Rejoignez-nous dans votre rêve ! Prenez en main l'un de vos catcheurs favoris puis faite-le gravir tous les échelons ! Fed à speech et simu !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Résultat de Domination du 02.03.2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Big Johnny//Chris
Unified Tag Team Champion
avatar

Messages : 986
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 24

MessageSujet: Résultat de Domination du 02.03.2012   Sam 3 Mar - 0:11



MENPHIS, TENESSEE






Le show débute avec ses feux d'artifice et sa musique. Les fans de la AEF sont de plus en plus nombreux à venir voir leurs Superstars et leurs Divas favorites. Les stands de marchandises de la AEF avaient été prit d'assaut juste avant le show de Domination. Toutes les personnes présentent dans l'arène avaient soit des T-Shirt de leurs Superstars favorites soit levaient leurs pancartes fait maisons. Soudain le GM de Domination, John Laurinatis, apparut dans sur la scène d'entrée et dit que ce soir, le public allait assister un Main Event de folie.
Commençons le premier match de la soirée.





The Rock bat Ted Dibiase. Le fils du Millions Dollars Man, entra sous les applaudissement de la foule puis attendit son adversaire. Lorsque ce dernier arriva, la foule se leva comme un seul homme, the Rock reçu une ovations comme jamais. Tout le monde dans le public hurlait "ROCKY...ROCKY...". Lorsque le match débuta, Ted Dibiase tenta de mettre the Rock à terre pour montrer qu'il ne rigolait pas. Mais the Rock esquiva l'attaque puis frappa Ted. The Rock enchaîna les coups sur son adversaire, Suplex, Enfourchement... Ted Dibiase encaissa les coups sans pouvoir les rendre. Le match se finit avec un People Elbow suivit du fameux Rock Bottom. The Great One célébra sa victoire avec ses fans.



De retour dans les vestiaire avec la Brosky Team (John Cena, Zack Ryder et Rosa Mendes). Zack Ryder et John Cena parle de leur futures adversaires et de leurs projets futures, c'est à dire les titres tag team, détenu actuellement pas Chris Jericho et the Miz. Justement voilà les tag team Champions qui arrives dans le vestiaires, et critique la Team Brosky. Il disent qu'il ne font pas le poids face à eux et qu'ils sont nuls, puis ils s'en vont.




Rosa Mendes bat Candice Michelle.
Les deux Divas font leurs premier match à la Action Extreme Federation. Elles veulent toutes les deux gagner pour prouver quelle peuvent décrocher le titre des Divas. Alors que le match avait déjà commencé depuis quelques minutes et Rosa Mendes dominait le match depuis le début, malgré les quelque coups que son adversaire tentait de le donner, Rosa esquiva et contra aisément les coups de Candice Michelle. Rosa "Latina" Mendes finit le match avec son Sun Suplex. A la fin du match, la championne des Divas, Maryse, sortit du public puis monta sur le ring et frappa Rosa Mendes avec sa ceinture. Puis dit que jamais Rosa ne pourra être championne car elle ne peut pas la battre.



Edge et Kane semblait être entrain de s’engueuler ensemble en backstage. On pouvait entendre les deux coéquipier de ce soir parler de Lita.




Le match n'a jamais commencé. Alors que Shawn Michaels faisait son entrée et tapait dans la mains de ses fans, Cody Rhodes le frappa dans le dos. HBK tomba à terre sous les coups de Cody Rhodes. Dashing coinça le bras de Shawn Michaels sur le poteau métallique, puis frappa le bras de HBK avec une chaise. Ce dernier tomba à terre en se tenant le bras. Rhodes balança son adversaire sur le ring, puis le mit en position du Cross Rhodes. Mais HBK ne l'entendait pas de cette oreille, il contra la prise de finition de Cody Rhodes, et envoya un SuperKick à Cody. Des arbitres et des médecin venaient s'occuper de Shawn Michaels qui semblait blessé au bras.


On voit John Laurinatis dans son bureau pour faire une annonce : Il nous dit que suite à son match en équipe face à JeriMiz. Sting est blessé pour une durée indéterminé. Et pour justice soit faite, Les champion Tag Team vont devoir défendre leurs titres face à Goldberg & John Morrison et La Team Brosky. Ils défendrons leurs titres........ce soir !!




Christian bat Drew McIntyre. Le match débute en douceur avec une épreuve de force remportée par l'Ecossais. Puis il commence à se corser, en voyant les deux catcheurs exécuter des prise avec des impacts puissant sur le ring. On aperçoit une légère domination de la part de Christian. Le match se finit sur un petit paquet du Captain Charisma. A la fin du match Chris Jericho et the Miz arrive et dégage les deux catcheur du ring. Puis Chris Jericho prit la parole en insultant John Laurinatis de tout les noms. Il dit qu'il n'a pas le droit de les obliger à défendre leur titre ce soir. Big Johnny arrive en disant qu'il à tout les droit en l'absence de Sting. Et puisque Y2J l'a insulté, il va rajouter une stipulation au match. Si JeriMiz perd, Chris Jericho est viré.





The Brosky Team battent Bill Goldberg & John Morrison et JeriMiz.
John Cena commence le match face à Goldberg et Chris Jericho. Ce deux dernier ce mettent à ensemble pour mettre à terre the Champ. Mais après quelques minutes Cena ne ce laisse pas faire, et envoi Y2J par dessus la troisième cordes. Bill veut finir le match et tente de prendre John Cena dans son JackHammer mais ce dernier esquive etcontre avec son STFU. John Morrison intervient pour aider son coéquiper et frappe Cena. Mais Zack Ryder venge Cena en exécutant son Rough Ryder. The Miz vient à son tour et fait sa prise de finition. Bill se relève et détruit the Miz avec un Spear. Y2J revient et envoi un Code Breacker. Chris Jericho lève les bras en l'aire croyant avoir gagner le match mais c'était sans compte sur John Cena qui c'était relever et prend Y2J sur les épaule pour lui asséner un Attitude Adjustement.
A la fin du Match John Laurinatis vient et dit à Chris Jericho qu'il est.........viré !!





Edge et Kane battent CM Punk et Lita. CM Punk débutes le combat en disant à sa femme d'aller s'assoir, Kane et Edge ont décidé que The Rated R Superstar débute pour faire face à l'enfant de Chicago, CM Punk. Celui-ci envoie le premier coup, un coup de poing dans le visage, énervant Edge et ainsi déclenchant le combat entre les deux. Edge fais patienté Kane pendant de longues minutes en ne
voulant pas lui faire le tag, celui-ci impatient tape dans le dos de Edge, un peu trop près du coin à son goût. The Big Red Monster attaque CM Punk avec des droites, aussitôt rendu par The Savior, qui mets des kicks dans les jambes de Kane tout en étant ovationné par le public. Punk tente un GTS mais se fait contré, puis envoyé à l'extérieur mais Kane le ramène aussitôt dans le ring, il tente un tombé : 1...2...Non dégagement de Punk. Celui-ci se relève alors que Kane a fait le Tag à Edge, qui fonce sur CM Punk, il lui porte le Edgecutter suivi du spear mais The Rated R Superstar montre Kane de façon signicative, celui-ci rentre et porte son Chokeslam sur CM Punk qui s'effondre KO, il se prend le tombé aussitôt : 1...2...3.


A la fin du match Kane va chercher Lita et la ramène sur le ring et lui tirant les cheveux. Kane prépare son Chokeslame sur Lita mais Edge intervient et spear Kane. Le show ce finit avec Edge seul débout sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-e-f.forumgratuit.org/
Big Johnny//Chris
Unified Tag Team Champion
avatar

Messages : 986
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Résultat de Domination du 02.03.2012   Sam 3 Mar - 0:15

Voilà pour le show. Désolé du petit retard.
Comme vous le voyez j'ai décidé de lacher Chris Jericho. Pour prendre John Laurinatis, me permettant ainsi à prendre plus de temps pour m'occuper du show.
Donc bravo aux nouveaux champions par équipe.
Bravo à tous et merci à HBK pour le M-E.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-e-f.forumgratuit.org/
Ouba

avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 29/02/2012

MessageSujet: Re: Résultat de Domination du 02.03.2012   Sam 3 Mar - 0:18

Bon show , les résumer sont trop cours je trouve , pourquoi ne plus booker ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edge / Darking

avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 27/02/2012

MessageSujet: Re: Résultat de Domination du 02.03.2012   Sam 3 Mar - 0:19

Kane maintenant c'est chacun pour soi !

Bon show Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤Shawn Michaels¤HBK¤
Admin
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 23
Localisation : 17 Ch Ma

MessageSujet: Re: Résultat de Domination du 02.03.2012   Sam 3 Mar - 0:20

De rien Bro', moi blessé de nouveau Sad je vais le tué le p'tit Jey'. Sinon bon show comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edge / Darking

avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 27/02/2012

MessageSujet: Re: Résultat de Domination du 02.03.2012   Sam 3 Mar - 0:20

Kane maintenant c'est chacun pour soi !

Bon show Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lita¤QueenOfExtreme

avatar

Messages : 722
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Résultat de Domination du 02.03.2012   Sam 3 Mar - 0:21

Bon show !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cody Rhodes/jey

avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : West Newbury, Massachusetts

MessageSujet: Re: Résultat de Domination du 02.03.2012   Sam 3 Mar - 1:15

¤Shawn Michaels¤HBK¤ a écrit:
De rien Bro', moi blessé de nouveau Sad je vais le tué le p'tit Jey'. Sinon bon show comme d'habitude.

bon show et j'ai blessé le papy Shawn,on se verra au prochain show,si tu est est capable de revenir sur le ring lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maryse
Divas Champion
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 06/02/2012

MessageSujet: Re: Résultat de Domination du 02.03.2012   Sam 3 Mar - 8:50

Bon show !

----------------------------------------------------------------

Maryse Palmarés :

Match Joués : 2

Match Gagnés : 2

Match Perdues : 0

Matchs Nul : 0

Palmares :

x1 Divas Champion : 26/0212-actuel

Couple :

John Morrison ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Cena l Punchy

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 29/02/2012

MessageSujet: Re: Résultat de Domination du 02.03.2012   Sam 3 Mar - 10:29

Bon Show ! Champion Tag Team pour mon premier match , que demandais de mieux ! Merci Dav' ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Mo/Nono

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 15/01/2012

MessageSujet: Re: Résultat de Domination du 02.03.2012   Sam 3 Mar - 10:32

Bravo au deux champion mais on va pas vous lachez vous deux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Cena l Punchy

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 29/02/2012

MessageSujet: Re: Résultat de Domination du 02.03.2012   Sam 3 Mar - 10:38

On vous attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-D-Generation X-HHH-

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 20
Localisation : Greenwitch

MessageSujet: Re: Résultat de Domination du 02.03.2012   Sam 3 Mar - 11:10

Bon show, je vais speecher pour avoir un match au prochain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sha`Enigma ☆

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: Résultat de Domination du 02.03.2012   Sam 3 Mar - 12:21

Super le show rien a dire, et la mise en page est bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Ryder | Dav'

avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 19
Localisation : Gard (30)

MessageSujet: Re: Résultat de Domination du 02.03.2012   Sam 3 Mar - 12:58

Superbe le Show. Je n'ai pas encore tout lu mais j'ai vu que j'avais gagner les titres par équipe donc sa me fait très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian//Alex
Intercontinental Champion
avatar

Messages : 456
Date d'inscription : 30/12/2011

MessageSujet: Re: Résultat de Domination du 02.03.2012   Sam 3 Mar - 19:30

Super Show et victoire de Christian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kane x Djmarco3399

avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 06/01/2012

MessageSujet: Re: Résultat de Domination du 02.03.2012   Dim 4 Mar - 21:00

Beau Show
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résultat de Domination du 02.03.2012   

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat de Domination du 02.03.2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat wwe RAW du 13/02/12
» Stargate Loto du 29/08/2012
» Résultats de Extreme Rules 2012
» Friday Night Smackdown - 11 Mai 2012 (Résultats)
» XHP saison 2011-2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Extreme Federation :: 
Ring & Arène
 :: 
¤ Shows de la Action Extreme Federation ¤
 :: 
¤ Friday Night Domination ¤
 :: 
¤ Résultats de Friday Night Domination ¤
-
Sauter vers: