Action Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous dans votre rêve ! Prenez en main l'un de vos catcheurs favoris puis faite-le gravir tous les échelons ! Fed à speech et simu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 ¤ Twitter of Velvet Sky ¤

Aller en bas 
+3
Ouba
Edge / Darking
Velvet Sky
7 participants
AuteurMessage
Velvet Sky

Velvet Sky


Messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 30
Localisation : Los Angeles, California

¤ Twitter of Velvet Sky ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Twitter of Velvet Sky ¤   ¤ Twitter of Velvet Sky ¤ I_icon_minitimeVen 2 Mar - 22:12

¤ Twitter of Velvet Sky ¤ Velvet15 @VelvetHollerAEF ;

Le contrat est officiellement signer..! Velvet Sky arrive officiellement à la AEF pour évidemment redonner un peu de beauté sur le ring de la fédération, et de niveau à la division féminine ! Garre à vous les filles, car je ne vise rien de moins que le championnat féminin de la fédération ! Sur ce, vous pouvez me poser toute vos questions, et je prendrais tout mon temps pour vous répondre ! Merci de me suporter dans ma quète vers un championnat !
Revenir en haut Aller en bas
Edge / Darking

Edge / Darking


Messages : 143
Date d'inscription : 27/02/2012

¤ Twitter of Velvet Sky ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Twitter of Velvet Sky ¤   ¤ Twitter of Velvet Sky ¤ I_icon_minitimeVen 2 Mar - 22:14

@RatedRSuperstar :

Bienvenue Velvet , si ta besois d'aide passe me voir un jour
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 30
Localisation : Los Angeles, California

¤ Twitter of Velvet Sky ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Twitter of Velvet Sky ¤   ¤ Twitter of Velvet Sky ¤ I_icon_minitimeVen 2 Mar - 22:17

¤ Twitter of Velvet Sky ¤ Velvet15 @VelvetHollerAEF ;


De l'aide ? Moi ? Eh bien.. j'ignorais que des catcheurs aidaient les Divas à remporter leurs combats..! Je vais surtout tenter de prouver que contrairement à d'autres qui vont essayer de tricher pour gagner, que moi je peux le faire en travaillant fort et en montrant ma détermination a chaque combat ! Mais merci pour l'offre.. ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Ouba

Ouba


Messages : 84
Date d'inscription : 29/02/2012

¤ Twitter of Velvet Sky ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Twitter of Velvet Sky ¤   ¤ Twitter of Velvet Sky ¤ I_icon_minitimeVen 2 Mar - 22:54

@MynameisEugene

Eugene content , Eugene est fier que Velvet sky vienne a la AEF ... Et Finaly ... Eugene want Velvet on the team Santino & Eugene !
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 30
Localisation : Los Angeles, California

¤ Twitter of Velvet Sky ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Twitter of Velvet Sky ¤   ¤ Twitter of Velvet Sky ¤ I_icon_minitimeVen 2 Mar - 23:37

¤ Twitter of Velvet Sky ¤ Velvet15 @VelvetHollerAEF ;

Mhmm.. Je vais y songer... bien que le choix se dirige évidemment vers un "Non". Merci pour l'offre quand même ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Hawk | GFX

Hawk | GFX


Messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2012

¤ Twitter of Velvet Sky ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Twitter of Velvet Sky ¤   ¤ Twitter of Velvet Sky ¤ I_icon_minitimeSam 3 Mar - 2:11

@ChosenOne : Welcome in this Industry ! La EAF a besoin de visage féminin , heureux que tu sois parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 30
Localisation : Los Angeles, California

¤ Twitter of Velvet Sky ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Twitter of Velvet Sky ¤   ¤ Twitter of Velvet Sky ¤ I_icon_minitimeSam 3 Mar - 11:49

¤ Twitter of Velvet Sky ¤ Velvet15 @VelvetHollerAEF ;

