Action Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous dans votre rêve ! Prenez en main l'un de vos catcheurs favoris puis faite-le gravir tous les échelons ! Fed à speech et simu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Les Caws

Aller en bas 
+6
guigui47
GUIZMO'
¤Shawn Michaels¤HBK¤
Little • Devil
Big Johnny//Chris
KEVH££L
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les Caws autorisés or not?
Oui
Les Caws                       I_vote_lcap46%Les Caws                       I_vote_rcap
 46% [ 6 ]
Non
Les Caws                       I_vote_lcap54%Les Caws                       I_vote_rcap
 54% [ 7 ]
Cela m'est complètement égale
Les Caws                       I_vote_lcap0%Les Caws                       I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
KEVH££L

KEVH££L


Messages : 464
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Divion, France (62)

Les Caws                       Empty
MessageSujet: Les Caws    Les Caws                       I_icon_minitimeMar 7 Fév - 14:00

Ma proposition c'est d'accepter les Caws

les conséquences:

Sa donnerait plus envie aux futurs membres

Des lutteurs seront libéré vu que certaine personne auront un Caw, ce qui pourrait bien plaire aux futur membres et aux membres Wink


Dernière édition par "kev"THE ROCK le Mar 7 Fév - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Johnny//Chris
Unified Tag Team Champion
Big Johnny//Chris


Messages : 986
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30

Les Caws                       Empty
MessageSujet: Re: Les Caws    Les Caws                       I_icon_minitimeMar 7 Fév - 14:16

Non, non et non !!
Revenir en haut Aller en bas
https://a-e-f.forumgratuit.org/
Little • Devil

Little • Devil


Messages : 135
Date d'inscription : 02/01/2012

Les Caws                       Empty
MessageSujet: Re: Les Caws    Les Caws                       I_icon_minitimeMar 7 Fév - 15:12

C'est une bonne idée je trouve , si vous voulais avoirs plus de membre cette idée est la bonne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big Johnny//Chris
Unified Tag Team Champion
Big Johnny//Chris


Messages : 986
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30

Les Caws                       Empty
MessageSujet: Re: Les Caws    Les Caws                       I_icon_minitimeMar 7 Fév - 15:19

Bah pourtant les feds les plus populaires n'ont pas de CAWs. Et puis c'est galère pour ceux qui font le show, paske faut des images du CAW. Il faut aussi qu'il invente une prise de Finish et tout. Donc c'est la galère donc je redit non, non et non, très mauvaise idée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://a-e-f.forumgratuit.org/
¤Shawn Michaels¤HBK¤
Admin
¤Shawn Michaels¤HBK¤


Messages : 304
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 29
Localisation : 17 Ch Ma

Les Caws                       Empty
MessageSujet: Re: Les Caws    Les Caws                       I_icon_minitimeMar 7 Fév - 15:23

Très très bonne idée Kévin, (si j'étais Tony je dirais oui Very Happy) Wink
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO'

GUIZMO'


Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2012

Les Caws                       Empty
MessageSujet: Re: Les Caws    Les Caws                       I_icon_minitimeMar 7 Fév - 15:27

C'est plus de taff' mais encore une fois je pense qu'il faut s'élargir si un jour vous voulez esperez être la meilleur fédération .Apres une descritpion bien détaillé d'un CAW ça facilite le travaille du staff au niveau des prises et tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
KEVH££L

KEVH££L


Messages : 464
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Divion, France (62)

Les Caws                       Empty
MessageSujet: Re: Les Caws    Les Caws                       I_icon_minitimeMar 7 Fév - 15:52

Quand une personne fait un Caw, elle doit dire ses prises, coups spéciaux, et finisher... Puis la personne doit dire l'histoire de son caw, son caractère (non obligatoire)

Hs: Merci les gars pour votre soutien Very Happy et je rajoute un sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤Shawn Michaels¤HBK¤
Admin
¤Shawn Michaels¤HBK¤


Messages : 304
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 29
Localisation : 17 Ch Ma

Les Caws                       Empty
MessageSujet: Re: Les Caws    Les Caws                       I_icon_minitimeMar 7 Fév - 16:18

J'avoue vu comme ça, la féd s'élargirait bien plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
KEVH££L

KEVH££L


Messages : 464
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Divion, France (62)

Les Caws                       Empty
MessageSujet: Re: Les Caws    Les Caws                       I_icon_minitimeMar 7 Fév - 16:21

Puis sa serai mieux pour les choix des lutteurs car c'est très rares (même jamais) que 2 personnes ont le même Caw ^^
Revenir en haut Aller en bas
guigui47

guigui47


Messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : marmande

Les Caws                       Empty
MessageSujet: Re: Les Caws    Les Caws                       I_icon_minitimeMar 7 Fév - 17:34

OK je suis d'accord avec toi the rock mais explique quel est la procédure...
comment prendre une image de son caw sur wwe 12 ?
Revenir en haut Aller en bas
KEVH££L

KEVH££L


Messages : 464
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Divion, France (62)

Les Caws                       Empty
MessageSujet: Re: Les Caws    Les Caws                       I_icon_minitimeMar 7 Fév - 17:50

Un Caw ce n'est pas obligé que ce soit sur wwe 12 sa peut être Sarko, Booba (perso' avec qui j'ai mon caw Wink) ...

Sinon merci de ton soutien Smile loll
Revenir en haut Aller en bas
Big Johnny//Chris
Unified Tag Team Champion
Big Johnny//Chris


Messages : 986
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30

Les Caws                       Empty
MessageSujet: Re: Les Caws    Les Caws                       I_icon_minitimeMar 7 Fév - 17:53

Non, qu'on soit bien d'accord. Si on fait avec des CAWs (paske l'idée peut être refusé même si il y a beaucoup de vote "pour") Un CAWs, un perso que l'on crée soit même, et en aucun cas un personne connu.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-e-f.forumgratuit.org/
KEVH££L

KEVH££L


Messages : 464
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Divion, France (62)

Les Caws                       Empty
MessageSujet: Re: Les Caws    Les Caws                       I_icon_minitimeMar 7 Fév - 17:56

Désolé mais la plupart des cas c'est des personnes connu sous un autre nom Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Big Johnny//Chris
Unified Tag Team Champion
Big Johnny//Chris


Messages : 986
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30

Les Caws                       Empty
MessageSujet: Re: Les Caws    Les Caws                       I_icon_minitimeMar 7 Fév - 18:03

On est pas dans "la plus part des cas" on est à la Action Extreme Federation, on suis nos propre règles !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://a-e-f.forumgratuit.org/
KEVH££L

KEVH££L


Messages : 464
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Divion, France (62)

Les Caws                       Empty
MessageSujet: Re: Les Caws    Les Caws                       I_icon_minitimeMar 7 Fév - 18:06

Et nous on est là pourquoi alors? On est ici pour améliorez la fed', on propose des idées tu dis non direct Rolling Eyes Les autres membres ont le droit à la liberté d'expression, et puis explique moi en quoi sa peut te dérangé que les Caws prennent des personnes connus? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Big Johnny//Chris
Unified Tag Team Champion
Big Johnny//Chris


Messages : 986
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30

Les Caws                       Empty
MessageSujet: Re: Les Caws    Les Caws                       I_icon_minitimeMar 7 Fév - 18:14

CAW = Create A Wrestler.

Create = Créer

Donc il faut créer un catcheurs fictif et non des personnes connus Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Et stp arrête avec tes smiley, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-e-f.forumgratuit.org/
KEVH££L

KEVH££L


Messages : 464
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Divion, France (62)

Les Caws                       Empty
MessageSujet: Re: Les Caws    Les Caws                       I_icon_minitimeMar 7 Fév - 18:17

Est ce que tu as répondu à ma question? non

Sa te dérange en quoi? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Hs: bon ok j'arrête avec mes smiley
Revenir en haut Aller en bas
Lita¤QueenOfExtreme

Lita¤QueenOfExtreme


Messages : 722
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30

Les Caws                       Empty
MessageSujet: Re: Les Caws    Les Caws                       I_icon_minitimeMar 7 Fév - 20:15

Perso moi je suis pas d'accord, y a trop de bordel à faire et ça m'étonnerais que les admins ont que ça à faire ! Je sais y a 2 fois le mot faire ..
Revenir en haut Aller en bas
KEVH££L

KEVH££L


Messages : 464
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Divion, France (62)

Les Caws                       Empty
MessageSujet: Re: Les Caws    Les Caws                       I_icon_minitimeMar 7 Fév - 20:24

Un admin doit faire son possible pour améliorez la fed' et surtout satisfaire les membres avec certains changement c'est sa non? Donc après si ils veulent pas le faire car ils n'ont pas que sa à faire, dans ce cas mettez vous pas admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk¤Raph'
World Heavyweight Champion
CM Punk¤Raph'


Messages : 811
Date d'inscription : 29/11/2011

Les Caws                       Empty
MessageSujet: Re: Les Caws    Les Caws                       I_icon_minitimeMar 7 Fév - 20:31

Tu peut me dire pk tu veut un caws ? Sa ne sert a rien du tout ! Pour moi c'est non
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO'

GUIZMO'


Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2012

Les Caws                       Empty
MessageSujet: Re: Les Caws    Les Caws                       I_icon_minitimeMar 7 Fév - 20:37

CM Punk¤Raph' a écrit:
Tu peut me dire pk tu veut un caws ? Sa ne sert a rien du tout ! Pour moi c'est non


Donc parce que toi et Jericho vous êtes admins vous allez refusez l'idée ? De toute façon c'est vous qui avez le pouvoir mais je te rappelle que sans membres la fed ne fonctionnerais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Lita¤QueenOfExtreme

Lita¤QueenOfExtreme


Messages : 722
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30

Les Caws                       Empty
MessageSujet: Re: Les Caws    Les Caws                       I_icon_minitimeMar 7 Fév - 20:38

Il y en a des membres là à ce que je sache .. !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk¤Raph'
World Heavyweight Champion
CM Punk¤Raph'


Messages : 811
Date d'inscription : 29/11/2011

Les Caws                       Empty
MessageSujet: Re: Les Caws    Les Caws                       I_icon_minitimeMar 7 Fév - 20:44

Les menbres ont eux aussi le droit a la parole , je suis pas abrutie mec tkt pas je dit juste mon opignon maintennat si le sondage est positive on le fera si il est negatif on le fera pas c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
KEVH££L

KEVH££L


Messages : 464
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Divion, France (62)

Les Caws                       Empty
MessageSujet: Re: Les Caws    Les Caws                       I_icon_minitimeMar 7 Fév - 20:46

Franchement je suis déçu quoi?! A la EF, si la majorité était d'accord l'idée était accepté tandis que maintenant 4 membres sont d'accord et 2 admins et Lita (je sais pas vraiment si t'es admin) sont pas d'accord on refuse l'idée tout sa parce que "les admins ne veulent pas faire une partie de leur taf". Sérieux c'est quoi de sa?! Tout à l'heure Chris m'a dit que si les Caws étaient acceptés, il n'en metterait pas un seul CAW dans le P10 Rolling Eyes Hého Sérieux? Moi qui pensez que vous êtez mature, je commence à être déçu.

Hs: Si je veux je peux pousser un coup de gueule aussi à cause du résultat de mon match face à RKO mais bon je le ferai pas enfin ces pas dans mes intentions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk¤Raph'
World Heavyweight Champion
CM Punk¤Raph'


Messages : 811
Date d'inscription : 29/11/2011

Les Caws                       Empty
MessageSujet: Re: Les Caws    Les Caws                       I_icon_minitimeMar 7 Fév - 20:49

Tu veut un CAW ?? Va y l'idée est accepter !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Caws                       Empty
MessageSujet: Re: Les Caws    Les Caws                       I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Caws
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Extreme Federation :: 
¤ Boite a idées ¤
-
Sauter vers: