Rejoignez-nous dans votre rêve ! Prenez en main l'un de vos catcheurs favoris puis faite-le gravir tous les échelons ! Fed à speech et simu !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 WWE : Happy Birthday, Justin !

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Ryder | Dav'

avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 19
Localisation : Gard (30)

MessageSujet: WWE : Happy Birthday, Justin !    Dim 4 Mar - 7:41

C’est le 3 mars 1981 que naît Paul Lloyd Junior à Cape Town, en Afrique du Sud. L’enfant grandit heureux sous les conseils avisés d’un grand-père boxeur professionnel et grand amateur de lutte, et d’un papa lutteur professionnel. Autant dire que la carrière de Paul Junior est toute tracée .



Et quoi de plus naturel que de trouver papa Paul Lloyd Senior dit « The Pink Panther » aux côtés de son fils lors de ses premiers entraînements. Et quels… car figurez vous qu’à la maison il n’y a pas moins de deux rings à la disposition du jeune homme qui ne s’en prive pas ce qui fait que, dès l’âge de 16 ans, il est prêt et commence son parcours de lutteur sous le nom de PJ Black. Très vite, il se fait remarquer et forme un tandem avec Ray Leppan (plus connu aujourd’hui sous le nom de Dameon Duke) baptisé Pure Juice, mais les aléas de la vie sont imparables, et alors qu’il entame sa dernière année d’études au lycée, son père décède. Un an plus tard, il quitte l’Afrique du Sud pour le Royaume Uni où il séjournera 5 ans.

Cela ne signifie pas qu’il a tiré un trait sur la lutte, bien au contraire, dès son arrivée il s’entraîne à la FWA Academy (tout en étudiant l’art graphique, le Personal Training, la nutrition sportive et les massages du corps). Entraîné par Alex Shane et Mark Sloan, c’est en 2003 qu’il fait ses débuts FWA et apparaît dans International Pro Wrestling United Kingdom.


En 2006, retour en Afrique du Sud. Black lutte pour la World Wrestling Professionals (combats retransmis sur SABC 2 en Afrique du Sud, et Colour TV en Inde) pour des shows comme WWP Thunderstrike et 100% De Dhana Dhan. Sa feud la plus mémorable de cette époque est celle contre Tornado, Dameon Duke, Mikey Whiplash et Joe E Legend.

Le 1er novembre 2007, Black bat La Playa et devient le premier World Cruiserweight Champion, (titre qu’il conservera 13 jours mais perdra le 14 novembre au profit de The Lizard). Il décide alors de lutter dans la division poids lourds de la WWP. Il se bat sans succès pour le titre de Champion du Monde Poids Lourds contre Joe E. Legend lors d’un épisode de WWP Thunderstrike, match au cours duquel il est brûlé au visage par l’envoi d’une boule de feu, mais si ses blessures sont superficielles, il doit tout de même être soigné à l’hôpital.

Son dernier match en Afrique du Sud a lieu le 8 novembre 2008. La WWE s’intéresse à lui et lui propose un contrat de développement dans son école de formation, la Florida Championship Wrestling. Il est le premier sud africain à qui une telle opportunité est offerte et Black accepte ce contrat de trois ans. C’est sous son vrai nom qu’il fait ses débuts à la FCW en perdant contre Kaval. Sa première victoire arrive la semaine suivante au cours d’un match par équipe avec Caylen Croft et Trent Barreta contre Tyler Reks, Johnny Curtis et DJ Gabriel. Le mois suivant, il change son nom en Justin Angel.



Pendant les mois qui suivent, il se bat contre David Hart Smith, Trent Barreta, Yoshi Tatsu et Lance Hoyt, puis en juin, se forme le tag team avec Kris Logan. Le 23 juillet, Logan et lui deviennent FCW Tag Team Champions, mais perdent le titre le même soir contre les Rotundos. Fin de l’équipe et retour à la carrière en solo.

Et les victoires arrivent, contre Alex Riley, Vance Archer, et même Sheamus… Angel remporte le Florida Heavyweight Championship (alors détenu par Heath Slater) le 24 septembre, titre qu’il défendra ensuite avec succès contre Drew McIntyre, Eric Escobar, Heath Slater et Curt Hawkins… et enfin, en février 2010, il apparaît à NXT, mais cette fois l’Ange n’est plus, c’est Justin Gabriel qui pénètre dans le ring et qui enchaîne les matchs et les victoires.

Les affaires sérieuses commencent et il n’en a encore aucune idée, et pourtant… A NXT il y a du beau linge, et la concurrence est rude avec les Daniel Bryan, Wade Barrett, Skip Sheffield, Darren Young et David Otunga qui n’entendent pas rater le rendez-vous de la chance. Et l’univers de la WWE voit se former sous ses yeux étonnés une bande de hors la loi talentueux que rien n’arrête, qui attaque tout ce qui se trouve à sa portée tant qu’on ne lui accorde pas ce qu’elle demande : des contrats pour tout le monde.



La Nexus est née, dirigée par Wade Barrett, et se fait voir et entendre… Justin Gabriel n’est pas le dernier à achever les adversaires par son 450° Splash…

Quand CM Punk prend la tête de la New Nexus, le 10 janvier 2011, Justin Gabriel et Heath Slater refusent de rester dans le groupe. Mieux, ils vont aider Wade Barrett et Ezekiel Jackson dans leur attaque du Big Show… The Corre voit le jour, mais pas pour longtemps.

En fait Justin Gabriel, (comme les autres membres du groupe), va reprendre sa carrière en solo et alterner victoires et défaites. Et s’il n’a pas réussi à prendre le titre de Champion des Etats Unis détenu par Jack Swagger à Elimination Chamber, ce n’est, sans nul doute, que partie remise .

Justin Gabriel à 31 ans aujourd’hui, alors nous lui souhaitons un bon anniversaire et encore de très beaux matchs et de belles victoires à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
WWE : Happy Birthday, Justin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Happy Birthday, Cat.
» 19 mai 1962: Happy Birthday to you mister president...
» ♪ Happy Birthday Sir ♪
» Happy birthday my love, from mum xx
» Happy birthday Mona and Rainer ♫♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Extreme Federation :: Autres :: 
¤ Actualité de la WWE/TNA ¤
-
Sauter vers: