Rejoignez-nous dans votre rêve ! Prenez en main l'un de vos catcheurs favoris puis faite-le gravir tous les échelons ! Fed à speech et simu !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

goldberg doit des explication + prochaine victime

AuteurMessage
guigui47

MessageSujet: goldberg doit des explication + prochaine victime   Lun 20 Fév - 14:30

le public se leva de joie est lance une grosse ovation a gordberg

Michael Cole : il n'est plus de la nvv
Jerry lawler : goldberg est libre !
(Goldberg commence a entré dans la salle)

(goldberg pris un micro est commença a parler)

"Depuis friday night domination , il y a eu plusieurs questions qui ont étais posé , certain on eu le droit a des réponses mais il y a une seul question qui n'a pas trouvé de réponse.Pourquoi ai je quitté le gang nvv si brusquement est sans prévenir personne ? Pourtant la réponse est simple , ce gang est rempli de bon a rien ! Peut être qu'a plusieurs ils sont fort mais en un contre un ils sont nul ! Mais cette réponse a était murement réfléchie depuis longtemps grâce a plusieurs personne.En premier grâce a cm punk qui m'a ouvert les yeux en disant que sa ne servait a rien d’être fort a plusieurs alors qu'on peut être beaucoup plus fort tout seul .En second c'est John morrison qui la surement pas fait exprès mais grâce a ce mec je sais maintenant que ce gang contient que des perdants .Est en troisième c'est vous chère public qui m’avais soutenu même si je prenait la mauvaise route ! merci !

(le public scanda le nom de goldberg plusieurs fois puis le lutter repris la parole)

"Vous savez le plus important c'est pas d'avoir quitté ce gang mais de savoir que maintenant que je n'est plus personne a trainer comme un boulet donc je suis enfin libre ! Est qu'on on lâche une personne comme moi en liberté sa fini généralement mal voir très mal pour mes adversaires.Je pourrait enfin déchainé les enfer sur mes futur victime est les infligés des douleurs intense grâce au coup spécial le plus dévastatrice de tous les temps le spear ! Mais il faut que vous sachiez que malheureusement je n'ai pas pue me venger de cm punk car quelqu’un sont occupe au moment ou je vous parle .On le connait tous sur le nom Kane .Donc j'ai décidé de laisser faire kane démolir cm punk car c'est ce qui fait de mieux quand il lutte ! Bien sure je n'est pas oublié mon objectif principal devenir champion du monde poids lourd de cette fédération ! Mais cm punk a de la chance j'ai plus important a faire que de m'occuper de lui comme démolir celui qui a traité ma femme John morrison ou bien sin cara qui a aussi traité ma femme ! La sur ce point la ces "gentils" devient "méchants" mais de toute façon un jour ou l'autre John morrison est sin cara sera de l'histoire ancienne car je vais les faire casser leur jambes est leur main ! Mais sa va me prendre dans les deux semaine donc il faudrait un nouveau challenge ! un catcheur qui subira les spears ! ( le public scanda del rio plusieurs fois )
"Donc d’après vous ma prochaine victime sera le champion intercontinental alberto del rio ! Ok ça me plairait de mangé mexicain tout en me servant du dos de del rio comme repose pied est de sont chien comme serviette ! ( le public ria )
Maintenant tu peut avoir vraiment peur del rio car ma prochaine victime c'est toi ! Est je te promet que ton cauchemars va arrivé !
(goldberg attendit del rio ou John morrison ou sin cara )

----------------------------------------------------------------

THE GREAT WHITE SHEAMUS
Revenir en haut Aller en bas

goldberg doit des explication + prochaine victime
Page 1 sur 1