Action Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous dans votre rêve ! Prenez en main l'un de vos catcheurs favoris puis faite-le gravir tous les échelons ! Fed à speech et simu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ♦ @HellYeah - Twitter Account Certified

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




♦ @HellYeah - Twitter Account Certified  Empty
MessageSujet: ♦ @HellYeah - Twitter Account Certified    ♦ @HellYeah - Twitter Account Certified  I_icon_minitimeVen 27 Jan - 21:54

♦ @HellYeah - Twitter Account Certified  Mini_juitter

@HellYeah ♦ @HellYeah - Twitter Account Certified  Twitter_logo-a

♦ @HellYeah - Twitter Account Certified  DSC00899_reasonably_small

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ @HellYeah - Twitter Account Certified  Empty
MessageSujet: Re: ♦ @HellYeah - Twitter Account Certified    ♦ @HellYeah - Twitter Account Certified  I_icon_minitimeVen 27 Jan - 22:18

@HellYeah
♦ @HellYeah - Twitter Account Certified  Twitter_logo OHHHH, I want you to give me a Hell Yea' for my debuts on AEF !
Envoyé le 27/01/2012 à 23:18 via iPhone 4.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ @HellYeah - Twitter Account Certified  Empty
MessageSujet: Re: ♦ @HellYeah - Twitter Account Certified    ♦ @HellYeah - Twitter Account Certified  I_icon_minitimeDim 5 Fév - 17:56

]
@HellYeah
♦ @HellYeah - Twitter Account Certified  Twitter_logo Bientôt je vais botter des arrières-trains et je dirais " The 3:16 just whipped your ass" ....
Envoyé le 05/02/2012 à 18/56 via iPhone 4.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ @HellYeah - Twitter Account Certified  Empty
MessageSujet: Re: ♦ @HellYeah - Twitter Account Certified    ♦ @HellYeah - Twitter Account Certified  I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:16

@HellYeah
♦ @HellYeah - Twitter Account Certified  Twitter_logo Voila mes chers fans j'ai botter le c*l de ce Canadien maintenant je dois faire pareil avec Brock Lesnar alors pour que je lui botte le c*l...I want you to give me a hell YEAH !
Envoyé le 06/02/2012 à 20:16 via iPhone 4.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ @HellYeah - Twitter Account Certified  Empty
MessageSujet: Re: ♦ @HellYeah - Twitter Account Certified    ♦ @HellYeah - Twitter Account Certified  I_icon_minitimeMer 8 Fév - 13:58

@HellYeah
♦ @HellYeah - Twitter Account Certified  Twitter_logo Ce matin je me lève en prenant ma bière matinale je découvre que je suis le 3ème meilleur lutteur de la semaine mais ça suffit pas car le 3:16 peut mieux faire, and that's the bottom line 'cause Stone Cold said SO !
Envoyé le 08/02/2012 à 14:58 via iPhone 4.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ @HellYeah - Twitter Account Certified  Empty
MessageSujet: Re: ♦ @HellYeah - Twitter Account Certified    ♦ @HellYeah - Twitter Account Certified  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ @HellYeah - Twitter Account Certified
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Extreme Federation :: 
¤ Twitter ¤
-
Sauter vers: