Action Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous dans votre rêve ! Prenez en main l'un de vos catcheurs favoris puis faite-le gravir tous les échelons ! Fed à speech et simu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 jey's speechs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cody Rhodes/jey

Cody Rhodes/jey


Messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : West Newbury, Massachusetts

jey's speechs Empty
MessageSujet: jey's speechs   jey's speechs I_icon_minitimeSam 7 Jan - 15:32

voici un speech que j'ai fait avec Y2J sur une fed
Pendent que The Miz attendait une réponse d'un adversaire dans les backtages,une vidéo apparait sur l'écran



JR: C'est quoi cette vidéo Jim,qui apparait sur l'écran ?
JL: Aucune idée,attend il y a une autre vidéo qui apparait sur l'écran une nouvelle fois,est-ce une promo ou un retour d'un lutteur à la TWE ?

Une autre vidéo promo apparait une nouvelle fois sur l'écran.



Et d'un coup la lumière s'éteind dans l'arèna,puis la lumière apparait à nouveau.

jey's speechs Jericho1jey's speechs Jericho2
jey's speechs Jericho3_2jey's speechs Jericho4_2

JR: Y2J is back !!! Il est de retour à la TWE après de nombreux mois d'absence.
JL: Oui,il a décidé de revenir à la TWE.

Chris tape sur quelque mains de ses fans et il monte sur le ring avec un micro en main pour pourvoir réponse à The Miz.

jey's speechs 4live-chris.jericho-14.07.08.2

Y2J IS BACK TO TWE !!! Sa fait du bien de revenir a mes anciennes sources depuis que j'ai quitter la TWE,il ya quelque mois pour causes de mes blessures et aussi de faire ma tournée avec mon groupe de rock avec Fozzy.Mais comme les dates de ma tournée de mes dates de mon concert est terminé et que mes blessures sont rétablies à 100%.J'ai décidé de revenir ici à la TWE,pour pouvoir donner mon meilleur que j'avait il y a quelques mois et de vous faire plaisir pour vous les fans.

Les fans crient "Y2J !,Y2J !,Y2J !"

Bon,vu que je suis ici sur le ring et que The Miz cherche un adversaire pour son premier match pour son arrivé et que moi je fait mon retour,je me demandait si j'allait sur le ring pour venir l'affronter pour lui répondre.Alors The Miz,tu sait pourquoi les fans te salue pas depuis ton arrivée ???Moi je vais te le dire car tu es un gars sans talens qui viens juste de sortir d'une télé réalité qui fait perdent de l'audience a chaque fois que tu apparais dessus.Et le pire c'est que tu a gagné la télé réalité pour qu'en te débarrase devant les écrans.Ensuite tu es venu sur une ancienne fédération a coulé qui s'appellait avant la WWE,et que tous le monde voulait pas de toi dans les vestaires pendent 6 mois,et le pire que tu te changeait dans les douches avant tes matchs,car tu es vraiment pathétiques.Ensuite tu a fait tes début en affrontant tes pires adversaires comme Kane,Undertaker,Bobby Lasley et j'en passe.Puis les années passent et pendent un PPV tu a gagner un match du MITB et quelque mois apres tu a gagné le titre de la WWE en trichant comme d'habitude.

Chris prend quelques seconde de souffle et reprend la parole

Tout sa,s'appelle le plus grand Jackass de les tous temps que j'ai connus.Et la se soir,je viens te répondre sur le ring pour te demander un défis pour prochain show.Pour le prochain show,je veut que je t'affrontre un contre un dans un match No DQ,pour savoir tu es toujours un looser que je t'ai toujours connu a l'époque de la WWE,pour que je te botte le cul devant tous les Jericholics pour te montrer que je te battre en moins deux.Tiens au faites apres notre match des que tu aura perdu,les fans vont plus t'appelait "Because I'm The Miz and I'm Awesome",mais "Because I'm The Miz and I'm Suck !!!".

Chris sourit tend le micro vers les fans,et les fans crient "Because I'M The Miz and I'm Suck !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Edge*J-E*

Edge*J-E*


Messages : 210
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29
Localisation : Toronto,Ontario,Canada

jey's speechs Empty
MessageSujet: Re: jey's speechs   jey's speechs I_icon_minitimeSam 7 Jan - 17:18

Pas mal ton speech c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
jey's speechs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mes Speechs.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Extreme Federation :: 
¤ GFX ¤
-
Sauter vers: