Action Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous dans votre rêve ! Prenez en main l'un de vos catcheurs favoris puis faite-le gravir tous les échelons ! Fed à speech et simu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 goldberg vangance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guigui47

guigui47


Messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : marmande

goldberg vangance Empty
MessageSujet: goldberg vangance   goldberg vangance I_icon_minitimeLun 6 Fév - 14:51

le public se leva de joie est lance une grosse ovation a gordberg



[center]Michael Cole : il vient parler de sa défaite !
Jerry lawler : goldberg n'est pas heureux sa se voix !
(Goldberg commence a entré dans la salle)

[center]goldberg vangance Entran19goldberg vangance Entrna11

goldberg vangance Entrna12goldberg vangance Entran20

goldberg vangance Entran21

(il regarda le public puis il commence a parler)

goldberg vangance Goldbe10

"Bon je vais pat y passer des heures donc moi est la nwv on n'a perdu contre des débutants.Mais je conte féliciter mes coéquipiers est mes adversaire car se match restera dans les annale pendant très longtemps !Mais ce match n'a malheureusement pas aboutit comme je le voulait.Je voulait déjà montré ma force est mon courage a cm punk.Je pense que là j'y suis arriver avec les honneurs mais je n'est pas pue dévoile toute ma force car il y a eu une intervention non pas dans le match mais dans l’écran géant.Un montre connue sous le nom de kane et apparue sur l’écran est a distrait notre champion de la wwe cm punk.Est a partir de se moments la nous avons commencer a perdre les pédales est donc a se prendre une défaite cuisante contre ses jeunes.Ce n'est pas la faute de cm punk qu'on a perdu mais le faute de kane ! (le public lanca une hué pour kane )
Après la défaite cm punk est partit du ring pour chercher le démon préférer du mal . Est malheureusement pour cm punk,kane a attrapé ce dernier par la gorge est lui a envoyer son chokeslam.Les médecin l'on trouvé a terre complétement détruire par la hauteur où il est tombé.(le public restent bouche bai).Tu vois ça kane j'aime pas trop qu'on fasse mon travail a ma place ! c'est a moi de le faire ! Donc je t'invite a me rejoindre sur le ring qu'on règle sa entre homme ! Est ne fait pas d’apparition sur l’écran géant car pour moi ça s’appelle de la lâcheté !

(goldberg attend kane)
Revenir en haut Aller en bas
Kane x Djmarco3399

Kane x Djmarco3399


Messages : 153
Date d'inscription : 06/01/2012

goldberg vangance Empty
MessageSujet: Re: goldberg vangance   goldberg vangance I_icon_minitimeMer 8 Fév - 2:27

Le titantron ferme et les lumières aussi.
les feux de Kane affiche

Goldberg a peur la sur son visage on le vois.
goldberg vangance Normal_RR_2012_-_HD_-_PT_3_mp40009%7E0


Il est la Kane is here !!!
goldberg vangance Normal_RR_2012_-_HD_-_PT_3_mp40040%7E0
Il fait son feu et il enleve son masque et Goldberg il donne le micro sauf que Kane le jete a terre.
goldberg vangance Normal_RR_2012_-_HD_-_PT_3_mp40057%7E0
Kane ne dit pas un mot et fixe simplement Goldberg sans parler.



Dernière édition par Kane x Djmarco3399 le Mer 8 Fév - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk¤Raph'
World Heavyweight Champion
CM Punk¤Raph'


Messages : 811
Date d'inscription : 29/11/2011

goldberg vangance Empty
MessageSujet: Re: goldberg vangance   goldberg vangance I_icon_minitimeMer 8 Fév - 13:23

Les attaques ne sont pas autorisé Kane , sans l'accord de l'autre superstar , alors l'attaque ne compte pas
Revenir en haut Aller en bas
guigui47

guigui47


Messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : marmande

goldberg vangance Empty
MessageSujet: Re: goldberg vangance   goldberg vangance I_icon_minitimeMer 8 Fév - 13:30

donc tu recommence ton speech !
Revenir en haut Aller en bas
Lita¤QueenOfExtreme

Lita¤QueenOfExtreme


Messages : 722
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30

goldberg vangance Empty
MessageSujet: Re: goldberg vangance   goldberg vangance I_icon_minitimeMer 8 Fév - 19:33

Et pourquoi tu ma fait apparaitre ... ? Tu pouvais me demander avant non ..?

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Kane x Djmarco3399

Kane x Djmarco3399


Messages : 153
Date d'inscription : 06/01/2012

goldberg vangance Empty
MessageSujet: Re: goldberg vangance   goldberg vangance I_icon_minitimeMer 8 Fév - 23:03

CM Punk¤Raph' a écrit:
Les attaques ne sont pas autorisé Kane , sans l'accord de l'autre superstar , alors l'attaque ne compte pas

Ah désoler je vais editer désoler je savait pas.

Edit : voila editer et Goldberg c normal que je parle pas tout suite histoire de provoquer Bill et Raph tu peujt effacer les autre message hors la feud stp.
Revenir en haut Aller en bas
guigui47

guigui47


Messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : marmande

goldberg vangance Empty
MessageSujet: Re: goldberg vangance   goldberg vangance I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:44

(goldberg regarde sans peur le monstre rouge puis il commence parler)


goldberg vangance Goldbe11

"Voici pour votre plus grand plaisir le big red monster kane ! (le public hua kane)."
"Tu me fais pas peur kane.Je vois dans tes yeux la rage,la haine que tu a contre le champion actuel de cette fédération cm punk.Tu sais moi aussi je ne l'aime pas donc sa nous fait au moins un point commun.Mais il u a une différence entre moi et toi .Toi tu ne respecte pas du tout ton adversaire par contre moi même si je déteste cm punk j'ai un profond respect pour lui car c'est un catcheur qui a du talents est qui va devenir le futur de cette fédération.Tu t'attaque a un mec qui est plus faible que toi est en plus tu attaque une divas.Tu est vraiment pathétique.Tu te cache derrière ton mask rouge car tu n'a plus le courage de te voir dans un miroir tellement tu as était misérable ! Avoue le kane ! tu n'est plus le montre que tu étais avant ! Tu n'a plus la force est le mental qu'avant.TU N'EST PLUS RIEN !


(goldberg sorti du ring en marchant sans perdre de vue kane.puis goldberg fait apparaitre ses feu d'artifice puis il partit de la salle)


goldberg vangance Goldbe12

jerry lawer :il voulait faire douté kane !
michael cole :oui je pense qu'il a réussi a baisser la confiance de kane)
Revenir en haut Aller en bas
Kane x Djmarco3399

Kane x Djmarco3399


Messages : 153
Date d'inscription : 06/01/2012

goldberg vangance Empty
MessageSujet: Re: goldberg vangance   goldberg vangance I_icon_minitimeVen 10 Fév - 22:49

On va finir cela la je compte pas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





goldberg vangance Empty
MessageSujet: Re: goldberg vangance   goldberg vangance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
goldberg vangance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Extreme Federation :: 
Ring & Arène
 :: 
¤ Shows de la Action Extreme Federation ¤
 :: 
¤ Ring ¤
-
Sauter vers: