Action Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous dans votre rêve ! Prenez en main l'un de vos catcheurs favoris puis faite-le gravir tous les échelons ! Fed à speech et simu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Shes on my head

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eG i Snake I

eG i Snake I


Messages : 15
Date d'inscription : 29/02/2012

Shes on my head Empty
MessageSujet: Shes on my head   Shes on my head I_icon_minitimeSam 3 Mar - 23:12

Aprés le segment entre Stone Cold Steve Austin et Randy Orton dans la loge de Stone Cold . Randy Orton était partit en direction du ring . Les fans de Action-Extreme Federation ne comprenais pas ce qu'il se passait dans la tête de Randy Orton et pourquoi avait t'il aussi mal à la tête. Entre le bar et les loges l’état de santé de Orton s'était aggravé et son mal de tête s’était empirée , Randy Orton avait même parler de quelqu'un ou quelque chose qui était revenu . Alors que les fans se demandait où se trouvait Orton le titantron du Legend killer retentit dans l’aréna sous les acclamations de la foule .



Shes on my head 120 Shes on my head 219

Shes on my head 319 Shes on my head 414

Randy Orton avait l'air tout a fait normal lors de son entrée sur le ring et tout ce qui c’était passer pendant le segment avait l'air d'un mauvais rêve. Randy souriait au public et fessait des taunts sur la troisième cordes . Les fans acclamaient The Viper tandis que ce dernier se trouver au centre du ring avec le micro à la main

Shes on my head 713

Randy Keith Orton: Ce que vous avez pu voir dans le bar et les loges n’était rien que des images truquées , je vais parfaitement bien que sa soit physiquement que mentalement . Mon corps et mon esprit sont au maximum de leur capacité et je pourrais botter le cul à n'importe quelle superstar présente ce soir I Le public scandaient "RKO RKO" I Je pourrais envoyer un RKO à mon propre père si c’était pour prouver que je suis capable de combattre cette semaine . I Randy Orton sourie I Beaucoup de personne ici on cru que les voix qui étaient dans ma tête sont revenue mais c'est totalement faux I Tout à coup Randy Orton se prit la tête entre les mains I Totalement faux !! I Randy Orton tomba à genoux tout en ce tenant la tête puis on entendit Orton criait I NON VOUS N’EXISTAIENT PAS , JE NE VOUS OBÉIR PLUS !! PAS COMME AVANT . JE SUIS LE SEUL A GUIDER MON CORPS , CE N'EST PAS VOUS QUI ME CONTRÔLAIS , SORTEZ DE MA TÊTE !!! SORTEZ !!! I Randy Orton tout a coup se tu , puis aprés quelques temps il repris ses esprit et avait l'air tout chamboulé I Je pense que vous avait tous compris ce qu'il m'arrive , les voix dans ma tête sont revenue mais la direction ne veut pas d'un fou dans son show et souhaité donc que je le cache mais avec cette crise devant les caméras , il ne peuvent plus me le faire caché. Vous les entendrez me parler , elles sont là au fond de ma tête me murmurant des choses horrible que je dois faire . Mais je ne veux pas , je ne veux plus redevenir le monstre que j'était à l’époque. Sans est finis l'époque où je péter un câble en plein milieu d'un show et où je plaçais un RKO au premier pauvre gars qui passer dans mon chemin .

Shes on my head 614

Randy Keith Orton: Elles veulent que je blessé , que je mutile , que je fasse souffrir pour le plaisir mais tant que un peu de lumière seras en moi le côte obscur ne l'emporteras pas . Les voix ne gagneront pas , je lutterais jusqu'à mon dernier souffle et je vaincrai ses satanés voix qui sont dans ma tête . I Randy rentra à nouveau en crise mais plus violente quand la dernière fois I PARTEZ !!! PARTEZ !!! I Randy Orton était par terre et se roulais au sol I JE RÉSISTERAIS !!! ENCORE ET ENCORE !!! JE RÉSISTERAIS !!! I Orton essaya de se remettre à genoux mais son mal de tête empira et le propulsa au sol I JAMAIS VOUS NE M'AURAIS !!! JAMAIS !!! I Orton essayé en vain de se relever mais les voix contrôlait son esprit et son corps , au bout d'un moment il arrêta toute résistance et cria I AIDEZ MOI !!! AIDEZ MOI !!!

Randy Orton était en train de se rouler de douleur sur le ring et personne ni officiel ni arbitre était venus en aide au Legend Killer. Certains fans présent dans la foule pleurés et crié pour ne pas entendre les cris de douleurs de la superstar . Les enfants rester choqué suite à une telle violence . Randy Orton lui essayer toujours de se relever mais en vain il n'y arriver pas . Tout à coups alors que personne n'y croyais un titantron retentit pour venir en aider à Randy Orton

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Taker Morrison

Taker Morrison


Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2012

Shes on my head Empty
MessageSujet: Re: Shes on my head   Shes on my head I_icon_minitimeDim 4 Mar - 0:40

Alors que Randy Orton était plus qu'en mauvais état, un titantron surgit, celui de Chris Jericho!

Shes on my head Cercle26Shes on my head 1174Shes on my head Cercle27



Shes on my head 2144 Shes on my head 4108

BREAK THE WALLS!!!!!

Shes on my head 595

Shes on my head 3126 Shes on my head 692

Shes on my head 775 Shes on my head 868

Shes on my head 961

Chris Jericho se trouvait devant Randy Orton qui était en train de subir des atroces douleurs au crâne. Sans pitié, il prit un micro comme ci que rien ne se produisait...


Shes on my head Cercle26Shes on my head 1045Shes on my head Cercle27

I am Chris... Jericho! Les hués de la foule se firent déjà entendre.. Hum. Peu importe votre réaction, je suis Chris Jericho mais vous le savez déjà n'est-ce pas? Vous savez qui je suis et vous savez pertinemment que je ne peux voir les personnes gâchant l'un des Shows où je figure comme ce taré de Randy Orton ci... En regardant au sol... ci-présent! Tu me fais bien marrer mais bien pitié aussi petit homme! Saches que tu es actuellement entrain de faire chier plus qu'autre chose avec tes crises d'alcoolique en manque total! Tu es répugnant, pathétique, minable, et surtout inférieur à moi! Regardes-moi ça Randy, tu es devant moi, à terre prêt à lécher mes pieds et à ma sucer un orteil.. soumis! Tu sais, des personnes ayant eu la chance de se retrouver avec moi, il y en a eu, mais il n'y en aura plus beaucoup.

Chris Jericho attendit quelques instants avant de reprendre la parole d'un air sérieux...

Shes on my head Cercle26Shes on my head 2218Shes on my head Cercle27

Tout ça pour t'annoncer que ce soir j'aurais désiré te parler d'une chose plus que sérieuse... Ces voix que tu entends, crois-tu réellement qu'elles sont revenues comme par hasard? NON! Je pense plutôt que tu t'es fais violemment agressé et que tu ne t'en ai pas ressorti in-dème. Tu as beaucoup de douleurs, de souffrances et ce à cause d'un ingrat! Qui serait assez cruel pour t'avoir fait ça? Je peux t'aider à te remettre sur le droit chemin, te faire redonner raison. Après tout, nous avons toujours étaient amis tout les deux. Orton douta suite à sa perte de connaissance.. Je peux comprendre ton doute envers moi, mais tu dois me faire confiance et éviter de te méfier, je suis ton sauver Randy, ton SAUVEUR! Huées de la foule suite à cette manipulation.. Tu ne peux vivre avec cela tout le reste de ta carrière, voir de ta vie Randy. Laisses-moi te faire ouvrir les yeux et te faire rappeler qui sont tes ami(e)s, tes ennemi(e)s et ceux avec qui tu ne prêtait guère attention. Je me souviens parfaitement de tout, nous sommes toutes les semaines ensemble, nous avons toujours étaient unis pour le meilleur et non pas pour le pire! Allez Randy, ne fais pas le timide, suis-moi...

Chris Jericho tendit sa main vers le bas afin que Randy Orton l'a lui attrape...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
eG i Snake I

eG i Snake I


Messages : 15
Date d'inscription : 29/02/2012

Shes on my head Empty
MessageSujet: Re: Shes on my head   Shes on my head I_icon_minitimeDim 4 Mar - 17:47

Randy Orton et Chris Jericho était sur le ring , Randy était toujours en crise et il se rouler au sol . Pendant ce temps Chris Jericho avait effectué son speech et avait proposer de l'aide à Randy Orton . Ce dernier n’était pas en mesure de se relever sans l'aider de Jericho . Mais il essaya tout de même de se relever par lui même pour prendre un micro et donner sa réponse . Après plusieurs tentatives , Ortone attrapa la main que Jericho lui tendait , il se releva donc à l'aide de Jericho. Les voix dans sa tête avait l'air de s'être apaisée . Mais il se tenait toujours la tête avec sa main car sa crise l'avait fait beaucoup souffert mentalement .

Shes on my head 1413

Randy Keith OrtonChris... je ne sais plus qui tu est mon Ami ? Mon Ennemi ? la seule chose donc je me souviens c'est de mettre rendu dans un bar où j'ai rencontrer Stone Cold Steve Austin . Ma mémoire a été comme effacée , tu dis connaitre la cause du retour de mes voix et de mon amnésie passagère. Tu sais quoi Chris je te crois peut être que je ne devrais pas mais je pense que je peux te faire confiance. I Le Public Huer I Car tu est le seul présent dans les vestiaires a être venus quand j'était en train de faire ma crise. Tu a l'air d'en connaitre plus sur moi que j'en connais sur moi même pour le moment . Tu veux être mon sauveur ? tu m'aideras à retrouver mon agresseur et je lui ferrais payer ce qu'il m'a fait .Ni Stone Cold , ni Edge , ni CM Punk sont venus a ma rescousse c'est toi qui est venu . Nous arriverons à controler les voix dans ma tête et je pourrais les exploiter en ma faveur. I Orton se remis la main sur la tête alors que les voix essaye de reprendre le controle I NON !! NON !! C'EST MOI QUI VOUS CONTROLE !! PAS VOUS QUI ME CONTROLEZ !!! PAS VOUS !!! I Orton commençais à rentrer en crise à nouveau mais cette fois Chris Jericho était là et releva Orton ce qu'il le calma lui et ses voix I Merci Chris . Merci infiniment.

Chris Jericho fit signe à Randy Orton de partir avec lui dans les backstages . Orton et Jericho sortirent du ring ensemble alors que le public était partagé entre les huées et les acclamations . Les huées pour Chris Jericho et les acclamations pour Randy Orton. Les deux hommes parlait tout en marchant en direction des backstage , Jericho était surement en train d'expliquer le pourquoi du comment du retour des voix . Puis ils disparurent sous le titantron pour laisser place à la suite du show.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shes on my head Empty
MessageSujet: Re: Shes on my head   Shes on my head I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shes on my head
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Extreme Federation :: 
Ring & Arène
 :: 
¤ Shows de la Action Extreme Federation ¤
 :: 
¤ Ring ¤
-
Sauter vers: