Action Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous dans votre rêve ! Prenez en main l'un de vos catcheurs favoris puis faite-le gravir tous les échelons ! Fed à speech et simu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cody parle de son retour au PPV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cody Rhodes/jey

Cody Rhodes/jey


Messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : West Newbury, Massachusetts

Cody parle de son retour au PPV  Empty
MessageSujet: Cody parle de son retour au PPV    Cody parle de son retour au PPV  I_icon_minitimeMer 29 Fév - 1:43

j'édite demain si possible
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes/jey

Cody Rhodes/jey


Messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : West Newbury, Massachusetts

Cody parle de son retour au PPV  Empty
MessageSujet: Re: Cody parle de son retour au PPV    Cody parle de son retour au PPV  I_icon_minitimeVen 2 Mar - 2:18


La salle commençeait à se remplir quand soudain un thème song retentit.

Cody parle de son retour au PPV  Rhodes01
La foule huéent Cody qui vient à peine arrivée sur le ring.Et cody prnd le micro.
Cody parle de son retour au PPV  CR07




Fermez-la bandes d'ingras.Vous voyez que je suis de retour à la AEF depuis le PPV depuis ma blessure au nez, et vous me pensez à qu'à me siffler, vous savez quoi ??? J'en n'ai rien à fiche de vous tous, car je lutte que pour moi et pas pour vous. Vous venez voir des matchs de mauvaises qualités et pour voir vos looser préférés, tous comme CM Punk, Christian, John Cena ou encore Zack Ryder, et vous les regarder les matchs en mangeant des saletés de chips grasses et de bières. Comme vous avez remarquez qu’au PPV je suis venue pour une seule chose depuis mon retour. C'est de éliminer tous les lutteurs de mauvaises qualités et de papy qui sont en préretraite tous comme un Stone Cold Steve Austin que je lui ai attaquer après le match de Shawn Michaels après sa défaite, je lui ai réussi à le mettre KO par suprise,je lui ai envoyer se message à Stone Cold pour dire que il es sur la ligne noire sur ma liste pour l'envoyer en retraite.En faites tu es déjà en retraite Stone Cold, tu m'a même pas vu que je t'ai mis mon Cross Rhodes que tu es tellement bourré et KO comme à chaque match, que ton adversaire de ton match t'a défendu pour que j'arrête de te tabasser et je quitte le ring et en plus c'est encore un retraité qui a est sur ma nouvelle liste de ligne de mire...Oui, Shawn je parle bien de toi. Tu sais que tu as défendu ton adversaire après que lui ai passé à tabac. Tu sais quoi Shawn tu es le prochain sur ma liste de mire à passer tabac.

Les fans crient "Cody Suck ! Cody Suck ! Cody Suck !"

Fermez-la bandes de fans pathétiques, je voie que vous aimez les lutteurs retraités...Eh bien, je vais vous montrez que un lutteur de la 3ème génération peut faire à un vieux retraité, dès que il viendra sur ce ring, je lui fais passer à tabac comment il a jamais eu dans toute sa carrière de Hall of Famer, que même Mick Foley la jamais eu dans toute sa carrière. Le GM vient de m'apprendre avant de venir sur le ring que doit affronter Shawn Michaels lors du prochain show. Je sais que je vais gagner d'avance, vu que Shawn est briser de partout que je vais juste lui porter mon Cross Rhodes et faire le tombé 1...2...3 et victoire de Cody Rhodes, mais non,je préfère me régaler un peu plus, car j'ai besoin d'entrainement, et vu que Shawn est un vieux pantin tout briser que ça me donne un petit échauffement avant de affronter d'autre adversaire plus sérieux que lui. Et comme sa je pourrais viser le titre Intercontinental ou le AEF Championship, mais je préfère récupère une ceinture que j'avais détenue pendent près de 200 jours la ceinture Intercontinental. Alors Shawn viens sur le ring pour je te botte le cul avant le prochain show pour montrer qui est en face de toi un lutteur de la 3ème génération et no pas un retraité.


Cody attend la réponse de Shawn.
Revenir en haut Aller en bas
¤Shawn Michaels¤HBK¤
Admin
¤Shawn Michaels¤HBK¤


Messages : 304
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 29
Localisation : 17 Ch Ma

Cody parle de son retour au PPV  Empty
MessageSujet: Re: Cody parle de son retour au PPV    Cody parle de son retour au PPV  I_icon_minitimeVen 2 Mar - 15:28

Pendant que Cody attendait son adversaire, Shawn Michaels, le public parle, boit ou autres. Un titantron débute, ce titantron est vivement ovationné.



Cody parle de son retour au PPV  Normal_vlcsnap-2012-02-15-18h31m23s108
Cody parle de son retour au PPV  Normal_vlcsnap-2012-02-15-18h31m52s137
Cody parle de son retour au PPV  Normal_vlcsnap-2012-02-15-18h32m05s15
Cody parle de son retour au PPV  Normal_vlcsnap-2012-02-15-18h33m24s32

Shawn Michaels arrive, fait ses taunts habituels, monte dans le ring et prend un micro.

Wo, wo, wo ! Cody, tu te rends compte que tu mets toutes les légendes dans le même panier ? Non ? Tu n'es qu'un imbécile, un moins que rien en manque de défaite, et en soif de perte. J'ai sauvé Stone Cold Steve Austin, dimanche soir à Justice By Blood après que tu te sois attaqué à lui, tu es conscient de ton geste ? Car maintenant, je suis bel et bien de retour pour te botter le cul, mais surtout ta soi-disant tête de "Dashing" que tous le monde voudrais détruire car tu ressembles à une gargouille ! Mais pire que cela, suite à ton attaque sur Stone Cold après notre match a fait que tu l'as blessé, donc je suis là pour le venger de ton insulte à son égard. Normalement, nous nous faisons face au prochain show, chose que j'apprécie mais je penses que tu mérites plus qu'une petite défaite, mais bien d'une belle correction avec tout ce qui s'en suit. Tu es peut-être un fils à papa, mais ça ne m'empêchera pas de te donner ta leçon que tu mérites tant, tous le monde crois que j'ai été envoyer à la retraite pour laisser la streak de Undertaker intact, chose que j'admires mais me dire d'arrêter le catch, NON MERCI ! J'ai quitté la retraite de catcheur en venant sur le circuit indépendant, et amateur pour entraîner les jeunes à gagner leurs droits dans le monde catch. J'ai compris une chose durant mon mois d'absence, j'ai appris et compris que le catch se fait avec le cœur et non avec la force, la puissance ou autres conneries du genre. J'ai eu pendant quelques années des espoirs de te voir un de ces jours champion du monde de la WWE, mais ceci est du passé car maintenant j'ai entrepris de te botter le cul et j'y parviendrais ! Undertaker m'a blesser, m'a battu deux fois d'affilés à Wrestlemania mais je ne veut pas reproduire son destin qui est d'être absent pendant non-loin d'un an, pour un seul match, je n'acceptes pas sa non envie de combattre la douleur pour pouvoir vivre à fond la fin de sa carrière. J'ai été trop longtemps dans l'ombre de Triple H ou Undertaker mais maintenant ceci sont dans le noir complet et moi dans le feu du projecteur à vous parlez maintenant. Je suis admiratif de ce que tu étais avant, Cody sauf que maintenant je ne vois rien qui ne ressembles à l'ancien Cody Rhodes. Sauf le slip de gonzesse que tu portes me souviens l'ancienne version du Rhodes, tu as bien suivi l'exemple de ton père, "plus tu t'habilles bien, plus les gonzesses te détestent". Seul trois personnes compte réellement pour moi, ma femme et mes deux enfants, et tu sais ce qui fait que je sois ici à te parler ? Non, c'est l'univers de l'AEF mais aussi ma famille et mes amis.

Shawn regardes longuement le public, qui l'ovationne, puis décide de reprendre la parole.

Je suis surpris de l'ovation que je reçois, je sais que je la mérites mais à ce point-là, je vous en remercies grandement. Sinon, j'en étais où déjà, ah oui, Cody ment à tous le monde quand il dit qu'il est le plus beau. Et ça, je peux vous dire qu'il redeviendra The Undashing One, dès lors que je lui aurais délivré mon Sweet Chin Music, car je n'en peut plus d'un égoïste, d'un écervelé et autres insultes pour te définir. J'ai jamais eu la chance de connaître autant de catcheurs que depuis que je suis arrivé ici à l'AEF, bien sûr il fallait que je tombes sur un andouille du genre, qui oses défier les hommes ayant la maîtrise du vrai catch professionnel, les Hall Of Famers si vous voulez. Cody, ton père sera là ce soir, il te dirait comme quoi tu fais une très grosse bêtise en me défiant car ton père à part tricher et t'enseigner ses conneries il n'est bon qu'a ça. A la fin de la journée, tu resteras le même, tu auras le même style de combat mais je te préviens, tu vas le regretter, car je te défies à Waives Pain dans un "Career vs Hair", le tout dans un Hell In A Cell ! Alors, tu en dis quoi ? Rien ? Tu n'es qu'un raté ! Alors j'attends ta réponse sur le champ.

Shawn regarde Cody, tout en se rapprochant au corps à corps avec celui-ci.


Dernière édition par ¤Shawn Michaels¤HBK¤ le Ven 2 Mar - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lita¤QueenOfExtreme

Lita¤QueenOfExtreme


Messages : 722
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30

Cody parle de son retour au PPV  Empty
MessageSujet: Re: Cody parle de son retour au PPV    Cody parle de son retour au PPV  I_icon_minitimeVen 2 Mar - 16:43

Tu la fait exprès ou ? On arrive rien à lire, ça tue les yeux ..!
Revenir en haut Aller en bas
Ouba

Ouba


Messages : 84
Date d'inscription : 29/02/2012

Cody parle de son retour au PPV  Empty
MessageSujet: Re: Cody parle de son retour au PPV    Cody parle de son retour au PPV  I_icon_minitimeVen 2 Mar - 16:44

Non mais c'est en fonction de la qualité du PC moi je voit très bien , chez certains sa illumine le texte chez d'autre sa floute le texte . :/
Revenir en haut Aller en bas
¤Shawn Michaels¤HBK¤
Admin
¤Shawn Michaels¤HBK¤


Messages : 304
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 29
Localisation : 17 Ch Ma

Cody parle de son retour au PPV  Empty
MessageSujet: Re: Cody parle de son retour au PPV    Cody parle de son retour au PPV  I_icon_minitimeVen 2 Mar - 19:10

Moi ça illumine le texte Wink.

Sinon, arrêtez de poster pour dire ça, vous avez qu'a me le dire par mp vu que le ring est là pour le speech et non les remarques. Donc laissez Cody répondre et mon effet sur mon texte tranquille Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes/jey

Cody Rhodes/jey


Messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : West Newbury, Massachusetts

Cody parle de son retour au PPV  Empty
MessageSujet: Re: Cody parle de son retour au PPV    Cody parle de son retour au PPV  I_icon_minitimeVen 2 Mar - 21:09

Shawn,tu peut mettre on speech plus clair j'ai du mal a déchiffrer avec l'écrire en flou,vu que j'ai probleme de yeux
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes/jey

Cody Rhodes/jey


Messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : West Newbury, Massachusetts

Cody parle de son retour au PPV  Empty
MessageSujet: Re: Cody parle de son retour au PPV    Cody parle de son retour au PPV  I_icon_minitimeMar 6 Mar - 2:46

"Dashing" Cody Rhodes


 


Cody lui répond face à Shawn en se mettant à rire de lui


 


Oh…Je vois que tu veux prendre des risques face à moi au prochain PPV à Waives Pain, laisse-moi rire. Tu n’as pas peur que je t’humilie encore une fois comme je t’ai fait au dernier show que je t’ai blessais au bras et tu es obligé de déclaré forfait car je tu es incapable de te battre face à moi. Si tu veux je pourrais encore te blesser encore plus si je veux, mais les arbitres m’ont séparé pour te laisser rentrer dans les backtages pour te soigner et tu viens me défié un autre match au prochain PPV !!! Tu es vraiment pathétique comme légende, tu sais quoi…Ton match pour Waives Pain…Tu l’aura, mais pas dans cette stipulation que comme tu voulais le Hell In a Cell, c’est quoi cette stipulation de papy ??? Comme tu es le seul catcheur a être le 1er gagner le Royal Rumble en rentrant numéro un, le premier à gagner dans un Elimination Chamber,le premier à gagner dans un Hell In a Cell.Donc je penser que la stipulation que j’ai choisi sa sera une première dans AEF.Il aura de des échelles, des tables, des chaises et celui qui montrera, décrocher pas une ceinture, ni une mallettes mais un micro suspendu, et celui qui réussit à l’attraper et celui qui lui fera dire I Quit dans un carrer vs hair…C’est-à-dire dans TLC  I Quit Match et je vais te dire que tu seras le premier à perdre et dire « I Quit » !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cody parle de son retour au PPV  Empty
MessageSujet: Re: Cody parle de son retour au PPV    Cody parle de son retour au PPV  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cody parle de son retour au PPV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE : Natalya parle de Beth Phoenix
» Retour de Jeff...
» retour d'une legende de la wwe !
» j'annonce mon retour !
» Retour de la Queen Of Extreme.. !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Extreme Federation :: 
Ring & Arène
 :: 
¤ Shows de la Action Extreme Federation ¤
 :: 
¤ Ring ¤
-
Sauter vers: