Rejoignez-nous dans votre rêve ! Prenez en main l'un de vos catcheurs favoris puis faite-le gravir tous les échelons ! Fed à speech et simu !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Resultat du 13 Fevrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CM Punk¤Raph'
World Heavyweight Champion
avatar

Messages : 811
Date d'inscription : 29/11/2011

MessageSujet: Resultat du 13 Fevrier    Lun 13 Fév - 14:07






INTRO DU SHOW







M.C : Bonsoir et bienvenue à Las Vegas pour ce nouveau show de Action Extreme Federation , je suis accompagné de mon fidèle partenaire pas aussi important que The Miz mais tout de même , c'est Jerry " The King " Lawler !

J.L : Bonsoir a tous , Bonsoir Michael ! Pour te repondre peut etre pas aussi important , mais si je ne serais pas la pres de toi pour commenter , tout le monde couperai le son pour ne pas entendre tes betises !

M.C : Moi je dit des betises ??

J.L : Oui , tu viens d'en dire une ! Bon passons a autre chose , la semaine derniére , The Big Red Monster Kane a kidnapper une personne , puis a lancer un message trés clair a CM Punk puis ce dernier a traverser plusieurs tables 3 a 4 mètre plus bas puis a été envoyer a l'hopital !

M.C : Exactement , sa été un moment choc j'espere que le champion va bien , si ce n'est pas le cas donner la ceinture a Miz serai la meilleure des solutions !

J.L : Même sur une chaise roulante Punk botterai les fesses du Miz ( Rire de Lawler )

...

On voit Lilian garcia arriver, elle touche quelques mains au passage puis monte sur le ring
annoncer le premier match de la soirée !



...



...

BROCK LESNAR ENTRANCE



L.G : Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir, surnommé The Next Big Thing, Brock Lesnar !

...

STONE COLD ENTRANCE



L.G : Et voici son adversaire, The RattleSnake, Stone Cold Steve Austin !

...

Brock Lesnar et Stone Cold Steve Austin débutent le combat en se faisant face, et cherchant à savoir le quels va frappé en premier. Austin regarde au plus profond des yeux de Brock, cherchant à l'attirer dans son piège, Lesnar fonce d'un coup sur Stone Cold, lui s'effondre et se prend des coups de pieds dans le ventre. Steve Austin commence à se relever, en faisant dos à Lesnar, qui lui fonce dessus faisant ainsi tomber Stone Cold contre le coin. Stone Cold se tient le crâne, sentant le sang monter au niveau de l'arcade, Austin se relève d'un coup, se prend un coup de poing sur le crâne de la part de Brock Lesnar, celui-ci tente déjà son F5 mais il est contré par un Neckbreaker de Stone Cold Steve Austin, Steve tente le tombé .. 1.. Dégagement de Brock ! Brock Lesnar se relève, tandis que Stone Cold reprend ses esprits, The Next Big Thing fais face à Austin, celui-ci est debout, Lesnar met un coup de pied dans l'abdomen de Steve Austin, lui surpris tente de contrer la tentative de Suplex de Brock, celle-ci est réussite tout compte fait. Lesnar relève Austin, tente de nouveau son F5, qui est contré par un Stunner puis Stone Cold tente le tombé .. 1...2.. Dégagement du Next Big Thing ! Stone Cold relève Brock Lesnar, lui porte un coup de genou dans le bas du ventre mettant accroupi Lesnar, celui-ci commence à saigner du nez, Steve relève la tête de Brock, la met sur ses épaules et lui porte son Stunner ...

...



J.L : Oh nan ... Qu'est-ce que la NWO vient faire ici !?

M.C : Je te rappelle que Brock fait partie de la team, ils viennent sûrement l'aider ..

J.L : Mais c'est pas juste ! 4 contre 1 ! Espérons qu'Austin va s'en sortir ..

M.C : N'espère rien du tout Jerry ! Austin ne fait pas le poids face à eux !

J.L : La ferme Micheal !

...

La NWO est sur le ring, ils entourent Austin, Brock se relève aussi et se joint à eux. Austin les regardent un par un puis Ziggler et Morrison s'y collent en premier ! Ils courent vers Steve et lui mettent des coups. Austin réussit à se défendre, il porte un Stunner à chacun des deux. Il se retoune à nouveau vers les deux restant. Goldberg et Brock s'avançent vers Stone Cold. Ils l'attaquent, Austin tente de se défendre mais à deux ils sont plus fort. Mais Steve réussit à contrer les coups, il leur met un Stunner à eux aussi !

La foule acclame le catcheur. Austin monte sur le coin et demande des bières comme à son habitude !




...

J.L : Voici le deuxième match de la soirée !

M.C : Il opposera un des membres de la NWO Kevin Nash à Kid Kash !

...

KEVIN NASH ENTRANCE



...

KID KASH ENTRANCE



L.G : Et voici son adversaire, Kid Kash !

...

Le créateur de la NWO New Version face a Kid Kash qui lui a gagner une battle royal , un match qui promet d'être enorme ! Premier contact entre les deux hommes , Kevin Nash repousse facilement Kid , Big Sexy Kevin Nash sourie alors a son adversaire puis lui fait signe de venir , Kid Kash fonce de nouveau sur Nash mais intéligament il donne un saut chassé sur le genou de Kevin , ce genou faible de Nash..! Il continu son attaque avec des series de coups d'avant bras au dos de Nash qui est maintenant a gnou puis porte un enziguri qui fait ecrouler Nash , directement Kid Kash s'allonge sur son adversaire pour le tomber...1...degagement de la part de Kevin ! Le lutteur de Waynesboro a le dessus sur Nash affaiblie...vieillissant , ce dernier se fait relever par Kid Kash qui lui porte des droites maintenant , puis l'envoie dans le coin , Kid joue avec le public , il perd un temp precieux , il court en direction de Nash qui l'acceuil avec un Big Foot en pleine face de Kid Kash qui s'ecroule au sol , Kid Kash se rekéve durement puis Sidewalk Slam de la part de Nash , suivit du tomber 1..2 degagemnet de Kid Kash ! Ce dernier est en difficulté maintenant , la roue a changer de coter ! Nash porte Kid pour sans doute un powerslam , Kid Kash contre la prise en passant derriére Nash puis reverse DTT parfaitement exécuter , Kid Kash monte ensuite sur la troisiéme cordes sous les acclamations de la foule , puis FROG SPLASH quel hauteur de Kid Kash , il rampe vers Nash est le tomber 1...2....3...NAN degagement de justesse de la part de Big Sexy ! Kid Kash met ces mains sur sa tête en signe de desespoire , puis met debout face a l'arbitre pour lui parler , juste le temp pour Nash de retrouver ces esprit puis se mettre debout est.....Chockslam de la part de Nash qui retombe au sol , epuiser par ce match face a Kid Kash , les deux hommes sont au sol , comptert par l'arbitre , on n'en est maintenant a 5 , Nash qui rampe vers Kid Kash pour le tomber , mais ce dernier attrape le bras de Nash puis porte une armbar ... Kevin Nash souffre , il est pres en abbandonner , mais il parviend a toucher les cordes avec ces jambes , l'arbitre fais casser la prise a l'attaquant , les deux hommes se léve difficilement ce combat est vraiment intense d'un coter comme de l'autre , un Big Foot de Nash contrée par Kid Kash , qui tente un Hurricanrana mais la puissance de Nash lui parviend de ne pas prendre cette prise , il place Kid en position de Jacknife Powerbomb , Quant a Kid Kash son agilité viend de parler , il passe au dessus de Nash coup de pied au bas ventre de ce dernier puis OOHHH !!
le Money Maker ... le Money Maker ! INCROYABLE , il fait le tomber sur Nash ! 1..2...3 !



Gagnant : Kid Kash

Kid Kash fête sa victoire face a Kevin Nash puis quitte le ring aprés un moment..

...

JUSTIN GABRIEL ENTRANCE




L.G : Mesdames et Messieurs veuillez accueilli, Justin Gabriel !

...

CHRIS JERICHO ENTRANCE



L.G : Et voici son adversaire, Tag Team champion avec The Miz, Y2J Chris Jericho !


...

Chris Jericho domine le match pendant quelques minutes, Justin prend ensuite le dessus. On voit plusieurs prises aériennes dans ce match. Chris Jericho se prend un mauvais coup de pied qui le fit coucher au sol Justin en profite pour monter sur la 3ème corde et le fini avec le 450 Splash !


Gagnant : Justin Gabriel

Y2J est dans les backstages suite a sa defaite , puis apperçoit Justin Gabriel entrée dans sa loge tout sourire , Jericho regarde le sol puis reléve ensuite la tête tout souriant est avance vers la loge !
Il entre dans la loge puis saute sur Justin pris par surprise le Sud Africain ne peut rien faire , Chris Jericho envoie Justin dans les armoires puis lui explose la tête dans l'ecran , Justin saigne fortement au front , Jericho regarde la tête de Justin , puis le place pour le Wall Of Jerichi qui est porter pendant de long moment , Gabriel s'evanouit a cause de cette prise , Jericho stop la prise puis donne un coup de pied en pleine face de Justin puis quitte la loge laissant l'Africain nager dans sa marre de sang !


...

THE MIZ ENTRANCE



L.G : Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir Mr Awesome, il détient l'autre part du tag team championship, The Miz !

...

STING ENTRANCE



L.G : Mesdames et Messieurs, a fait son retour la semaine dernière, veuillez accueillir, The Icon, Sting !


...

Les deux lutteurs se tournent autour. Sting se jette sur The Miz qui s'écarte brusquement. The Icon tombe à terre. Mike se met sur lui et enchaîne avec une série de coups de poing, de droites, de gauches, d’uppercuts, de coups de tête. Sting est dans une mauvaise position, The Miz fait sa prise de soumission sur Sting qui hurle à mort. L'arbitre lui demande plusieurs fois s’il veut abandonner mais Sting refuse d'abandonner. Il met des coups dans le ventre du Miz qui ne veut pas lâcher sa prise. Sting se relève péniblement et se défait du Miz avec une souplesse brillamment exécutée qui envoie l'arrogant M. Awesome dans le coin opposé. Sting reste assis à terre, essayant de reprendre son souffle et ses forces. Il arrive quand même à se relever, il marche vers le Miz en se tenant les côtes. Il relève Mike, l'envoie dans les cordes et se prépare à l'accueillir avec un coup de la corde à linge esquivé par Mike avec un big foot en pleine face de Sting. The Miz revient dans le match ! Il se met en place pour son Skull Crushing Finale.. Mais Sting contre la prise ! Il se défait alors du finisher puis prend le bras du Miz et le fait roulé, Miz chute alors en avant. L’Icon s’approche du Miz, il lui fait une clé de bras, puis lui tord le bras de façon à ce que Miz soit plié en deux. Il lui met ensuite un coup de genou dans le ventre, Miz est à terre. Sting tente le tombé.. 1 .. 2 .. Dégagement de la part du Miz ! Miz se relève difficilement, il met un coup de poing sur le ventre de Sting qui ne sentit presque rien puisque c’était un coup faible. Miz sentait la fatigue monté, face à un géant, il ne fait pas le poids.. Le seul qui le soutenait était bien sûr le plus ringard des commentateurs, Michael Cole ! Sting pris alors Miz par le peu de cheveux qu’il a, et le lève, puis le projette dans le coin, il court vers lui pour une Clotheline ! Et Miz esquive ! Il enchaîne avec sa corde à linge spécial et c’est réussi ! Sting est un peu assommé, Miz en profite alors pour ce placer derrière lui et retenter de lui porter sonfinisher ! Mais Miz se fait avoir, Sting passe derrière lui pour lui porter son fameux DDT ! Il fait le tombé .. 1.. 2 .. 3 !


Gagnant : Sting

...

Sting fête sa victoire sur le ring avec ces fans , The Miz est au sol...Mais Ooohh !! Chris Jericho debarque pour frapper Sting avec une chaise , quel traitre , attaquer dans le dos ce n'est pas digne d'un champion , The Miz se léve puis les champions par équipe frappe a coup de pied le boss de la fédération et ...



Kane , Kane debarque sur le ring , il s'avance lentement vers le ring JerIMiz on chacun une chaise en main , The Big Red Monster est pres su ring il monte sur les abords , puis lance un regard au champion par equipe suivit d'un sourire demoniaque , Miz & Y2J ne savent tout deux pas quoi faire , Kane les regarde toujour droit dans les yeux et...Kane attrape Sting par la gorge pour le relever sous le soulagement de JeriMiz qui dit a Kane de porter son chockslam sur le Boss.. Alors que Kane s'apprete a porter sa prise...


¤THEME SONG CM PUNK¤



CM Punk le champion du monde poid lourd est revenu aprés 1 semaine passer a l'hopital de la faute de Kane , le public crie de joie , Kane lache Sting qui saute sur Miz & Y2J les trois hommes sortent du ring pour ce battre , Kane regarde lui en direction du ring la venu de Punk ....Mais , le Best in The World sors du dessous du ring

The Big Red Monster ne l'as pas vu , Punk est maintenant sur le ring derriére son ennemi qui se retourne en se direction , puis une bagarre eclate entre les deux superstars , des droites des gauches , tout y passe , Kane par sa puissance reussi a saisir Punk a la gorge , mais Punk avec un coup dans les parties de Kane casse la prise , le champion du monde prend Kane sur ces epaules pour le GTS que ce dernier contre a son tour puis une explosion aveugle Punk , quand tout est redevenu calme , Kane a disparu ...! CM Punk est seul dans le ring , Sting a courser JeriMiz avec sa BATTE , Punk demande un micro pour s'adresser a Kane !






CM.P : Kane tu as voulu jouer avec l'enfer....Au PPV toi & moi on va jouer avec le feu !!

CM Punk jette le micro , puis sous les applaudissements de la foule il quitte le ring.

¤PUB¤


J.L : Re-Bonsoir à toute et à tous, c'est maintenant l'heure du Main Event ! Nous avons un très grand match , avec quatre superstars qui veulent le titre ,Triple H , The Rock; Batista et Christian, sa va être un match de fou !

...

CHRISTIAN ENTRANCE



...

BATISTA ENTRANCE



...

TRIPLE H ENTRANCE



...

THE ROCK ENTRANCE



...

Les quatre superstars s'observent , ils tournent autour du ring , Christian et Triple se regarde et Batista et The Rock ce regarde aussi , The Rock enchaîne une série de droite sur Batista et ce dernier et dans les cordes , The Rock enchaîne toujours avec une série de droites , Batista arrive plus à suivre , The Rock fait un pas en arrière et Coup de la cordes à linge , et Batista passe par dessus la troisième corde ! Il reste 3 Superstars sur le ring maintenant ,Christian et Triple H ce regarde et pense a la même chose , il se precipite vers The Rock et il mettent de coup de poing , The Rock tombe par terre , Christian , fait une descente de la cuise , suivit d'une descente du genoux de Triple H , le pauvre The Rock il va passer une mauvaise soiré a mon avis , oui on tout cas sais partit pour , Christian et Triple H décide de relevé TRhe Rock , et l'envoient dans les corde et double coup de bélier , double coup de bélier bien combiné de la part de Triple H et Christian , The Rock se relève ,Triple H et Christian se place , mais ils ont quoi en tête là ?Christian passe devant de Triple H, et envoie The Rock dans les corde attention coup de la corde a linge de Triple H, Non esquivé par The Rock mais Christian faut un jolie saut chasser , oh sais très bien fait de la part de ses 2 lutteurs , c'est joliment bien fait et The Rock et et mal en point , The Rock se relève , mais attention à Triple H , il est derrière lui , attention , Punk se retourne , et Facebreaker knee smash , Facebreaker knee smash de The Game, oh mes ce n'est pas fini , Killswitch, Killswitch de Christian , et The Rock attérie en dehors du ring , il reste que Christian et The Game Triple H , Les deux lutteur se regarde avec un petit sourire , Triple H s'avance vers Christian , et Christian viens face à Triple H , les deux lutteur son face à face , il va avoir du grabuge , oui il va avoirs plutôt des meurtres ce soir , Déjà The Rock et Batista sont KO . Les deux lutteur s'observe encore une fois , Christian décide de faire le premier pas , prise de tête de Christian bien porter sur Triple H , The Game recule vers les cordes , et projette Christian dans les cordes opposer , et coup de bélier , coup de bélier de Triple H , il met la barre haute , Triple H relève Christian et enchaîne avec un enfourchement ,Triple H le lâche pas sa proie , oui de toute façon il lâche jamais sa proie , donc Christian faut qu'il trouve une parade pour contré Triple H , mais sa va être dur , très dur . Triple H fait une descente du genoux , et il enchaîne par d'autre descente du genoux ,Christian se fait terrasser pour l'instant par Triple H , The Game , relève Christian , et lui envoi un Big Boot , non esquivé par Christian et DDT , DDT , de Christian , Oh mon dieux mais quelle DDT , quelle DDT de Christian , il a trouver une énergie au bon moment , olalalah , il était monstrueux ce DDT , Christian attend que Triple H se relève , il se met dernière Triple H , Triple H se relève Christian cour vers lui et .............. Spinebuster, Spinebuster de The Game il est déchaîner The soir , oh il les aimes celle la , il les aimes c'est Spinebuster , sais super bien fait de la part deTriple H . Triple H fait son Taunt d'habituelle , le publique l'acclame , mais sais un match complètement fou ce soir , Oh attention a Triple H , le Game et énerver , Christian ce relève et ..... Pedigree, Pedigree de Triple H , Mais malheureusement pour lui , Christian et tomber en dehors du ring , Batista et The Rock revienent sur le ring , The Rock et Batista esont revenue , mais Triple H les a vue , et lui envoi des droite en pleine face de Batista , Tendit que le Rock reste figer il lève pas le petit doigt , Triple H envoi Batista dans les cordes et .... Coup de la corde à linge , coup de la corde a linge de Triple H , The Rock ce précipite vers Triple H et Rock Bottom , non esquiver par Triple H et Pedigree , Pedigree de Triple H , attention Christian et remonter Triple H ce retourne et Spinebuster encore une fois dans la soirer , Batista reviens a sont tour , Powerslam de Batista , Non Triple esquive et fit un coup de pied sur l'abdomen et Pedigree , Pedigree , Triple H directement la tomber , 1.2.3 ! Il deviens par la même occasion le nouveaux Champions Intercontinental.


Gagnant : Triple H
...



Alberto Del Rio intervient puis frappe le challenger , on s'y attender a cella , il vient de frapper a coup de chaise Triple H , le Mexicain a le sourire au lèvre sous les huers du public , il frappe une deuxiéme fois Hunter puis une troisiéme a l'aide de la chaise , puis porte sa Armbar , prise extremement douloureuse , HHH frappe au sol , mais Del Rio continu de plus en plus fort , des officiels viennent arreter cette attaque du Mexicain ! Suite a la fin ce cette attaque du champion Intercontinental , il quitte le ring sous son theme song , quand a Triple H , il regarde son futur adversaire au PPV tout en ce tenant le bras !


Voilà , j'epsere que cella vous a plus , Fait par Lita & CM Punk

----------------------------------------------------------------



Invité Listen the voice of wisdom


Dernière édition par CM Punk¤Raph' le Lun 13 Fév - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maryse
Divas Champion
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 06/02/2012

MessageSujet: Re: Resultat du 13 Fevrier    Lun 13 Fév - 14:14

Très bien booker ce show bravo a vous deux !

----------------------------------------------------------------

Maryse Palmarés :

Match Joués : 2

Match Gagnés : 2

Match Perdues : 0

Matchs Nul : 0

Palmares :

x1 Divas Champion : 26/0212-actuel

Couple :

John Morrison ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CM Punk¤Raph'
World Heavyweight Champion
avatar

Messages : 811
Date d'inscription : 29/11/2011

MessageSujet: Re: Resultat du 13 Fevrier    Lun 13 Fév - 14:18

Avec l'aide des bookers , little devil , HBK , Stacy ( j'ai oublier personne je crois ) et merci

----------------------------------------------------------------



Invité Listen the voice of wisdom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Little • Devil

avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 02/01/2012

MessageSujet: Re: Resultat du 13 Fevrier    Lun 13 Fév - 14:23

très bon Show , bon boulot à vous , et bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-D-Generation X-HHH-

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 20
Localisation : Greenwitch

MessageSujet: Re: Resultat du 13 Fevrier    Lun 13 Fév - 16:32

Super show et de bons segments bien fait
PS : a la fin du book du ME, il y a écrit, et par l'occasion devient le nouveau champion Intercontinental, il faudrait éditer ça en challengeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Little • Devil

avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 02/01/2012

MessageSujet: Re: Resultat du 13 Fevrier    Lun 13 Fév - 16:57

Effectivement , autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maryse
Divas Champion
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 06/02/2012

MessageSujet: Re: Resultat du 13 Fevrier    Lun 13 Fév - 16:59

Et je sais pas si c'est moi mais au M-E y'a une phrase ou c'est marqué Punk au lieu de The rock ^^

----------------------------------------------------------------

Maryse Palmarés :

Match Joués : 2

Match Gagnés : 2

Match Perdues : 0

Matchs Nul : 0

Palmares :

x1 Divas Champion : 26/0212-actuel

Couple :

John Morrison ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian//Alex
Intercontinental Champion
avatar

Messages : 456
Date d'inscription : 30/12/2011

MessageSujet: Re: Resultat du 13 Fevrier    Lun 13 Fév - 17:35

Mon Speech n'a pas été pris en compte j'imagine donc j'ai fait ça pour rien.

Sinon pour le book, heure du quebec et heure de France c'est différent, donc laissez moi le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Little • Devil

avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 02/01/2012

MessageSujet: Re: Resultat du 13 Fevrier    Lun 13 Fév - 17:37

Oulalah , j'ai merder ou quoi sur l'book ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-D-Generation X-HHH-

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 20
Localisation : Greenwitch

MessageSujet: Re: Resultat du 13 Fevrier    Lun 13 Fév - 18:02

Ton speech a été pris en compte Christian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian//Alex
Intercontinental Champion
avatar

Messages : 456
Date d'inscription : 30/12/2011

MessageSujet: Re: Resultat du 13 Fevrier    Lun 13 Fév - 18:10

J'étais que ce serais soit moi ou Kev qui gagnerait, mais bon pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CM Punk¤Raph'
World Heavyweight Champion
avatar

Messages : 811
Date d'inscription : 29/11/2011

MessageSujet: Re: Resultat du 13 Fevrier    Lun 13 Fév - 18:23

Ton speech a été pris en compte et pour le book tu as eu du temp , je n'est rien eu tanpis , Lita a fait un resumer j'avais pas le temp

----------------------------------------------------------------



Invité Listen the voice of wisdom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian//Alex
Intercontinental Champion
avatar

Messages : 456
Date d'inscription : 30/12/2011

MessageSujet: Re: Resultat du 13 Fevrier    Lun 13 Fév - 18:25

J'allais le faire là le putain de book, on est lundi le show se poste le lundi donc j'aurais été dans les temps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lita¤QueenOfExtreme

avatar

Messages : 722
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Resultat du 13 Fevrier    Lun 13 Fév - 18:43

Dans la vie, faut pas s'en prendre au dernier moment, c'est tout ce que je peux te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KEVH££L

avatar

Messages : 464
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 21
Localisation : Divion, France (62)

MessageSujet: Re: Resultat du 13 Fevrier    Lun 13 Fév - 18:45

Bon début de show pour finir sur une mauvaise fin de show --"

Première critique: il y a Punk qui est marqué dans le book du Main Event.

Deuxieme critique: le match Justin vs Y2J n'est pas booker.

Ma remarque: la semaine derniere face à Orton je fais 2 speech je perds. Cette semaine je fais 3 speech je perd. Dîtes moi combien de speech faut il faire pour gagner? Rolling Eyes

----------------------------------------------------------------


"kev"HART, parle moi pas de tolérance, attend juste mon lancement Smile

Si je suis ici, c'est parce que je suis le meilleur parmis vous !!!
C'est pas en regardant le soleil que tu verras un monde en couleur Wink


Si on compare le catch au poker, I'M THE CHEAPLEADER !!!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤Shawn Michaels¤HBK¤
Admin
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 23
Localisation : 17 Ch Ma

MessageSujet: Re: Resultat du 13 Fevrier    Lun 13 Fév - 18:49

OMG ! Stone Cold Stunned toute la NWO :O. Par contre il manque une chose que j'avais prévu dans l'équipe créative scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kane x Djmarco3399

avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 06/01/2012

MessageSujet: Re: Resultat du 13 Fevrier    Lun 13 Fév - 22:13

Beau Show.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CM Punk¤Raph'
World Heavyweight Champion
avatar

Messages : 811
Date d'inscription : 29/11/2011

MessageSujet: Re: Resultat du 13 Fevrier    Mar 14 Fév - 11:14

Je répéte Rock que ce n'est pas le nombre de speechs ou lignes que tu fais , mais la QUALITE , tu veux que j t'explique ce que veut dire qualité ??!!

----------------------------------------------------------------



Invité Listen the voice of wisdom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Big Johnny//Chris
Unified Tag Team Champion
avatar

Messages : 986
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Resultat du 13 Fevrier    Mar 14 Fév - 13:17

Bon show
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-e-f.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Resultat du 13 Fevrier    

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat du 13 Fevrier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Nigh RAW - 1er février 2010 (Résultats)
» MXGP de Losail (Qatar)- 28 fevrier 2015 ...
» Resultat de lommel
» A QUAND UN NOUVEAU DEPART POUR EVITER UN AUTRE 29 FEVRIER ?
» Bon vendredi 11 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Extreme Federation :: 
Ring & Arène
 :: 
¤ Shows de la Action Extreme Federation ¤
 :: 
¤ Friday Night Domination ¤
 :: 
¤ Résultats de Friday Night Domination ¤
-
Sauter vers: