Action Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous dans votre rêve ! Prenez en main l'un de vos catcheurs favoris puis faite-le gravir tous les échelons ! Fed à speech et simu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La nouvelle championne s'exprime.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Keibler
Divas Champion
Miss Keibler


Messages : 281
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Auvergne

La nouvelle championne s'exprime. Empty
MessageSujet: La nouvelle championne s'exprime.   La nouvelle championne s'exprime. I_icon_minitimeMar 10 Jan - 15:41

Un titantron entendu au dernier show résonna dans l'arena. En entendant les premières notes de cette musique , les fans hurlèrent et applaudissèrent ! Ils étaient en ébullition avant meme que la Diva face son apparition.

¤Stacy's thème song : She's got legs¤

La Diva fit son entrée sous sa vidéo , elle ondula son corps en rythme avec sa musique , envoya un baiser en l'air et leva sa ceinture de championne pour que tout le monde la voit. Elle tapa dans les mains du premier rang , prit un micro et monta sur le ring.

La nouvelle championne s'exprime. Tbnand11
La nouvelle championne s'exprime. Tbnand12
La nouvelle championne s'exprime. Tbnand13

Stacey

Hey , hey , hey ! Vous avez devant vous la nouvelle championne des Divas !¤Stacy brandit sa nouvelle ceinture¤Eh oui , au dernier show enfin au premier show de l'AEF , j'ai battu Miss Queen of Extreme : Lita et Mélina ! Lorsque le cloche a sonnée , l'arbitre a lever ma main ! A moi ! Et il a remit la ceinture a la belle jeune femme qui est devant vous en ce moment ! Je n'avais pas prévenue notre chère Lita que je gagnerai ? Elle ne m'a crue... Elle a meme dit que j'était ... une fille facile ! J'aurais pu l'attaquée , la frappée pour évacuer la rage que j'avais a son encontre , que j'ai toujours a son encontre ! Mais non , la battre officiellement a été ma vengeance. Obtenir la ceinture de championne a sa place et la voir abatue sur ce ring... Sa a été le plus beau jour de ma vie. J'ai fait le tombé sur elle , alors qu'elle était plus éloignée de moi que Mélina , pour l'humilier. Lui faire sentir qu'il est plus que grand temps de partir , lui faire ressentir que son talent , sa vigueur d'antant sont définitivement perdus.

Elle s'arreta quelques secondes , regarda le public en souriant et leva a nouveau sa ceinture. Elle reprit la parole.

Bien , j'ai parler de Lita , de ma victoire contre elle et Mélina et de mon titre qu'aucune Diva dans cette fédération n'aura cette ceinture tant que je ne l'aurai pas décider. Aucune n'a assez de talent ou d'expérience pour avoir MA ceinture ! Et je ne dois pas oublier de parler d'Aksana... Elle m'a interrompu a la fin de mon match lorsque je fetait ma victoire.. Que me voulait-elle ? Elle n'a pas eu le courage de me le dire. Elle n'a pas voulu me le dire ! Aura-t-elle le courage de monter ici et maintenant , sur ce ring avec moi pour expliquer ce qu'elle voulait dire ? Montre toi Aksana ! N'aie pas peur je te mangerai pas. Pas pour l'instant en tout cas...

Stacy se tourna vers l'entrée , attendant Aksana.

Revenir en haut Aller en bas
Lita¤QueenOfExtreme

Lita¤QueenOfExtreme


Messages : 722
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30

La nouvelle championne s'exprime. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle championne s'exprime.   La nouvelle championne s'exprime. I_icon_minitimeMer 11 Jan - 2:09

Tout le monde attendaient Aksana mais c'est tout un autre titantron qui retentit dans l'arène ..

La nouvelle championne s'exprime. 2298683019_1

Lita apparaît sous une énorme ovation de la foule malgré sa défaite.

La nouvelle championne s'exprime. 001

Elle avance vers la rampe toujours sous les acclamations des fans.

La nouvelle championne s'exprime. 21m93s6

Elle prend le micro posé sur les escaliers en acier puis entre dans le ring et se met face à Stacy en la regardant avec un sourire en coin. Elle attend que la salle se calme puis prend la parole.

LITA Merci pour cet accueil, ça fait plaisir. Je ne doit peut-être pas être là ce soir, mais si je suis venue c'est pour faire une annonce, qui fera sûrement plaisir à tous d'ailleurs..
Mais d'abord, je vais parler du match. Stacy, félicitation à toi déjà, tu es la nouvelle championne, c'est bien, tu dois être fière. Ca fait très longtemps qu'on se connaît, on a eu des hauts et des bas, mais dans la vie il faut toujours voir le bon côté des choses. Si tu as cette ceinture sur toi aujourd'hui, c'est que tu le mérite. Ensuite que tu dise que je suis vieille et qu'il est temps que je prenne ma retraite, eh bien tu as peut-être raison..

J.L : Qu'est-ce'qu'elle veut dire par là ..
M.C : Me dite pas qu'elle est en train de dire que ..
J.L : Eh bien je crois que si Micheal ..

LITA Alors voilà, je pense qu'il est temps que je prenne ma retraite et que je passe à autre chose.

On entendit des "Don"t quit Lita" , "Thank you Lita". Elle reprend alors la parole.

LITA Malheureusement pour moi, et certains d'entres vous, je vais quitter cette fédération. Et merci à VOUS *pointant le public du doigt*pour votre soutien et surtout de toujours être en forme à chacune de nos apparitions ! Plusieurs personnes vous l'ont déjà dit mais c'est grâce à vous qu'on est devenu ce que nous sommes aujourd'hui et je vous en remercie ! Comme on dit, il n'y a pas de show sans spectateurs. Et chaque semaine c'est vous qui le faite le show !

La foule fit une grande ovation et applaudit la catcheuse légendaire puis celle-ci regarde à nouveau Stacy.

LITA Alors tu vois Stacy, il ne suffit pas d'avoir un titre pour réussir et avancer. Il faut aussi conquérir le coeur des fans. Sans eux, tu ne serais pas sur ce ring et encore moins championne. Tu as des fans c'est vrai, mais faudrait que tu arrêtes d'être égocentrique. Parce que ces personnes qui sont là ce soir, sont venus pour nous voir combattre et surtout voir la nouvelle championne, j'imagine. Alors rend-leur le bien.

Stacy avait l'air un peu touché par ces paroles, mais elle ne dit rien pour le moment. Mais Lita avait encore son annonce à faire, ou plutôt finir ..

LITA Bon alors ceci étant dit, je vais laisser place à la championne ! Et je vais ..rentrer à la maison. Bonne chance à ton prochain match et peut-être à bientôt. Et vous chers fans, je vous dit à la prochaine ! Qui sait..

La légende féminine a dit ses dernières paroles, elle sourit aux fans et sa musique retentit dans l'arène. La foule l'applaudit et scandent son nom et la remercie pour tout ce qu'elle a donné jusqu'à maintenant. Les commentateurs applaudissement également la Queen of Extreme.

La nouvelle championne s'exprime. 9767f598

Ensuite Lita quitte le ring en saluant le public.

La nouvelle championne s'exprime. 944393546

Elle se retourne ensuite face aux publics puis les regardent quelques instants en souriant, et ils le lui rendaient bien !

La nouvelle championne s'exprime. Lita%203

Arrivée près du grand écran, Lita fit un dernier geste avant de retourner en backstage..

La nouvelle championne s'exprime. Tumblr_lhd2fwBlCN1qc8fgho1_400
Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle championne s'exprime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle résolution !
» Autre : Une nouvelle fédération de Lucha Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Extreme Federation :: 
Ring & Arène
 :: 
¤ Shows de la Action Extreme Federation ¤
 :: 
¤ Ring ¤
-
Sauter vers: