Action Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous dans votre rêve ! Prenez en main l'un de vos catcheurs favoris puis faite-le gravir tous les échelons ! Fed à speech et simu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le bordel de la fed.

Aller en bas 
+5
Sting-RamboXXX
CM Punk¤Raph'
Lita¤QueenOfExtreme
L.E.C.K.
MVP w/ Aksana.
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MVP w/ Aksana.

MVP w/ Aksana.


Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2012

Le bordel de la fed. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel de la fed.   Le bordel de la fed. - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 8:43

On verra bien qui s'en sortira le mieux. En attendant il n'as filer aucuns books rien. Mais cette semaine je ne ferais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Big Johnny//Chris
Unified Tag Team Champion
Big Johnny//Chris


Messages : 986
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30

Le bordel de la fed. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel de la fed.   Le bordel de la fed. - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 8:55

Pinaise, mais c'est pas fini c'est gaminerie ?!
Il a dit qu'il n'aimait pas le show, il a pas dit qu'il voulait le faire. Et puis on est pas ous obliger d'aimer ce que tu fait. Il faut de tout pour faire un monde. En l’occurrence des bonnes et des mauvaises réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-e-f.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Le bordel de la fed. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel de la fed.   Le bordel de la fed. - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 9:05

Changement de sujet ;



MDR
Revenir en haut Aller en bas
MVP w/ Aksana.

MVP w/ Aksana.


Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2012

Le bordel de la fed. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel de la fed.   Le bordel de la fed. - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 9:09

Du tout, il a le droit justement, étant admin il peut faire des shows lui aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk¤Raph'
World Heavyweight Champion
CM Punk¤Raph'


Messages : 811
Date d'inscription : 29/11/2011

Le bordel de la fed. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel de la fed.   Le bordel de la fed. - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 11:13

Je ne t'est rien demander moi MVP Le bordel de la fed. - Page 3 1929873797 Pas de ma faute si tu prend mal les reactions des gens Smile mais t'inquiéte pas je ferai un show
Revenir en haut Aller en bas
Miss Keibler
Divas Champion
Miss Keibler


Messages : 281
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Auvergne

Le bordel de la fed. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel de la fed.   Le bordel de la fed. - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 16:07

Au contraire sa peut etre bien , je trouve que c'est une bonne idée. Laissez Punk faire un show et on verra bien lequel des deux shows est le plus apprécié. Après faire seulement les résumés des matchs bon c'est pas bete mais dans ce cas pas besoin de demander 10 lignes de books aux bookers. Et comme dit Chris mettre un peu d'images sa peut etre bien aussi. Mais faut pas oublier que ce n'était que le premier show et comme l'a dit Neo il n'y a ni rivalités ni alliances sauf DX et JeriMiz mais bon sa va pas nous aider pour les autres matchs. On peut pas dire qu'il y en ait un qui ait raison et un qui ait tort entre Chris et Neo. Chacun a des avis differents et heureusement que tout le monde ne pense pas la meme chose. Enfin voila , faite un show chacun. Au pire alternez. Il y a plusieurs admins , ce n'est pas obligé qu'il n'y en ait qu'un qui fasse le show. Après c'est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
KEVH££L

KEVH££L


Messages : 464
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Divion, France (62)

Le bordel de la fed. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel de la fed.   Le bordel de la fed. - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 17:01

Moi j'ai une question, pourquoi demander un resumer de 10 lignes et que dans le show il y a que la fin du resumer?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk¤Raph'
World Heavyweight Champion
CM Punk¤Raph'


Messages : 811
Date d'inscription : 29/11/2011

Le bordel de la fed. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel de la fed.   Le bordel de la fed. - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 17:07

Exactement Rock
Revenir en haut Aller en bas
L.E.C.K.

L.E.C.K.


Messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2012

Le bordel de la fed. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel de la fed.   Le bordel de la fed. - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 17:13

Surement que le fait de virer en fantasy booking a été fait au dernier moment, après qu'il vous ait demandé 10 lignes de books
Revenir en haut Aller en bas
Big Johnny//Chris
Unified Tag Team Champion
Big Johnny//Chris


Messages : 986
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30

Le bordel de la fed. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel de la fed.   Le bordel de la fed. - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 17:15

Exactement plusieurs d'entre nous préfère le fantasy booking.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-e-f.forumgratuit.org/
MVP w/ Aksana.

MVP w/ Aksana.


Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2012

Le bordel de la fed. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel de la fed.   Le bordel de la fed. - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 17:50

MERCI BILAL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bordel de la fed. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel de la fed.   Le bordel de la fed. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bordel de la fed.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Extreme Federation :: Autres :: 
Discussions
-
Sauter vers: