Action Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous dans votre rêve ! Prenez en main l'un de vos catcheurs favoris puis faite-le gravir tous les échelons ! Fed à speech et simu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Who wants a match ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Keibler
Divas Champion
Miss Keibler


Messages : 281
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Auvergne

Who wants a match ? Empty
MessageSujet: Who wants a match ?   Who wants a match ? I_icon_minitimeLun 16 Jan - 17:26

Une musique connue et reconnue fit entendre sa mélodie entrainante dans l'arena. Les fans reconnurent tout de suite a qui elle appartenait et hurlèrent de toutes leurs forces ! Le public tout entier scandaient "Stacy ! Stacy ! Stacy !"

¤Stacy's thème song : She's got legs¤

La ravissante Diva fit son apparition , applaudie et adulée par le public , sa ceinture autour de la taille , elle l'a détache de sa taille et la lève en l'air. Elle en est tellement fière que le public hurle et applaudi de plus belle. Stacy salue ses fans et monte sur le ring en ayant auparavant récupéré un micro.


Who wants a match ? Tbnand11
Who wants a match ? Tbnand12
Who wants a match ? Tbnand13

La jeune femme porta le micro a ses lèvres et pris la parole

[/color=violet]Stacey :[/color]

Hellooooo ! Vous etes toujour aussi chaud les gens ? Ou alors c'est juste pour moi. Oui c'est cela pas vrai ? Hé bien vous avez raison ! Merci d'un tel soutien ! Nous pourrions blablater pendant des heures et croyez moi j'en serais ravie ! Mais je suis ici pour une raison. Comme toujours de toute façon. Je ne fais jamais d'apparitions sur ce ring sans avoir quelque chose a dire. Ou a faire. Et aujourd'hui , j'ai plusieurs petites choses a dire. Tout d'abord , je vais commencer par une proposition hautement généreuse , une occasion en or pour le roster féminin ! J'accepterai un match avec n'importe quelle personne se présentant ici et maintenant , devant moi. Je suis d'humeur aujourd'hui. Je donne l'occasion a toutes les petites Divas de faire leurs preuves en affrontant l'actuelle championne des Divas , elle-meme ! Maria , Eve , Angelina... Saisissez cette proposition ! Qui sera la plus rapide ?

Stacy reprit son souffle , regarda le public d'un air triomphant et posa le regard pendant de longues minutes sur sa ceinture. Après quelques instants , elle ramena le micro a sa bouche et reprend la parole.

Voila , ceci était ma première requete. Enfin ma première proposition. La deuxième concerne une proposition de team. Mais pas n'importe laquelle. Un tag team mixte. J'aimerais réduire Dashing Cody Rhodes au silence ! Et pour cela , j'aimerais faire équipe avec The Rock. Peu importe la partenaire de Cody , elle sera , elle aussi remise a sa place ! Je compte balayer dans le roster de cette fédération et mettre a la porte toutes les nombreuses personnes qui n'ont pas leur place ici. Que ce soit dans le roster féminin ou masculin. C'est pour cela que je demande gentiment a Rocky de s'allier avec moi. J'ai besoin d'aide pour cet ambitieux projet et je ne vois pas qui d'autre aurait assez de talent pour m'aider vraiment. A part peut-etre Randy Orton ou le Miz. On verra bien au moment opportun. Enfin, voila les deux petites choses que j'avais a dire sont dites. Maintenant ,je vais attendre. Attendre quelle fille aura l'audace de venir. Attendre la réponse de Dwayne.

Stacy attendit et prit appui sur la corde

Revenir en haut Aller en bas
R.Orton | Unkut

R.Orton | Unkut


Messages : 70
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 32

Who wants a match ? Empty
MessageSujet: Re: Who wants a match ?   Who wants a match ? I_icon_minitimeLun 16 Jan - 18:30

♣ I HEAR VOICES ♣

• Voix Off •

Soudain alors que on attendait The Rock , la musique de la Viper Randy Orton retentit dans l'aréna .

Who wants a match ? Randyorton1

Who wants a match ? Randyortona
• Randy Orton •

Stacy Stacy j'était très surpris de ton retour au sein de la lutte et dans cette industrie ou je suis également mes pourquoi pas ce rallié a moi pour tout recommencé avec moi ton chère Randy que tu aimé tant mes que hélas je tes laissé pour voir mon avenir de champions car tu parle du Rock mes il me semble que je suis bien plus fort que lui car tu le pensé que j'était le meilleur de tout les lutteur réunie dans cette industries alors quand pense tu Stacy ? je te laisse reprendre la parole .

Randy attendit sa réponse

Revenir en haut Aller en bas
KEVH££L

KEVH££L


Messages : 464
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Divion, France (62)

Who wants a match ? Empty
MessageSujet: Re: Who wants a match ?   Who wants a match ? I_icon_minitimeLun 16 Jan - 19:37





Who wants a match ? Wrestlemania-27-April-3-2011-dwayne-the-rock-johnson-20890689-686-384Who wants a match ? Wrestlemania-27-April-3-2011-dwayne-the-rock-johnson-20890694-686-384


Après avoir fait mon entrée, je regarde la foule qui scande mon nom puis je demande un micro et je commence à parlé...


Who wants a match ? Wrestlemania-27-April-3-2011-dwayne-the-rock-johnson-20890816-686-384


Vous allez bien la Team Bring It? The Rock est en grande forme, The Rock n'était pas là lors du dernier show car The Rock fait un nouveau film donc The Rock ne pouvait pas être présent mais au prochain show The Rock sera présent. Sinon bonne année à vous tous et surtout à la Team Bring It car cette année promet d'être AWESOME !!! La preuve, dès le début d'année, la belle Stacy Keibler propose à The Rock de faire équipe avec elle et ben The Rock dit pourquoi pas être en équipe avec la première championne des divas de l'histoire de la Action Extreme Federation !!! Si t'es d'accord Stacy, tu peux faire partis de la Team Bring It, de plus la plupart des personnes ici font partis de la Team Bring It. Stacy félicitation pour ton titre, tu sais sa à fais le tour des réseaux sociaux que tu sois la premiere championne car beaucoup de personne pensaient que sa aurait été la fille de la plage Melina Perez ou bien encore la legende Lita. Mais tu as prouvée que tu étais la meilleur de ta catégorie donc félicitation pour ton titre.


Je prend une pose pour écouter les chants de la salle "Rocky, Rocky..."


The Rock est content d'être ici et The Rock est surtout content que Stacy a le même point de vue que lui car The Rock veut aussi fermer la bouche de Cody Rhodes et de tout ces ringards qui disent que la Team Bring It sucks car c'est grâce à la Team Bring It qu'ils sont payé, en gros c'est grâce à vous les fans. Mais vous savez Cody et toutes ces personnes qui vous respectent pas, c'est pas vraiment de leur faute, ils ont une cervelle de poisson rouge c'st à dire qu'ils ont une memoire de trois secondes mais ce qui étonne The Rock c'est que The Apex Earthworms a apparament la même mémoire que Cody Rhodes... Tu sais le vers de terre, sa n'étonne pas The Rock que Stacy a repris la lutte car elle a du talent comparé à vous. En plus Randy Orton croit que la belle Stacy Keibler va quitter The Rock pour un vers de terre. Arrete Randy tu vas me faire rire !!! Orton tu crois vraiment qu'un vers de terre seul face à toute l'équipe Bring It va faire le poid? Attend laisse The Rock trouvé la réponse, euh... la réponse est non !!! Donc tu n'es pas meilleur que The Rock.


Le public entamme un chant "team Bring It, Team Bring It..."



Tu entend ceci? Toutes les personnes qui chantent Team Bring It en font partis et The Rock est sur que si on pouvait entendre les personnes derriere leur televiseur la Team Bring It dépasserait des millions de personnes. C'est pour sa qu'on surnomme le Rock the people's champ !!! Donc si tu as compris la signification des mots people's champ sa veut dire que The Rock est le champion donc si le monde est à The Rock, le monde est à la Team Bring It !!!





IF YOU SMEllllllllllllll... WHAT THE ROCK IS COOKING !!!





A peine fini de parler qu'une personne arrive




Hs: Kane tu peux prendre mais t'as pas le droit te frapper qui que ce soit Wink


Dernière édition par "kev"THE ROCK le Mar 17 Jan - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane x Djmarco3399

Kane x Djmarco3399


Messages : 153
Date d'inscription : 06/01/2012

Who wants a match ? Empty
MessageSujet: Re: Who wants a match ?   Who wants a match ? I_icon_minitimeLun 16 Jan - 23:23

je le prend après sous de action.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Keibler
Divas Champion
Miss Keibler


Messages : 281
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Auvergne

Who wants a match ? Empty
MessageSujet: Re: Who wants a match ?   Who wants a match ? I_icon_minitimeMar 17 Jan - 10:48

Stacy regarda les deux garçons sur le ring face a elle puis elle reprit la parole.

Who wants a match ? Tbnand13
Who wants a match ? Tbnand15

Stacey:

Tout d'abord , il me semble qu'il y a quelqu'un en trop sur ce ring. Si je me souviens bien a aucun moment je n'ai dis "Randy Orton , viens sur ce ring !". Après tout tu fait ce que tu veux c'est vrai mais explique moi juste pourquoi tu es la ? Pour me récupérer ? Ou pour t'allier a moi ? Ou les deux. Oui , je t'aimais Randall , mais c'est fini. F-I-N-I ! Mais puisque tu n'as pas l'air de comprendre ,je vous propose un match , Randy Orton VS The Rock , en arbitre spécial : moi. Un concentré de dynamite. Comme enjeu , moi aussi. Il va de soit que quand je dit moi , c'est une alliance avec moi pas autre chose.

Elle déclencha des petits rires dans l'assistance puis une moquerie générale. Sta y riait aussi puis elle reprit la parole

Deuxièmement , Dwayne , il est clair que ta présence est plus légitime. Et honnetement , mon choix se porterait plus sur toi. Malheureusement , il y a un point sur lequel Randy a raison. Il mérite une seconde chance. Je lui donne donc cette chance a Road To Glory. Je ne sais pourquoi tu es revenu vers moi mais écoute , tu me connais , tu sais a quel point j'aime etre au centre de toutes les attentions mais , sa me fait mal de dire sa , une telle attention , venant de ta part je n'en veux pas , Randall. Je n'en veut plus. Arrete de te voiler la face et regarde la vérité. C'est terminé.

Elle se détourna de Randy Orton , occupé a saisir ses paroles et se concentra sur The Rock

Entre nous , Rocky , tu as plutot interet a gagner ce match au prochain pay per view. Je met mon avenir entre tes mains. Si je me retrouve a etre la partenaire de Randy Orton , je te botterai moi-meme les fesses.

Elle les regarda tour a tour et s'appuya sur la corde.





Revenir en haut Aller en bas
Miss Keibler
Divas Champion
Miss Keibler


Messages : 281
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Auvergne

Who wants a match ? Empty
MessageSujet: Re: Who wants a match ?   Who wants a match ? I_icon_minitimeVen 20 Jan - 11:15

HS : Désolée mais vu que je suis pas sure d'avoir internet j'ai édité avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who wants a match ? Empty
MessageSujet: Re: Who wants a match ?   Who wants a match ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who wants a match ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE : Gros match à Raw la semaine prochaine
» WWE : Un nouveau match de titre ajouté à Wrestlemania XXVIII !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Extreme Federation :: 
Ring & Arène
 :: 
¤ Shows de la Action Extreme Federation ¤
 :: 
¤ Ring ¤
-
Sauter vers: