Action Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous dans votre rêve ! Prenez en main l'un de vos catcheurs favoris puis faite-le gravir tous les échelons ! Fed à speech et simu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 ted veut un adversaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ted dibiase/axel

ted dibiase/axel


Messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : 57

ted veut un adversaire  Empty
MessageSujet: ted veut un adversaire    ted veut un adversaire  I_icon_minitimeMer 8 Fév - 11:38

une titrantion retenti dans la salle c'est ted dibiase






ted arrive vers le ring et prend et dit:


le public je vous deteste je me rapelle pour mon 1er match a la wwe vous huée et la vous m'aclamer mais ou va le monde, vous etez tous des pathétique personne ne m'arrive a la cheville dans cette fed mais si je suit la c'est pour me faire un nom au prêt des gm pa au prêt de vous.

je serait le 1er homme a battre le champion du monde c'est pour sa que au prochain show je veut l'affronter pour son titre ou bien un match d'aspirant au titre parceque je le merite plus que n'importe quel superstar de cette entrepise et si quel qu'un n'est pa dacords avec sa qui viennent me le dire en face
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes/jey

Cody Rhodes/jey


Messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : West Newbury, Massachusetts

ted veut un adversaire  Empty
MessageSujet: Re: ted veut un adversaire    ted veut un adversaire  I_icon_minitimeMer 8 Fév - 21:37


Alors que Ted continue à répondre aux fans,un thème retentit,c'est celui de John Cena avec son ancienne song quand il était aux cotés des fans.



ted veut un adversaire  33kxhlv

John arrive sous le titantron et fait son signe de miliataire aux fans et il descend pour aller directement pour aller sur le ring,pour aller répondre à Ted.

ted veut un adversaire  Mvq4ut

Ted,tu veut deja affronter le champion de la AEF,CM Punk...Que tu viens a peine d'arrivé à la fédération et tu veut deja un match de championnat !!! C'est plutot toi ou tu as la tete,je te conseil d'abord de t'entrainer avant de affronter le champion CM Punk,de gagner quelque matchs face à n'importe qui.Vu les dernières semaines,j'ai était très mal comporter face à vous les fans,depuis que j'ai quitter à faire équipe avec Christian,j'ai décidé de revenir en arrière,et de refaire ma carrière solo et de regagner des match pour revenir a mon meilleur niveau et d'etre à nouveau avec vous les fans.Alors vu que j'ai toujours pas eu ma première victoire à la fédération,j'ai penser a faire gouter ta première défaite Ted.pourquoi pas de nous affrontrer ou a te prendre en défis pour voir ton niveau mineur dans un match face à moi au prochain show.


Revenir en haut Aller en bas
 
ted veut un adversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE : L’adversaire pour Randy Orton à WrestleMania XXVIII?
» Show veut Punk
» Maryse veut le titre
» WWE : Mick Foley se veut à WrestleMania 28, mais pas pour lutter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Extreme Federation :: 
Ring & Arène
 :: 
¤ Shows de la Action Extreme Federation ¤
 :: 
¤ Ring ¤
-
Sauter vers: