Rejoignez-nous dans votre rêve ! Prenez en main l'un de vos catcheurs favoris puis faite-le gravir tous les échelons ! Fed à speech et simu !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 WWE : Le long périple d’un jeune champion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Ryder | Dav'

avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 19
Localisation : Gard (30)

MessageSujet: WWE : Le long périple d’un jeune champion !    Jeu 1 Mar - 17:15

Les saisons changent et les derniers détenteurs peuvent avoir été oubliés, mais depuis 200 jours, Cody Rhodes est le Champion Intercontinental.

Ces 200 jours sont une étape importante pour le jeune champion car il rejoint une longue lignée de champions légendaires tels que The Rock, Mr Perfect ou Pedro Morales et en Mars, il battra le très long règne du Hall Of Famer: Shawn Michaels.

Mais ce chemin n’a pas été sans embûches ! Voici un petit rappel des moments marquants de son règne:

12 Aout 2011:



Lorsque Triple H accorde à Cody Rhodes un match pour le championnat Intercontinental face à Ezekiel Jackson, le jeune loup prend son destin en main et devient pour la première fois de sa carrière Champion Intercontinental.

26 Septembre 2011:



Cody Rhodes est forcé par Triple H de défendre son titre dans une épique bataille royale de 10 hommes incluant entre autre Daniel Bryan et Ezekiel Jackson. Il a remporté cette bataille royale en éliminant Sheamus à l’aide de son masque.

2 Octobre 2011:



Cody Rhodes rétablit la Classic Intercontinental Belt lors du PPV Hell In a Cell. Dans le but de se mettre dans la même lignée que les plus grands champions Intercontinentaux, il ressort du placard la ceinture la plus prestigieuse de l’époque portée par Ricky « The Dragon » Steamboat ou encore Bret « The Hitman » Hart. Il a ensuite défendu et battu John Morrison dans un match improvisé pour le titre lors de ce même PPV.



18 Décembre 2011:



Cody, fatigué d’entendre les commentaires désobligeant de Booker T, le provoque et les 2 se donnent rendez lors du PPV TLC et Cody agresse Booker T avant le match. Malgré cela, le 5 fois champion du monde monte tout de même sur le ring, mais le Champion Intercontinental conserve son titre en infligeant à Booker 2 Beautiful Disaster (Springboard Kick).

29 Janvier 2012:



Rhodes règne en maître lors du Royal Rumble,entrant en 4eme position, éliminant à lui seul 6 superstars et est resté 42 min sur le ring, soit le 2ème plus long temps sur le ring derrière The Miz (45 minutes), avant de se faire éliminé en 25eme position par le Big Show. Surement l’une des plus belle performance du jeune champion cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
WWE : Le long périple d’un jeune champion !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les premières pièces d'un long périple (Nao Saez, Luka Myachkovich et Jonathan Hendrix)
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Technique du Jeune Jack
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste
» Mort d'un jeune journaliste/Adieu Bien-Cher, adieu mon ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Extreme Federation :: Autres :: 
¤ Actualité de la WWE/TNA ¤
-
Sauter vers: