Rejoignez-nous dans votre rêve ! Prenez en main l'un de vos catcheurs favoris puis faite-le gravir tous les échelons ! Fed à speech et simu !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Loge n°20] Kelly Kelly

AuteurMessage
KELLY² † Baby'Doll

MessageSujet: [Loge n°20] Kelly Kelly   Ven 24 Fév - 21:09

Alors que le silence était étrangement de mise dans la ville un taxi roulait sur la plus grande avenue qui traversait le lieu. Étrangement tranquille ? Pas vraiment lorsque l'on sait qu'il était à peu près 1 : 00 AM et que la plupart des gens étaient soit au bar, soit en boite, soit chez eux mais très certainement pas en train de déambuler aux hasards dans les rues. Le taxi longea les maisons de style victorienne avant de tourner vers la gauche et de s'engouffrer dans un gigantesque parking abritant de magnifiques berlines, coupés sports et même des limousines. La voiture jaune s’arrêta devant l'entrée du bâtiment et la porte arrière s'ouvrit presque aussitôt..

• Je danse jusqu'à rire •

C'est la magnifique ancienne Diva de la World Wrestling Entertainement Barbara Blank, mieux connue du grand public sous le pseudonyme de Kelly Kelly, qui descend du dit taxi, tu sais celui dont je parle depuis tout à l'heure. Le chauffeur sortit également et enleva du coffre une grosse valise à roulette qui contenait le strict minimum dont la jeune blonde avait besoin pour l'instant. Elle paya l'homme puis poussa la porte du gigantesque building qui se trouvait face à elle afin de pénétrer à l'intérieur..

• Je prie le jour de ne jamais revenir •

Kelly appuya sur un interrupteur qui illumina tout l'accueil. Bien sur à cette heure-ci plus personne n'était présent pour la renseigner. Elle se dirigea vers le premier guichet trainant sa valise derrière elle, le roulement de bille résonnant dans la salle vide. Elle prit une enveloppe à son nom dans laquelle se trouvait quelques papiers et une clef indiquant le chiffre 20. Elle monta ensuite les escaliers qui menaient dans un couloir décoré assez kitch. Elle chercha alors durant quelques minutes la loge 20. Elle trouva ce numéro en plaqué or sur une porte en chêne avec son nom inscrit dessus. La brune entra dans ce qui allait consister à son lieu de vie principal et commença alors à s'installer, dans un silence religieux, sortant ses affaires de sa valise ...

• J'ai moins peur à vrai dire •

Avait-elle fait le bon choix ? Elle avait été tant critiquée lors de sa carrière, tant détruite lorsqu'elle avait quitté la WWE... Étais-ce du masochisme ? Était-ce anormal de tenir tant à un milieu qui vous déteste et qui vous le montre chaque jour de votre petite et insignifiante existence.

KELLY KELLY - "Ne te pose pas autant de questions ma fille ça ne t'as jamais réussi !"

C'est vrai laisser faire le destin comme bon lui semblait apparaissait comme la meilleure décision à prendre pour le moment, d'ailleurs cela avait toujours été la meilleure.

• Des vampires que de ton souvenir •

Une fois son installation terminée, Kelly alluma sa télévision et zappa sur toutes les chaines qui a cette heure-ci ne diffusaient rien de bien intéressant. Elle s’arrêta sur une chaine passant en sous-titré une télé réalité française intitulée "L'île de la tentation"
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes/jey

MessageSujet: Re: [Loge n°20] Kelly Kelly   Ven 24 Fév - 23:48

john voit plus loin le nom d'une divas qui connaissait bien depuis la WWE alors il toque à la porte
KELLY² † Baby'Doll

MessageSujet: Re: [Loge n°20] Kelly Kelly   Dim 26 Fév - 12:49

Kelly était complètement aspirée par ce que diffusait sa télévision. C'est pourquoi lorsque quelqu'un frappa à sa porte, la jeune blondinette sursauta brusquement.

KELLY KELLY - "Qui peut bien avoir idée de me rendre visite aujourd'hui ?"

Elle se leva alors et ouvrit la porte. Devant elle se tenait un homme plutôt grand & musclé, aux cheveux rasés & à l'allure de rappeur. Certaines filles l'auraient appelés "le putaiiin de BG", l'autre "Monsieur je me la pète" et bien Kelly elle se contentera de l'appeler "Mon ancien collègue avec qui je m'entendais plutôt bien"

KELLY KELLY - "Hey John ! Je savais pas que tu étais dans le coin ! Tu vas bien ?"
R.Orton | Unkut

MessageSujet: Re: [Loge n°20] Kelly Kelly   Dim 26 Fév - 13:00

Randy arrive a son tour devant la loge de Kelly . Il sert la main a John puis fait la bise a Kelly

Coucou vous deux

Il sourit
KELLY² † Baby'Doll

MessageSujet: Re: [Loge n°20] Kelly Kelly   Dim 26 Fév - 13:44

Kelly fait la bise à Randy et lui sourit.

KELLY KELLY - "Hey Randy tu vas bien ?"
Cody Rhodes/jey

MessageSujet: Re: [Loge n°20] Kelly Kelly   Dim 26 Fév - 16:50

John voit la porte s'ouvrir et sourit
Salut Kelly,moi veut bien et toi comment sava depuis le temps
John sourit à Kelly et salut Randy
KELLY² † Baby'Doll

MessageSujet: Re: [Loge n°20] Kelly Kelly   Dim 26 Fév - 16:58

Kellyse décale.

KELLY KELLY - "Je vais très bien ! Vous voulez entrer ?"
R.Orton | Unkut

MessageSujet: Re: [Loge n°20] Kelly Kelly   Dim 26 Fév - 17:12

Très bien merci , pour ma part je veux bien rentré si sa te dérange pas

Il sourit a Kelly Kelly

KELLY² † Baby'Doll

MessageSujet: Re: [Loge n°20] Kelly Kelly   Dim 26 Fév - 19:56

Kelly rit.

KELLY KELLY - "Si ça me dérangeait je n'aurais sans doute pas poser la question !"
Cody Rhodes/jey

MessageSujet: Re: [Loge n°20] Kelly Kelly   Dim 26 Fév - 21:12

John entre dans la loge et regarde tout le tour de la loge de Kelly
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Loge n°20] Kelly Kelly   

[Loge n°20] Kelly Kelly
Page 1 sur 1