La AEF n'a pas besoins DE visages féminins... mais bien de UN visage féminin dans la fédération. En ce moment, celle qui représente supposément cette fédération, c'est Maryse. Il me fera donc plaisir de tenter de la surpasser au court des prochaines semaines, bien que, ce ne sera certainement une tâche bien simple. Je ne peux reconnaitre que son talent après tout ! Mais merci pour cet...acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
PoSeiDon | The Rock

PoSeiDon | The Rock


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2012

¤ Twitter of Velvet Sky ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Twitter of Velvet Sky ¤   ¤ Twitter of Velvet Sky ¤ I_icon_minitimeSam 3 Mar - 12:08

TWITTER

@Dwayne Johnson

Bienvenue à la AEF ! Bonne chance.
posté il y'a 2minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 30
Localisation : Los Angeles, California

¤ Twitter of Velvet Sky ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Twitter of Velvet Sky ¤   ¤ Twitter of Velvet Sky ¤ I_icon_minitimeSam 3 Mar - 12:15

¤ Twitter of Velvet Sky ¤ Velvet15 @VelvetHollerAEF ;

Ha, bien merci Rocky ! : ) Fais toujours du bien d'être acceuillit par une légende quoi !
Revenir en haut Aller en bas
PoSeiDon | The Rock

PoSeiDon | The Rock


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2012

¤ Twitter of Velvet Sky ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Twitter of Velvet Sky ¤   ¤ Twitter of Velvet Sky ¤ I_icon_minitimeSam 3 Mar - 12:23

@Dwayne Johnson

Yeah I Am Legend.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Divas Champion
Maryse


Messages : 309
Date d'inscription : 06/02/2012

¤ Twitter of Velvet Sky ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Twitter of Velvet Sky ¤   ¤ Twitter of Velvet Sky ¤ I_icon_minitimeSam 3 Mar - 12:26

@Maryse :

Bonne chance dans ce roster des divas que je domine !
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 30
Localisation : Los Angeles, California

¤ Twitter of Velvet Sky ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Twitter of Velvet Sky ¤   ¤ Twitter of Velvet Sky ¤ I_icon_minitimeSam 3 Mar - 12:31

¤ Twitter of Velvet Sky ¤ Velvet15 @VelvetHollerAEF ;

C'est plutôt amusant de voir que tu te vente de dominer le Roster, alors qu'aucun vrai défis n'était là devant toi. Tout cela change maintenant... car je suis venue ici pour devenir, la prochaine Championne Féminine, rien de moins rien de plus ! Après, vue que je suis ici... je crois que ta Domination du Roster n'aura pas durer bien longtemps. Car jamais, je ne serai dominer par toi ou qui que ce soit sur ma route ! Autre chose chérie ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Divas Champion
Maryse


Messages : 309
Date d'inscription : 06/02/2012

¤ Twitter of Velvet Sky ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Twitter of Velvet Sky ¤   ¤ Twitter of Velvet Sky ¤ I_icon_minitimeSam 3 Mar - 12:46

@Maryse :

Ah voila une minable comme l'autre keibler qui se croyait dans la meilleur ! Je domine et je dominerais toujours !
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO'

GUIZMO'


Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2012

¤ Twitter of Velvet Sky ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Twitter of Velvet Sky ¤   ¤ Twitter of Velvet Sky ¤ I_icon_minitimeLun 5 Mar - 16:49




¤ Twitter of Velvet Sky ¤ Onesty10


• @Phenomenal_One • C'est incroyable ! Content de te revoir même si c'est à travers ton twitter . Toujours aussi belle à ce que je vois , je te souhaite bonne chance même si tu n'en à pas vraiment besoin . Passe me voir quand tu auras un peu de temps libre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Twitter of Velvet Sky ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Twitter of Velvet Sky ¤   ¤ Twitter of Velvet Sky ¤ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Twitter of Velvet Sky ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @Phenomenal_One Twitter
» Twitter Best in The World
» TWITTER OF CHRISTIAN
» ¤The Dashing Twitter¤
» ♦ @HellYeah - Twitter Account Certified

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Extreme Federation :: 
¤ Twitter ¤
-
Sauter vers: