Rejoignez-nous dans votre rêve ! Prenez en main l'un de vos catcheurs favoris puis faite-le gravir tous les échelons ! Fed à speech et simu !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 WWE : Goodbye Wade…

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Ryder | Dav'

avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 20
Localisation : Gard (30)

MessageSujet: WWE : Goodbye Wade…    Sam 3 Mar - 13:15



Suite à son accident grave le 20 février à RAW lors du Royal Rumble, Wade Barrett avait tout d’abord cru qu’il ne serait retiré des rings que pour quelques semaines après que le médecin à l’hôpital lui ait remis en place son coude et l’ait renvoyé chez lui avec simplement une attelle et un shoot de morphine.

L’IRM qui a suivit quelques jours plus tard a raconté une toute autre histoire et il a du subir une intervention chirurgicale ce Mardi 28/2, sachant déjà qu’il serait absent des rings non plus pour 6-8 semaines, mais 3 à 4 mois. Il nous avait même annoncé hier qu’il doutait être présent à Londres lors de la tournée en Angleterre (c’est les fans locaux qui vont hurler! -__- ).

Et tôt ce matin, il a fait son au-revoir sur Twitter, fidèle au mode Barrett-Heel bien sur

« I am done with Twitter for now. See you in a few months. »
(j’en ai fini avec Twitter pour le moment. On se revoit dans quelques mois).

L’avenir pour Wade Barrett ? Cinq possibilités se démarquent pour l’instant:

1- Commentateur: Il peut faire son retour après WrestleMania, voire après la tournée Européenne, en tant que commentateur. Il avait déjà été gravement blessé en 2009 suite à une déchirure du muscle dorsal et avait du rester éloigné des rings de Février à Novembre. Il était passé commentateur, et une feud avait progressivement été construite entre lui et Justin Gabriel. Son retour sur le ring avait été amené comme un contrat qu’il aurait reçu du père de Alex Riley visant à détruire Justin Gabriel afin que Alex Riley remporte le titre de Heavyweight champion.



2- Retour simple en Heel, midcart:

Il est plus là, puis *pouf!* il revient, inchangé. Pas d’annonce spéciale sur son retour, pas de promo. Eventuellement une vague annonce de sa blessure, et il passerait de « absent » à « midcart » (et perdrait contre… Santino Marella! … ou Hornswoggle!!). Ce serait une grave erreur de la WWE qui après l’avoir pourtant bien pushé via le Barrett Barrage, louperait complètement le coche en ne saisissant pas l’opportunité scénaristique possible autour de cette blessure (qu’il n’a pas provoqué à la base).



Si un tel retour se produisait, cela pousserait les autres catcheurs à opter pour la technique The Miz: "Un collègue vous tombe dessus? Surtout ne vous mettez pas en danger pour le rattraper!"

3- Retour avec esprit de vengeance, Heel ou Face:

Les deux blessures réelles de Randy Orton ont été utilisées à des fins scénaristiques (vengeance contre Wade Barrett & vengeance contre Daniel Bryan). Wade Barrett pourrait faire un retour vengeur contre The Big Show (pas possible de justifier sa blessure autrement que lorsqu’il a rattrapé Dolph Ziggler, tout le monde l’a vu en direct, ce n’est pas quelque chose qui s’est passé en House Show). Son retour en Heel ou Face dépendrait de l’alignement que le Big Show aurait à ce moment là, mais en insistant sur le côté « Héro » qui avait été véhiculé au début par l’univers de la WWE, les scénaristes pourraient de toute façon le faire passer Tweener.



4- Moment de réflexion et Face-turn total:

Wade Barrett qui débarque après une « blessure », monte sur le ring, et fait un speech comme quoi il s’est planté, qu’il a appris de ses erreurs et qu’il est désormais changé, ce n’est pas un délire total: il nous l’a déjà fait! Souvenez-vous le 21 Janvier 2011. Excepté que cette fois, le changement serait plus honnête et durerait plus longtemps.


Après tout, il y a peu, auriez-vous imaginé Sheamus ou Brodus Clay en Face? Bon, si la WWE fait débarquer Barrett en mode Funky, une bonne partie de l’audience risque de se barrer illico presto de l’arène pour se prendre une cuite express, espérant effacer ce souvenir de leur mémoire.

5- Money In The Bank

Au vu de l’estimation que Wade nous avait donné Lundi avant son opération, on peut s’attendre à son retour pour le MONEY IN THE BANK de Juillet. Rappelons que le MITB prévu pour WrestleMania a été déplacé peu de temps après sa blessure. La WWE avait-elle prévu dès le départ de lui faire gagner le MITB? Bien qu’il ait prouvé lors de l’Elimination Chamber qu’il n’avait nullement besoin d’une valise pour devenir champion, il serait l’un des rares à pouvoir maintenir un jeu de chat et de souris pendant de nombreuses semaines, et tenir les gens en haleine à propos du moment où il encaisserait le contrat pour un match pour le titre. Tout cela bien sur s’il y a un lien entre la date de MITB et son retour.

Bien qu’à la base, gagner un match pour le titre grâce à la valise MITB, face à un adversaire à moitié mort, semble plutôt le type de comportement attendu d’un Heel,



La question demeure: ces mois de silence radio annoncés sur Twitter sont-ils un rideau destiné à nous surprendre au tout dernier moment avec un nouveau concept de perso, ou est-ce juste son ras-le-bol de recevoir sur Twitter des marques de sympathie ou de compassion alors que le personnage est censé les avoir en horreur?

Jusqu’à présent, Stuart Bennett a toujours fait ce que la WWE attendait de lui, quitte à parfois disparaitre pendant une semaine ou deux parce qu’il était envoyé en promotions de la WWE, que ce soit aux USA ou à l’étranger. Il l’avait expliqué plus tôt, en dehors de la WWE, il n’a plus de vie; et éloigné des siens qu’il ne voit peut-être qu’une fois par an, la WWE est devenue sa famille. Il n’a jamais fait un pas de travers depuis qu’il y est entré, et a toujours suivit chacune des instructions reçues. Bien que le contact des catcheurs avec leurs fans via Twitter soit fortement souhaité par la WWE, il n’est pas obligatoire (ex: Sheamus). Mais la WWE doit bien savoir qu’un catcheur qui coupe les ponts avec ses fans, ça n’est pas bon pour le côté marketing, surtout pour quelqu’un en plein push alors que de nouveaux produits avaient fait leur apparition il y a peu (tee-shirt, figurine, musique). Une telle rupture de contact ne serait donc pas très bien vue par la WWE… à moins que cela ne soit qu’une instruction de plus.

En effet, si l’équipe Créative de la WWE veut se garder ces précieux mois de silence pour développer quelque chose qui tient la route pour son retour et qui le repropulse à la place qui était la sienne juste avant l’accident, il ne devrait y avoir aucune promo « scénaristique » concernant son accident d’ici à WrestleMania (de toute façon, ils ont d’autres chats à fouetter d’ici là). En effet, une promo risquerait de donner un angle de scénario et d’orienter peut-être trop tôt vers un type de personnage, alors que tout peut encore arriver dans le roster.

Certains dans le fond diront qu’on surestime peut-être la capacité de raisonnement des scénaristes de la WWE, mais une chose est sure en tout cas: Wade Barrett ne fera pas partie du grand nettoyage de printemps, et ne sera pas non plus cité dans le DRAFT… Même si après une telle absence son retour pourrait se faire aussi bien dans la division bleue (Smackdown) que rouge (RAW).



Un retour qui se passera plus ou moins deux ans après son arrivée fracassante à RAW. Une arrivée que personne n’est prêt à oublier:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maryse
Divas Champion
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 06/02/2012

MessageSujet: Re: WWE : Goodbye Wade…    Sam 3 Mar - 13:36

Tant mieux qu'il ne revienne pas ...

----------------------------------------------------------------

Maryse Palmarés :

Match Joués : 2

Match Gagnés : 2

Match Perdues : 0

Matchs Nul : 0

Palmares :

x1 Divas Champion : 26/0212-actuel

Couple :

John Morrison ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
WWE : Goodbye Wade…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I think that it's time to say goodbye [Libre]
» Goodbye my old friend...
» 08. I guess this is goodbye
» Kiss me goodbye [PV Natasha]
» Goodbye my lover ~ Goodbye my friend /Dawn/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Extreme Federation :: Autres :: 
¤ Actualité de la WWE/TNA ¤
-
Sauter vers: