

Hopital de la ville  Empty
MessageSujet: Re: Hopital de la ville    Hopital de la ville  I_icon_minitimeMar 7 Fév - 20:52

CM Punk se léve diffilement de son lit d'hopital , puis va par la fenetre est pense toujour..
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO'

GUIZMO'


Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2012

Hopital de la ville  Empty
MessageSujet: Re: Hopital de la ville    Hopital de la ville  I_icon_minitimeMar 7 Fév - 23:09

Un homme franchit les portes de l'hopital , il n'est pourtant pas blesser .Il affiche un large sourire et interpelle une infirmere plutôt sexy qui lui indique une chambre du bout du doight .Notre homme mysterieux se dirige donc vers cette chambre et entre , il découvre Cm Punk sur le rebord de la fenetre .En réalité l'homme n'est pas si mysterieux s'est bel et bien Kid Kash , il se fait plutôt rare dans cette fédération .Punk ne semble pas l'avoir entendu alors Kash prend la parole en étant toujours sur le fauteuille avec un air plutôt décontracté .

× KID KASH × J'éspere que tu va pas te suicidé , ce ne serait pas le bon moment .
Revenir en haut Aller en bas
Sting-RamboXXX
Admin
Sting-RamboXXX


Messages : 141
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 30

Hopital de la ville  Empty
MessageSujet: Re: Hopital de la ville    Hopital de la ville  I_icon_minitimeMer 8 Fév - 8:05

Sting arriva a l'hopital apres avoir entendu ce qui ces passé avec Kane .
Il chercha la chambre de Punk et découvrit Kid Kash .

Hey Kid , ca va mec ?

Il vit Punk au loin .

Ca va mieux Punk ?
Revenir en haut Aller en bas
https://a-e-f.forumgratuit.org
CM Punk¤Raph'
World Heavyweight Champion
CM Punk¤Raph'


Messages : 811
Date d'inscription : 29/11/2011

Hopital de la ville  Empty
MessageSujet: Re: Hopital de la ville    Hopital de la ville  I_icon_minitimeMer 8 Fév - 11:00

Punk avait pas entendu arriver les deux hommes , il se retourne vers eux

Salut les gars ! Mmh..Nan ça ne va pas mieu comme tu peut le voir.! Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO'

GUIZMO'


Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2012

Hopital de la ville  Empty
MessageSujet: Re: Hopital de la ville    Hopital de la ville  I_icon_minitimeMer 8 Fév - 11:11

Kid reste un peux silencieux , du moins quelques instants . Il observe les deux hommes puis reprend alors la parole pares avoir posé ses pieds sur la petite table de la chambre .Avec un petit sourire en coin il s'aresse à Punk .

× KID KASH × Et bien tu sais moi ca va tres bien , je viens de débarqué dans cette ville et dans cette fédération .Apres quelques temps d'absence je refoule un ring et j'élimine 9 autres catcheurs .Mais je suis ici pour prendre de tes nouvelles , bientôt on va se retrouvé sur le même ring alors je voulais voir si t"étais assez en forme pour fournir un beau speactacle lorsque tu perdra ton titre face à Kid Kash .
Revenir en haut Aller en bas
Sting-RamboXXX
Admin
Sting-RamboXXX


Messages : 141
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 30

Hopital de la ville  Empty
MessageSujet: Re: Hopital de la ville    Hopital de la ville  I_icon_minitimeMer 8 Fév - 16:51

Hey , Kid mon pote tu as gagné la battle royal et d'ailleur félicitation mais tu as encore de la route pour éspérer un titre . Donc je vais t'arranger sa au prochain show tu affrontera Brock Lesnar .

Sting sourit un instant et reprit :

Je sais de quoi tu es capable et tu veux le titre donc tu te donnera a fond pour .
Revenir en haut Aller en bas
https://a-e-f.forumgratuit.org
CM Punk¤Raph'
World Heavyweight Champion
CM Punk¤Raph'


Messages : 811
Date d'inscription : 29/11/2011

Hopital de la ville  Empty
MessageSujet: Re: Hopital de la ville    Hopital de la ville  I_icon_minitimeMer 8 Fév - 16:55

CM Punk regarder Kid Kash qui le defier , il eu un petit sourire puis repense de suite a Kane ! Son sourire s'efface puis regarde a présent Sting !

Sting , je veut affronter Kane au PPV pour mon titre et pour recupere...Ma VIE ! Laisse moi l'afftonter !
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO'

GUIZMO'


Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2012

Hopital de la ville  Empty
MessageSujet: Re: Hopital de la ville    Hopital de la ville  I_icon_minitimeMer 8 Fév - 17:50

Alors que Kid était toujours aussi décontracté , il observait les deux et restait silencieux .Sans trop comprendre d'ailleurs à croire qu'il avait un train de retartd .

× KID KASH × Ta vie ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Il me semble que tu sois bien en vie .Parce que là avec toute cet embrouilles j'ai l'impression d'être largué ... d'ailleurs comment t'est arrivé dans cet hopital ?
Revenir en haut Aller en bas
Sting-RamboXXX
Admin
Sting-RamboXXX


Messages : 141
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 30

Hopital de la ville  Empty
MessageSujet: Re: Hopital de la ville    Hopital de la ville  I_icon_minitimeMer 8 Fév - 20:18

Tu n'affrontera pas Kane tout de suite , bientot le PPV , tu vas devoir te concentrer sur ton titre . Car bientot il y aura un nouvelle aspirant , pour l'instant je m'occupe du cas de Kane .

Sting regarda Kid .

Kane lui as mis un chokeslam de plusieurs metre .
Revenir en haut Aller en bas
https://a-e-f.forumgratuit.org
Kane x Djmarco3399

Kane x Djmarco3399


Messages : 153
Date d'inscription : 06/01/2012

Hopital de la ville  Empty
MessageSujet: Re: Hopital de la ville    Hopital de la ville  I_icon_minitimeMer 8 Fév - 23:37

- Hey c'est bien non ? sinon Sting tu peut être le prochain ?

On attend Kane sauf on le vois pas.


Revenir en haut Aller en bas
CM Punk¤Raph'
World Heavyweight Champion
CM Punk¤Raph'


Messages : 811
Date d'inscription : 29/11/2011

Hopital de la ville  Empty
MessageSujet: Re: Hopital de la ville    Hopital de la ville  I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:26

Punk voit Kane dans sa chambre , il deviend fou de rage puis veut frapper sur ce dernier mais Stinf l'en enpeche
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO'

GUIZMO'


Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2012

Hopital de la ville  Empty
MessageSujet: Re: Hopital de la ville    Hopital de la ville  I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:06

Kid hausse les sourcils et éternue pour mettre fin à cet petite ambiance , tout en restant bien dans son fauteuil , toujours avec son sourire alors que Punk était entrain de péter un cable .

× KID KASH × Ouai , bon on va se calmé les enfants .Qu'est-ce qu'il veut l'autre monstre de foires ?
Revenir en haut Aller en bas
Kane x Djmarco3399

Kane x Djmarco3399


Messages : 153
Date d'inscription : 06/01/2012

Hopital de la ville  Empty
MessageSujet: Re: Hopital de la ville    Hopital de la ville  I_icon_minitimeVen 10 Fév - 22:44

Il met ça main sur le gorge de Kid Kash.

- Retire ce que tu vient de dire sinon tu va finir comme Punk.

Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes/jey

Cody Rhodes/jey


Messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : West Newbury, Massachusetts

Hopital de la ville  Empty
MessageSujet: Re: Hopital de la ville    Hopital de la ville  I_icon_minitimeSam 11 Fév - 2:29

John arrive à l'hopital et va directement à l'acceuil
Cena: Bonjour,je voudrait voir la chambre de Mr CM Punk
L'hotesse: Bonjour,oui c'est la chambre 130 c'est au fond à la première porte à droite
Cena: Merci
John va directement cherche le numéro de la chambre et arrive à la chambre 130 et il toque à la porte de Punk et il entre
Salut Punk,salut Sting,salut Kash
John dit salut à tous le monde tout en ignorant Kane
Revenir en haut Aller en bas
Kane x Djmarco3399

Kane x Djmarco3399


Messages : 153
Date d'inscription : 06/01/2012

Hopital de la ville  Empty
MessageSujet: Re: Hopital de la ville    Hopital de la ville  I_icon_minitimeSam 11 Fév - 5:22

Il lache Kid Kash et regarde Cena.

- C'est le mec qui as embrasser la hate grace a moi et puis Punk dans notre match il y a aura le titre en jeux et la fille rousse.
Il reprend ou il était avec Kid Kash.


Dernière édition par Kane x Djmarco3399 le Dim 12 Fév - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lita¤QueenOfExtreme

Lita¤QueenOfExtreme


Messages : 722
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30

Hopital de la ville  Empty
MessageSujet: Re: Hopital de la ville    Hopital de la ville  I_icon_minitimeSam 11 Fév - 15:59

Hs: dit pas mon nom Kane. !
Revenir en haut Aller en bas
Kane x Djmarco3399

Kane x Djmarco3399


Messages : 153
Date d'inscription : 06/01/2012

Hopital de la ville  Empty
MessageSujet: Re: Hopital de la ville    Hopital de la ville  I_icon_minitimeDim 12 Fév - 0:58

Voila Surprised
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO'

GUIZMO'


Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2012

Hopital de la ville  Empty
MessageSujet: Re: Hopital de la ville    Hopital de la ville  I_icon_minitimeLun 13 Fév - 15:50

Kid hausse alors les épaules , cette histoire il n'y comprenait rien .Alors il quitte la piece puis le batiment tout en sifflotant et sans se retourner .
Revenir en haut Aller en bas
Kane x Djmarco3399

Kane x Djmarco3399


Messages : 153
Date d'inscription : 06/01/2012

Hopital de la ville  Empty
MessageSujet: Re: Hopital de la ville    Hopital de la ville  I_icon_minitimeLun 13 Fév - 22:00

Kane prend place sur la chaise et attend.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk¤Raph'
World Heavyweight Champion
CM Punk¤Raph'


Messages : 811
Date d'inscription : 29/11/2011

Hopital de la ville  Empty
MessageSujet: Re: Hopital de la ville    Hopital de la ville  I_icon_minitimeLun 13 Fév - 22:03

Punk regarde droit dans les yeux Kane , puis le gifle ...

Je vais t'envoyer moi même dans mon enfer

Puis partie de l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Kane x Djmarco3399

Kane x Djmarco3399


Messages : 153
Date d'inscription : 06/01/2012

Hopital de la ville  Empty
MessageSujet: Re: Hopital de la ville    Hopital de la ville  I_icon_minitimeLun 13 Fév - 22:20

Kane lance la chaise et pete la vitre et le docteur arrive et Kane le lance en bas de la vitre de 30 étage et il le tue Kane part sans personne le vois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hopital de la ville  Empty
MessageSujet: Re: Hopital de la ville    Hopital de la ville  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hopital de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Extreme Federation :: 
¤ Villes ¤
-
Sauter vers: