Rejoignez-nous dans votre rêve ! Prenez en main l'un de vos catcheurs favoris puis faite-le gravir tous les échelons ! Fed à speech et simu !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Avec du retard voici, Justice By Blood.

Aller en bas 
AuteurMessage
¤Shawn Michaels¤HBK¤
Admin
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 24
Localisation : 17 Ch Ma

MessageSujet: Avec du retard voici, Justice By Blood.   Mar 28 Fév - 14:10

Justice By Blood


Pour le deuxième Pay Per View de l’Action Extreme Federation, toutes les places de la salle étaient occupées par des fans tous complètements excités. Cette soirée s'annonce tout simplement grandiose. Justice By Blood, le tout premier PPV de l’AEF et de l'année, va connaitre des moments historiques. Tout commence par des feux d'artifices et de la musique en fond. Le gens du public avaient fait leur achats aux boutiques de la AEF, chacun portait le T-Shirt de sa Superstar préférée. Certains levaient leurs pancartes d'autre levaient simplement les bras pour montrer leur excitation. Le premier match commence.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

vs

Le match commence avec Goldberg, qui regarde le public scandant son nom tout en huant le nom de John Morrison. Bill porte le premier coup, qui est un coup de poing dans l’abdomen, ce qui accroupi John. Morrison tente de contrer mais il est vite repris par la puissance de Goldberg, qui lui colle un Big Boot. Bill Goldberg relève, envoie JoMo dans les cordes puis tente un spear mais est contré par un DDT. John Morrison tente le tombé : 1....Dégagement de Goldberg, qui se relève de suite, lui envoie Morrison dans le coin. Bill Goldberg s’élance, tente un Spear dans le coin mais celui-ci est esquivé par John Morrison, qui laisse Goldberg s’écrasait la tête la première dans la seconde corde. Chose qui fait reculer, sonner Bill ainsi il ne voit pas le coup le roll-up que lui fait John Morrison : 1....2....Dégagement de Bill Goldberg, surpris le coup. Goldberg est relevé par John, qui lui tente un bodyslam, pouvant déboucher sur le Star Ship Pain, mais le poids de Bill Goldberg fait renverser la prise en neckbreaker de Bill sur John Morrison. Goldberg tente le tombé : 1...2...Dégagement de JoMo, celui-ci est relevé par Bill, qui l’envoie de toute ses forces dans les cordes pour finir par un Spear. Goldberg relève John, le place dans son Jackhammer, le porte et enchaîne avec le tombé : 1....2....3....Victoire de Goldberg, au cours d’un combat sans merci, Bill relève John Morrison, lui serre la main et le serre dans une accolade hué par les fans.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

vs

Stacy Keibler et Maryse débute le combat en se regardant dans les yeux, Maryse porte un coup de pied dans la jambe de Stacy, celle-ci se tient la cuisse et enchaîne avec une gifle dans la face de la diva Canadienne. Maryse recule, énervée, puis fonce sur Stacy Keibler avec une série de droites et de coups de poings. Stacy s’effondre, se prend le tombé mais à peine au sol, déjà relevée pour continuer le combat de façon plus violente cette fois-ci. Maryse se prend un Spinebuster de Stacy Keibler, qui enchaîne avec un tirage de cheveux, puis avec des gifles mais la Canadienne reprend le dessus. Maryse relève Stacy, lui porte un DDT, tente le tombé : 1....2....Dégagement de Stacy Keibler, celle-ci est relevée par Maryse qui lui porte son French Kiss alors que Stacy se débattait. La Canadienne rie puis porte le tombé : 1....2....3....Victoire et nouvelle championne des divas, Maryse.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

&vs&

Les quatre lutteurs sont dans cette cage pour le pire. Le Meilleur on s'en fout. Et cela commence directement avec un échange de Coups entre les 4 hommes! Jericho sur Justin et Miz sur Sting. Et finalement, Miz se fait mettre au sol par un Uppercut et Jericho place un Coup de Genou et une projection dans la cage pour Justin! Sting et Jericho se font face à présent et échange de Coups de Poings. Mais voilà The Miz qui revient par derrière et Coup d'Avant-Bras dans le dos de Sting. Jericho et The Miz enchaîne alors avec un Double DDT. Mais à peine la prise porté, Justin Gabriel qui s'est remis de la prise de la cage en pleine face monte sur la troisième corde et saute sur ses deux adversaires. Justin ne perd pas de temps et relève Jericho pour le balancer dans la cage. Justin veut faire pareille avec The Miz mais un Kick dans le ventre le calme. The Miz tente une Suplex mais Sting est de retour. Et après un Kick dans le ventre pour empêcher The Miz de porter sa prise, Double Suplex! Sting et Justin Gabriel relève The Miz et projection dans la cage. Quel choc monstrueux. The Miz est sonné alors que Justin monte sur un poteau alors que Sting envoie quelques Droite pour garder The Miz au sol. Mais on oublie Jericho! Qui arrive par derrière et surprend Sting en le balançant dans le poteau. Où Justin se trouvait! Et le pauvre retombe au sol tête première Jericho aide The Miz à se remettre debout et Mister Awesome se jette sur Sting. Il le sort du poteau pour le tabasser! Jericho regarde faire alors que Justin se relève comme il peut avec les cordes. Mauvaise idée car Dropkick. Justin se retrouve en prime projeté contre la paroi de la cage. Jericho ne perd pas de temps et Enzuigiri. Justin se retrouve au centre du ring et Jericho continue d'enchaîner. Car LionSault. Justin est mal en point alors que The Miz après avoir balancer Sting dans le poteau, le balance tête première dans la cage. Il tente de le faire saigner mais Sting contre avec un Coup de Coude dans le ventre. Sting tente de placer un Spinebuster mais The Miz saute et s'agrippe à la cage. Miz grimpe et Sting tente de le faire tomber mais Jericho a vu la scène. Et place un Low Blow. Sting s'écroule alors que The Miz informe que Justin se relève dans le dos de Jericho. Justin tente un SuperKick mais Jericho esquive et Codebreaker. Et dans son dos, The Miz est descendu de la cage pour relever Sting et placer un Skull-Crushing Finale. Mais ce n’est pas fini. Car Jericho veut punir Sting et place un Wall Of Jericho alors que The Miz regarde si Justin va se remettre debout. Mais finalement, rien. Sting tape après de longue seconde de souffrance et Justin ne se relèvera pas. Jericho et The Miz ouvre alors la porte et quitte le ring pour la victoire !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

vs

Le match commence avec une épreuve de force remporté par Christian. Qui balance directement Alberto en dehors du ring. Christian le rejoint mais Del Rio récupère une chaise et frappe dans la face. Christian s'écroule et Del Rio est surpris de ce début de match. Mais il se reprend en mettant la chaise au sol et vient relever Christian. On est partis pour un DDT mais Christian pousse Del Rio et l'explose contre les escaliers. Christian enchaîne avec des Droites dans la face. Mais Del Rio contre après une dizaine avec un Kick dans les genoux de Christian. Del Rio profite de ce contre pour envoyer la tête de son adversaire directement sur les escaliers. On est proche de la fin car Christian se tord de douleur. Del Rio demande a l'arbitre de confirmer sa victoire mais en vain. Car le sang ne coule pas. Del Rio n'en croit pas et veut le voir mais Christian le surprend avec un Spear. Christian ne perd pas de temps et sort des menottes de sous le ring. Il attache Del Rio à la troisième corde et celui-ci ne peut plus rien faire! Ses bras sont attachés aux cordes et Christian ramasse la chaise. Del Rio est encore groggy mais peut voir qu'il va souffrir. Christian finis par frapper et s'y donne à fond pour faire saigner Del Rio au bout du Septième Coup dans la face. La cloche sonne et Christian jette la chaise pour aller prendre la ceinture alors que Del Rio est KO avec le front ouvert.

TIME TO PLAY THE GAME !

What ? Hunter débarque Slegdehammer en main il regarde Christian et le pointe du doigt. On peut entendre que Triple H sera le prochain Champion. Christian brandit bien haut la ceinture alors que Triple H brandit son Sledgehammer ce qui efface peu à peu le sourire de Christian. Vivement un match entre les deux hommes.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
vs

Bonsoir à tous, ce soir pour le PPV nous aurons le droit à un match légende vs légende, Stone Cold Steve Austin vs Shawn Michaels, ça va être un très grand match avec c'est deux grand légende. la Cloche sonne les deux lutteur tourne autour du ring en se regardant droit dans les yeux et c'est Stone Cold qui prends les commandes du match avec une prise de tête sur son adversaire du soir , HBK casse la prise en mettant un coup de tête en arrière , ensuite il envoie ce dernier dans les cordes et fit un coup de poing , mais Stone Cold esquive et lui sante dessus et lui envoi des droites sans s'arrêter , c'est finalement l'arbitre qui sépare les deux hommes. Stone Cold relève HBK et mit un coup de pied dans l'abdomen de HBK et Stunner, Non HBK a contrer et fit un DDT en un éclair, Stone Cold ce retrouve au sol et ce tien la tête. Stone Cold et toujours au sol et HBK en profite en enchaînant des descente de la cuisse , HBK monte sur la troisième cordes et s’apprête à faire sa fameuse descente du coudes , HBK saute mais Stone Cold ce pousse au bon moment , HBK se retrouve à son tour au sol et Stone Cold s'appuient sur les cordes et fit une descente du genoux , Stone Cold attend que HBK se relève et se prépare pour son Stunner , HBK se relève et Stunner , non esquiver par HBK et ce dernier mit un coup de poing dans les partit intime de Stone Cold , HBK ce dirigeât vers le coin droite et tape de pied et le public a compris tout comme nous , HBK prépare son Sweet Chin Music , le public compte et Stone Cold se relève et.......Sweet Chin Music , Sweet Chin Music de HBK qui fit directement la tomber. 1....2....3....Victoire de HBK dans ce PPV.

La fin du match viens de terminer et c'est finalement HBK qui gagne cette rencontre , HBK par du ring en direction des Backstage , mais Stone Cold et toujours sur le ring , il me semble sonner , d'un coup un titantron retentit et c'est celui de Cody Rhodes , Cody parle de son retour dans la AEF , il dit a également que c'est par pour rien que a fait son retour , il regarde Stone Cold qui est toujours au sol , il est de retour pour blessé des gars comme Stone Cold , il à aussi dit qu'il veut blessé tous les lutteur de la AEF , il jette son micro et s'attaqua a Stone Cold , il lui envoie des droite en pleine face , Stone Cold peut pas se défendre car ce dernier est toujours au sol , Cody Rhodes relève Stone Cold pour faire son fameux Cross Rhodes , mais HBK arrive pour aider Stone Cold , Cody Rhodes à vue HBK et décide de partir du ring en courant , HBK relève Stone Cold et l'aidas à le ramenez dans les Backstages.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

vs

Le match débute sous une énorme ovation pour CM Punk, et une huée monumentale pour Kane. Punk s’élance, met un coup de pied dans la jambe de Kane, celui-ci rend poing pour poing, pied pour pied, chaque coup. The Chicago Kid fracasse le crâne de Kane contre un coin mais celui-ci résiste à la douleur, rend le coup en essayant de toutes ses forces de passé au-dessus la troisième, le corps de CM Punk, mais il lui envoie un coup de coude dans le masque de The Big Red Monster. The Masked Kane recule en lâchant Punk, celui-ci reprend son souffle lentement en même temps que Kane, ce qui ennuis les spectateurs, pendant quelques secondes. The Straight Edge Superstar se fonce vers Kane mais celui-ci lui fais un surpassement le passant par la troisième corde, Punk esquive les flammes, s’écrase sur les tapis puis commence à souffler. CM Punk attire Kane à l’extérieur en l’insultant, lui rejoint Punk, en lui portant une Flying Clothesline du haut de la troisième décapitant, à l’extérieur, The Chicago Kid. Punk et Kane sont au sol sonné, The Big Red Monster se relève en premier, relève The Straight Edge Superstar aussitôt, lui met une droite dans le dessous du menton l’envoyant contre la barrière de sécurité, Kane traîne Punk jusqu’en Backstages. Arriver en coulisses, CM prend un plaque de métal pendant que The Big Red Machine est de dos, celui-ci se retourne, prend un coup de plaque dans le visage, s’accroupi sur le sol sonné après le coup de plaque. CM Punk se rapproche de Kane, lui met des droites, un coup de pied dans l’abdomen puis lui porte un DDT, écrasant la face de The Big Red Monster sur le sol. Punk reprend son souffle, en souriant, se relève, rentre dans une salle où sont entreposés les armes, (types tables, échelles, chaises...), prend une Table ainsi qu’une échelle et une chaise, il va les poser sur la scène d’entrée. CM déplie la table, place l’échelle à côté et pose la chaise plus loin, il retourne chercher Kane en backstages mais celui-ci a disparu. Punk commences à chercher puis les lumières des coulisses deviennent rouge, The Chicago Kid commence à s’inquiéter, il regarde tout autour de lui mais voit personne, d’un coup les lumières redeviennent normal. Kane apparaît au-dessus de Punk, toujours effrayer, celui-ci regarde au-dessus de lui, aperçoit The Big Red Monster, qui descend de la haut avec une batte de baseball dans la main. Kane rit, s’élance sur CM Punk qui n’a aucune chance face à lui, Punk recule, prend une chaise et lui lance dans le visage, ce qui fait lâché la batte des mains de Kane. The Big Red Monster est sonné, se fait emmené en dehors des backstages par CM Punk qui lui porte un Facebuster sur le rebord de la table, Punk place Kane sur la table, il monte en haut de l’échelle, tente un Splash esquivé par The Big Red Monster qui l’attrape au cou en plein vol. Kane porte un chokeslam à Punk directement à-travers la table, celui-ci est complétement KO. The Masked Kane relève Punk, lui ne tenant pas vraiment debout, se prend un coup de chaise très violent, le faisant saigné abondamment. Kane le prend sur ses épaules, l’emmène jusqu’au rebord du ring, puis au-moment de le mettre dans le feu, un titantron très ovationner débuta.



Lita est de retour, elle fonce vers Kane qui lâche CM Punk par terre, elle l’attire vers la scène d’entrée, Amy a un extincteur dans la main gauche, et dans l’autre main, une bombe lacrymogène, elle lâche les deux. Punk toujours au sol, commence à s’assoir contre la barrière de sécurité, blessé par le coup de chaise. Kane s'approche de Lita, met sa main autour du cou de la Diva, pour tenter un chokeslam mais celle-ci lui donne un Low Blow puis le pousse sur la rampe d’entrée, The Big Red Monster roule jusqu’en bas de la rampe puis au moment de se relever, il se prend un DDT mais Lita coure chercher sa bombe de lacrymogène puis commence à en pulvériser dans le visage de Kane qui commence à bouger dans tous les sens pour savoir où est Lita mais celle-ci a relevé CM Punk, lui relève Kane, le rapproche des flammes et commences à faire brûler les cheveux de Kane dans les flammes. Ce qui donne la victoire de CM Punk qui reste champion grâce à l’aide de sa femme Lita.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Big Johnny//Chris
Unified Tag Team Champion
avatar

Messages : 986
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: Avec du retard voici, Justice By Blood.   Mar 28 Fév - 14:12

Désolée du retard. Et merci à Little Devil et HBK.
Très bon PPV
Bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-e-f.forumgratuit.org/
Edge / Darking

avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 27/02/2012

MessageSujet: Re: Avec du retard voici, Justice By Blood.   Mar 28 Fév - 14:50

Bon pey per view Wink

Dommage Edge ne soit pas intervenu a la fin mais pour la suite Punk va souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Mo/Nono

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 15/01/2012

MessageSujet: Re: Avec du retard voici, Justice By Blood.   Mar 28 Fév - 15:16

bravo a ma copine qui est championne et a tout les autre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lita¤QueenOfExtreme

avatar

Messages : 722
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Avec du retard voici, Justice By Blood.   Mar 28 Fév - 16:55

Iii'm baaaack ^^ Et bon PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cody Rhodes/jey

avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : West Newbury, Massachusetts

MessageSujet: Re: Avec du retard voici, Justice By Blood.   Mar 28 Fév - 17:11

super ppv avec unenouvelle rivalité avec mon nouveau perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian//Alex
Intercontinental Champion
avatar

Messages : 456
Date d'inscription : 30/12/2011

MessageSujet: Re: Avec du retard voici, Justice By Blood.   Mar 28 Fév - 17:22

Super PPV et nouveau IC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edge / Darking

avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 27/02/2012

MessageSujet: Re: Avec du retard voici, Justice By Blood.   Mar 28 Fév - 17:23

GG Christian Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤Shawn Michaels¤HBK¤
Admin
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 24
Localisation : 17 Ch Ma

MessageSujet: Re: Avec du retard voici, Justice By Blood.   Mar 28 Fév - 17:27

Yeah 2 retours en PPV, Lita et Cody welcome back Wink. Sinon, merci à tous ceux qui m'ont aidés (Il y en a qu'un, Little Devil) Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maryse
Divas Champion
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 06/02/2012

MessageSujet: Re: Avec du retard voici, Justice By Blood.   Mar 28 Fév - 18:20

I'm a new championne !!!

Super PPV sinon et 2 retours !

Bravo a tous !

----------------------------------------------------------------

Maryse Palmarés :

Match Joués : 2

Match Gagnés : 2

Match Perdues : 0

Matchs Nul : 0

Palmares :

x1 Divas Champion : 26/0212-actuel

Couple :

John Morrison ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Little • Devil

avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 02/01/2012

MessageSujet: Re: Avec du retard voici, Justice By Blood.   Mar 28 Fév - 22:31

Bon Show bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
guigui47

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 22
Localisation : marmande

MessageSujet: Re: Avec du retard voici, Justice By Blood.   Mer 29 Fév - 17:52

un très bon ppv (surtout car j'ai gagner mon match) Very Happy

----------------------------------------------------------------

THE GREAT WHITE SHEAMUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kane x Djmarco3399

avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 06/01/2012

MessageSujet: Re: Avec du retard voici, Justice By Blood.   Jeu 1 Mar - 19:43

LITA VA LE PAYER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lita¤QueenOfExtreme

avatar

Messages : 722
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Avec du retard voici, Justice By Blood.   Jeu 1 Mar - 20:09

Payer l'hôpital oui d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avec du retard voici, Justice By Blood.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec du retard voici, Justice By Blood.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» réveil en retard ou l'art d'avoir la honte (libre)
» Lettre ouverte au President en rapport avec l'UCREF
» La justice de Raphael [Terminé]
» Gros Mek avec CFK et Krameur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Extreme Federation :: 
Ring & Arène
 :: 
¤ Shows de la Action Extreme Federation ¤
 :: 
¤ Pay Per View ¤
 :: 
¤ Résultats des PPV ¤
-
Sauter vers: