Action Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous dans votre rêve ! Prenez en main l'un de vos catcheurs favoris puis faite-le gravir tous les échelons ! Fed à speech et simu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce que je pense des books.

Aller en bas 
+5
Edge*J-E*
Cody Rhodes/jey
Christian//Alex
The Miz | Cass
Big Johnny//Chris
9 participants
AuteurMessage
Big Johnny//Chris
Unified Tag Team Champion
Big Johnny//Chris


Messages : 986
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30

Ce que je pense des books. Empty
MessageSujet: Ce que je pense des books.   Ce que je pense des books. I_icon_minitimeSam 7 Jan - 14:37

J'ouvre ce sujet pour vous parler des books.

Je vais être honnête avec vous, lors des résultats des shows, lorsque les matchs sont bookés, je survole mon match et je regarde surtout le résultat. Je sais que ce n'est pas du tout respectueux envers ce qui ont fait les books (Bookers) Mais je trouve que lire un book c'est ennuyant. Je suis sûre que que d'autre personne pense pareil. Certaines personne vont dire, "Moi je lit tout". Eh bien moi je dit "Foutaise". Soyez franc, avez vous déjà lut un show, avec des matchs bookés, en entier ??

Alors que si les matchs sont résumés en 5 lignes, c'est plus agréable à lire, ça prend moins de temps et c'est plus facile à lire. Non non ne vous trompez pas je n'ai aucune difficulté à lire, mais sérieusement parfois, les book sont difficile à lire.

Voilà, maintenant j’attends vos réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-e-f.forumgratuit.org/
The Miz | Cass
Unified Tag Team Champion
The Miz | Cass


Messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Marseille

Ce que je pense des books. Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense des books.   Ce que je pense des books. I_icon_minitimeSam 7 Jan - 14:50

C'est vrai que quand je lis un show, je lis 2-3 matches mais après je ne regarde que les gagnants parce que c'est difficile à lire et aussi après avoir lu un show j'ai l'impression que mes yeux sont désorientées.
Revenir en haut Aller en bas
Christian//Alex
Intercontinental Champion
Christian//Alex


Messages : 456
Date d'inscription : 30/12/2011

Ce que je pense des books. Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense des books.   Ce que je pense des books. I_icon_minitimeSam 7 Jan - 16:01

Pareil que toi Chris Jericho
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes/jey

Cody Rhodes/jey


Messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : West Newbury, Massachusetts

Ce que je pense des books. Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense des books.   Ce que je pense des books. I_icon_minitimeSam 7 Jan - 16:26

je suis du meme que Chris et Christian
Revenir en haut Aller en bas
Edge*J-E*

Edge*J-E*


Messages : 210
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29
Localisation : Toronto,Ontario,Canada

Ce que je pense des books. Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense des books.   Ce que je pense des books. I_icon_minitimeSam 7 Jan - 17:23

Je suis de ton avis Jericho.
Revenir en haut Aller en bas
KEVH££L

KEVH££L


Messages : 464
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Divion, France (62)

Ce que je pense des books. Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense des books.   Ce que je pense des books. I_icon_minitimeSam 7 Jan - 19:58

Bon bah je crois que je suis le seul à lire un show en entier. C'est vrai on pourrait enlevé les books pour faire des résumés de 6-7 lignes car si je suis le seul à lire les books, on va pas faire des books juste pour moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sting-RamboXXX
Admin
Sting-RamboXXX


Messages : 141
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 30

Ce que je pense des books. Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense des books.   Ce que je pense des books. I_icon_minitimeSam 7 Jan - 20:22

Donc a l'unanimité , les show seront fait a base de résumer de maximum 10 lignes .
Revenir en haut Aller en bas
https://a-e-f.forumgratuit.org
KEVH££L

KEVH££L


Messages : 464
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Divion, France (62)

Ce que je pense des books. Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense des books.   Ce que je pense des books. I_icon_minitimeSam 7 Jan - 21:44

donc pour le prochain show, sa sera des résumer?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk¤Raph'
World Heavyweight Champion
CM Punk¤Raph'


Messages : 811
Date d'inscription : 29/11/2011

Ce que je pense des books. Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense des books.   Ce que je pense des books. I_icon_minitimeSam 7 Jan - 22:08

Oui pour celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Lita¤QueenOfExtreme

Lita¤QueenOfExtreme


Messages : 722
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30

Ce que je pense des books. Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense des books.   Ce que je pense des books. I_icon_minitimeSam 7 Jan - 22:12

Ben moi c'est presque pareil.. Je lis juste le book de mon match et les autres je regarde que le resultat ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que je pense des books. Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense des books.   Ce que je pense des books. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que je pense des books.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Extreme Federation :: Autres :: 
Discussions
-
Sauter vers: