Rejoignez-nous dans votre rêve ! Prenez en main l'un de vos catcheurs favoris puis faite-le gravir tous les échelons ! Fed à speech et simu !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 K E L L Y . L O C K A '

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: K E L L Y . L O C K A '   Jeu 9 Fév - 21:04

Alors que tout semblait bien calme devant le bâtiment des loges de la fédération nommée AEF, un bruit de moteur vint tuer le silence. Ce bruit venait du taxi qui venait de se garer temporairement sur le trottoir, laissant descendre une femme. Cette femme n'était autre que la célèbre Kelly Kelly, la Barbie Blank qui faisaient des ravages sur le ring au temps d'une autre fédération, la WWE. La jolie blonde sortit donc du taxi, elle alla prendre sa valise dans le coffre du véhicule et régla la note du chauffeur avant de s’engouffrer dans le bâtiment. Kelly² était vêtue d'une robe qui moulé bien contre ses jolie courbes. La jeune femme emprunta les couloirs, en passant devant plusieurs portes, elle pouvait apercevoir une plaque comportant le nom du propriétaire de la loge. Après avoir fait un bout bon de chemin, la blondinette s'arrêta devant une porte d'entrée, sur laquelle il était inscrit "Kelly Kelly". La lutteuse n'avait pas besoin d'être un génie pour deviner que cet appartement lui appartenait. Elle essaya de l'ouvrir à l'aide de sa clé, ce qui fonctionna. Plus aucun doute, c'était bien sa loge. La belle blonde entra à l'intérieur et prit soin de refermer derrière elle. Cette dernière alla prendre une douche, elle sortit de la salle de bain vêtue d'une simple serviette et commença à sortir des vêtements de sa valise, pour s'habiller. Suite a cela Miss Stratus se dirige vers le salon est dépose ces fesse sur le canapé et commence à feuilleté un magasine.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: K E L L Y . L O C K A '   Jeu 9 Fév - 21:19

Aprés quelque minute a feuilleté ce journal elle trouva que le temps passé vraiment lentement commencant vraiment a s'ennuyé, la belle blonde se releve doucement tirrant sur sa jolie robe qui ne dépassé pas ces cuisse puis commence a enfilé ces talon aiguille suite a cela elle s'en alla rendre visite a son amie de toujours, Candice Michelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
K E L L Y . L O C K A '
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Extreme Federation :: 
Backstages
 :: 
¤ Loges ¤
-
Sauter vers: