Action Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous dans votre rêve ! Prenez en main l'un de vos catcheurs favoris puis faite-le gravir tous les échelons ! Fed à speech et simu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Alberto Del Rio vs Christian ( Titre Intercontinental )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CM Punk¤Raph'
World Heavyweight Champion
CM Punk¤Raph'


Messages : 811
Date d'inscription : 29/11/2011

Alberto Del Rio vs Christian ( Titre Intercontinental )  Empty
MessageSujet: Alberto Del Rio vs Christian ( Titre Intercontinental )    Alberto Del Rio vs Christian ( Titre Intercontinental )  I_icon_minitimeMar 21 Fév - 15:06

Bon vu que sa devais commencer Lundi , Je vous donne un jour de plus alors deadline Lundi 23h59 heure Fraçaise !

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk¤Raph'
World Heavyweight Champion
CM Punk¤Raph'


Messages : 811
Date d'inscription : 29/11/2011

Alberto Del Rio vs Christian ( Titre Intercontinental )  Empty
MessageSujet: Re: Alberto Del Rio vs Christian ( Titre Intercontinental )    Alberto Del Rio vs Christian ( Titre Intercontinental )  I_icon_minitimeVen 24 Fév - 19:35

Il n'y a pas de speech , c'est a simu !
Revenir en haut Aller en bas
Christian//Alex
Intercontinental Champion
Christian//Alex


Messages : 456
Date d'inscription : 30/12/2011

Alberto Del Rio vs Christian ( Titre Intercontinental )  Empty
MessageSujet: Re: Alberto Del Rio vs Christian ( Titre Intercontinental )    Alberto Del Rio vs Christian ( Titre Intercontinental )  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 22:41






Alberto Del Rio vs Christian ( Titre Intercontinental )  4live-christian-31.01.10.1
Alberto Del Rio vs Christian ( Titre Intercontinental )  Christian_4
Vraiment non mais vraiment c’est trop chaleureux cette accueil mes cher Peeps, car vous aussi savez qu’il y aura un nouveau champion Intercontinental. Oui nouveau Champ IC, car je suis dans ce combat où je compte vraiment gagner contre un mec qui se croit meilleur que les autres, mais qui n’a vraiment pas le talent pour être Champ. Dans ce combat j’aurai l’avantage avec vos encouragements à vous tous mes cher Peeps et voyant que ce combat sera un match plus qu’intense j’aurai besoin de plus en plus de support de votre part. J’ai surmonté les erreurs que j’ai fait au début et donc je suis rendu là où je suis en ce moment, et il n’y aura plus de John Cena ou de NNV dans mes pattes, il n’y aura que moi et Alberto Del Rio combattant pour ce titre qui compte pour les deux. Malheureusement pour Alberto je serai et je vous le garanti le prochain ayant ce titre autour de ma taille. Je sais également ce que vous dîtes dans votre tête, mais pourquoi un mec avec cet énorme talent n’essaie pas d’obtenir le titre de CM Punk au lieu d’être Kane. C’est simple, car le GM m’a donné l’occasion d’avoir un titre un peu moins important, mais bon nous le savons tous que je serai un Futur AEF Champion et que Kane va perdre, car il n’est qu’un gros ASS Hole. Oups j’ai peut-être réveillé le mal de ce gros tas de graisse, mais sincèrement je n’en ai rien à foutre, car il est fini et s’il veut un jour m’affronter ce sera avec plaisir, mais bon tant qu’à avoir la chance pour obtenir un titre, donnons nous à 100% et que je gagne cet Intercontinental Title. J’ai prouvé à tous que je méritais cette occasion dans ce combat pour le Number One Contender, malgré le fait que j’ai perdu, mais bon dans un One On One ce serait bien différent. Donc accueillez maintenant votre prochain Intercontinentale Champion The Captain Charisma, MY SELF Christian.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alberto Del Rio vs Christian ( Titre Intercontinental )  Empty
MessageSujet: Re: Alberto Del Rio vs Christian ( Titre Intercontinental )    Alberto Del Rio vs Christian ( Titre Intercontinental )  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alberto Del Rio vs Christian ( Titre Intercontinental )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alberto's Locker Room
» Christian'S Here
» Team Christian & ??
» TWITTER OF CHRISTIAN
» Loge De Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Extreme Federation :: 
Ring & Arène
 :: 
¤ Shows de la Action Extreme Federation ¤
 :: 
¤ Pay Per View ¤
-
Sauter vers: