Action Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous dans votre rêve ! Prenez en main l'un de vos catcheurs favoris puis faite-le gravir tous les échelons ! Fed à speech et simu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kane is back !!! (PROMOS)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kane x Djmarco3399

Kane x Djmarco3399


Messages : 153
Date d'inscription : 06/01/2012

Kane is back !!! (PROMOS) Empty
MessageSujet: Kane is back !!! (PROMOS)   Kane is back !!! (PROMOS) I_icon_minitimeDim 8 Jan - 21:46



PLUS TARD DANS LA SOIRÉE.

Kane is back !!! (PROMOS) 015_2
Votre attention s.v.p. je suis votre unique la voix de la AEF Michael Cole et je vous demande le respect, car j'ai changer et je vais vous prouver je suis rendu une bonne personne et.....
Les lumières fermer et les feux part et la musique joue.

Kane is back !!! (PROMOS) Normal_12th_Dec_2011_-_MNR_-_Slam_-_Pt_9_avi0012
La foule est en délire Kane est de retour et Cole capote dans le ring et Kane continue a marcher vers le ring et entre dans le ring.
Kane is back !!! (PROMOS) Normal_12th_Dec_2011_-_MNR_-_Slam_-_Pt_9_avi0030
Il regarde Michael Cole qui marche pour partir sauf que Kane lui met la main sous la gorge et lui porte un chokeslam et Cole quitte le ring en roulent et il enleve son masque il avait pour montrer que était vraiment lui.
Kane is back !!! (PROMOS) Normal_12th_Dec_2011_-_MNR_-_Slam_-_Pt_9_avi0058
Kane prie le micro.
Kane is back !!! (PROMOS) Normal_26th2BDec2B20112B-2BMNR_avi0056
Michael Cole je suis venue aider a être nos vie meilleur et cela était pour ton bien et ce message est pour tout le roster de cette fédération que Kane est bien de retour. Votre cauchemar fait que commencer et il est loin être terminer tant que je suis ici, mais il sera loin être terminer et je compte rester pour longtemps a vous aider a jamais toucher or que la seul personne qui sois champion que ca sois moi et personne autre que moi je compte dominer pour longtemps, car vous aller vivre enfer. Si vous chercher le monstre, mais le monstre va vous trouver et c'est comme jouer avec la mort. je sens mon esprit bruler de haine et de colère , et j'ai besoin de calmer le tout et de passer mes nerd sur quelque un , j'ai besoin de soulager ma souffrance et il na un qui sera ma marionnette parfaite pour moi.
Kane is back !!! (PROMOS) Normal_26th2BDec2B20112B-2BMNR_avi0257
On vois que Kane fait peur a des enfants.
Vous avez raison de pleurer les enfants , vous avez raison de pleurer et d'avoir peur car je symbolise la peur et la destruction a Action Extrême Fédération. je parie
que vos parents ont dit qu'il n'y avait pas de monstre sous l'oreiller ,
pas de montre sous le lit , pas de montre dans le placard , et que pour
finir en général que les monstre n’existait pas , mais vos parents vous
ont menti car je suis un monstre.Je suis même bien plus qu'un simple montre car moi je n'ai aucune pitié , je ne connais pas de limite et je suis prêt a attaquer qui , n'importe qui dans cette salle, car je suis supérieur a vous car moi j'ai une quête qui va me menez a être Champion du monde. Personne va arrêter a être a ma quête de être champion du monde personne je vient de dire donc Punk,Rock,Cena etc vous serait pas capable de arrêter.
Vos futur défaites , vous ne serez plus rien , vous serez du Néant et vous irez en enfer ou vous y resterez pour l’éternité.

Kane arrête pas de rire !!! Kane fait aon taunt le feu part.
Kane is back !!! (PROMOS) Normal_12th_Dec_2011_-_MNR_-_Slam_-_Pt_9_avi0047
La caméra ce ferme sur le rire de Kane.
Kane is back !!! (PROMOS) Normal_12th_Dec_2011_-_MNR_-_Slam_-_Pt_9_avi0067
Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
 
Kane is back !!! (PROMOS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kane locker room
» CM Punk vs Kane ( Titre poid lourd )
» WWE : John Laurinaitis annonce Kane vs. Aksana ce vendredi !
» The Miz is back !!!
» SKZ is Back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Extreme Federation :: 
Ring & Arène
 :: 
¤ Shows de la Action Extreme Federation ¤
 :: 
¤ Ring ¤
-
Sauter vers: