Action Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous dans votre rêve ! Prenez en main l'un de vos catcheurs favoris puis faite-le gravir tous les échelons ! Fed à speech et simu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Maryse Room

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
John Mo/Nono

John Mo/Nono


Messages : 166
Date d'inscription : 15/01/2012

Maryse Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maryse Room   Maryse Room - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 17:45

John se mit en calecon, eteint l'ordi et se met a coté de sa cherie pour la regarder dormir et lui tien la main pour qu'elle sache que il est la
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Divas Champion
Maryse


Messages : 309
Date d'inscription : 06/02/2012

Maryse Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maryse Room   Maryse Room - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 18:00

Maryse dormit comme un bébé quand elle sursauta et se réveilla . Elle dit d'un air bizarre

Quesqui c'est passé ? Ou je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
John Mo/Nono

John Mo/Nono


Messages : 166
Date d'inscription : 15/01/2012

Maryse Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maryse Room   Maryse Room - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 18:46

John la regarda

Tu as fai un mauvais reve mon bébé, tu est a ta loge avec moi, ton homme, tu veut boire?
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Divas Champion
Maryse


Messages : 309
Date d'inscription : 06/02/2012

Maryse Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maryse Room   Maryse Room - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 18:51

Maryse vit JoMo mais ne le reconnaisa pas tout de suite

T'es qui je t'ai jamais vu et puis d'ou tu m'appeles comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
John Mo/Nono

John Mo/Nono


Messages : 166
Date d'inscription : 15/01/2012

Maryse Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maryse Room   Maryse Room - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 19:14

John mo lui lacha la main

Heu Maryse tu t pris un coup sur la tete, en fait on est ensemble depuis quelque jour, tu t'en rapelle pas?
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Divas Champion
Maryse


Messages : 309
Date d'inscription : 06/02/2012

Maryse Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maryse Room   Maryse Room - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 19:15

Maryse qui avait un peu pedu connaisance commenca a réfléchir

Bizarre je me souviens de rien , mais si tu le dis ...
Revenir en haut Aller en bas
John Mo/Nono

John Mo/Nono


Messages : 166
Date d'inscription : 15/01/2012

Maryse Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maryse Room   Maryse Room - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 20:42

John s'avance vers elle et l'embrasse tendrement

Espéreront que sa te rappelle des choses
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Divas Champion
Maryse


Messages : 309
Date d'inscription : 06/02/2012

Maryse Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maryse Room   Maryse Room - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 8:20

Maryse commenca a reprendre connaisance puis dit :

Oui ..... je me rapelle de toi ! C'est toi qui m'avait proposé de vivre ici non ?
Revenir en haut Aller en bas
John Mo/Nono

John Mo/Nono


Messages : 166
Date d'inscription : 15/01/2012

Maryse Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maryse Room   Maryse Room - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 15:14

John sourit

Oui en meme temps c'est ta loge ici mais oui c'est moi

Il lui sourit et s'assoit

Tu t'est pris un violent coup sur le tete dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Divas Champion
Maryse


Messages : 309
Date d'inscription : 06/02/2012

Maryse Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maryse Room   Maryse Room - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 15:19

Maryse réfléchit et dit

Je ne me rapelles de rien ! Bizarre ...

Maryse regarda JoMo puis dit

Tu peux me dire ce qui c'est passé ?

Maryse se serra a cote de JoMo
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO'

GUIZMO'


Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2012

Maryse Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maryse Room   Maryse Room - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 15:53

Kid Kash marchais dans les couloirs depuis un petit bout de temps , à la recherche de sa loge il regardait à gauche puis à droite sans trouver . Fatigué de recherché il ouvre la première porte qu'il trouve puis s'engage à l'intérieur de la loge .Il n'avait même pas vu qu'elle était occupé par deux personnes , tête baissé il jette sa valise dans l'entrée puis se laisse tombé dans le sofa et ferme les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Divas Champion
Maryse


Messages : 309
Date d'inscription : 06/02/2012

Maryse Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maryse Room   Maryse Room - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 16:06

Maryse vit Kid aller dans le sofa , elle dit a JoMo :

Deux minutes je reviens !

Elle embrassa JoMo et alla vers le sofa , elle claqua Kid qui dormait puis dit :

Mais quesque tu fous la toi !
Revenir en haut Aller en bas
John Mo/Nono

John Mo/Nono


Messages : 166
Date d'inscription : 15/01/2012

Maryse Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maryse Room   Maryse Room - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 16:09

John regarde l'homme et se tourne vers Rys

Bah on n'est ensemble depuis qulue jour et tu t'etait reposé et telement tu as bougé tu t'est apéla tete et ta du perdre la memoire


Il voit la ckaque et so
urit
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO'

GUIZMO'


Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2012

Maryse Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maryse Room   Maryse Room - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 16:10

Kid kash s'endormait alors paisiblement lorsque tout à coup quelqu'un lui colle une gifle . Il pose alors sa main sur sa joue après avoir sursauté .Un effet de surprise !Le lutteur regarde la jeune femme des pieds à la tête avant de poser son regard sur cette dernière avec un air surprit .

× KID KASH × Nan ... toi qu'est-ce que tu fous chez moi ? Je suis dans ma loge et puis ... on se connaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Divas Champion
Maryse


Messages : 309
Date d'inscription : 06/02/2012

Maryse Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maryse Room   Maryse Room - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 16:15

maryse regarda ce mec d'une manière bizarre :

Alors ca c'est la meilleur espèce de pégland , tu as pas vu sur la porte " Maryse Room " ?
Revenir en haut Aller en bas
John Mo/Nono

John Mo/Nono


Messages : 166
Date d'inscription : 15/01/2012

Maryse Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maryse Room   Maryse Room - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 16:16

John arrive derriere Ryse

Hey oui mec tu t-est trompé donc tu t'en va tout de suite ou jte fait bouffer ta valise

Il lance la valise a Kid et lui fait signe de partir
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO'

GUIZMO'


Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2012

Maryse Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maryse Room   Maryse Room - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 16:20

Kid remet ses cheveux en place d'un geste de la main avant de reprendre à la parole en s'adressant à la jeune femme .

× KID KASH × Euh ... absolument pas . En revanche je suis posé là donc repasse dans une heure d'accord ? Enfin bon fais comme tu veux moi je te questionne pas sur le travlo' qui décore ta chambre .D'ailleurs il n'est pas tres discret , au faite ... je m'appelle Kid Kash et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Divas Champion
Maryse


Messages : 309
Date d'inscription : 06/02/2012

Maryse Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maryse Room   Maryse Room - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 16:23

Maryse rigola après ce qu'a dit JoMo puis dit :

Moi je m'appelle Maryse et je suis dans MA loge !!!

Elle prit Kid par la main elle le fesa sortir elle lui metta un coup de pied dans les fesses et ferma la porte a clé !

Putai qu'on est tranquille sans ce pégland !!!
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO'

GUIZMO'


Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2012

Maryse Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maryse Room   Maryse Room - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 16:28

Kid qui s'était fait mettre à la porte décide de frappé de nouveau , mais se doutant qu'il n'aurait pas de réponse il décide de faire venir un officiel .L'homme fit alors sauter la serrure apres 10 miunutes de mensonges de la part de Kash .Kid entre alors de nouveau dans l'apprt' et affiche un large sourire avant de s'emparer de sa valise qui était resté à l'intérieur .

× KID KASH × Bon d'accord j'ai pas été tres sympa ... mais j'aime pas qu'on me force la main .Je peux vous offrir un verre a vous deux pour me faire pardonnez ? Et ont pourrait refaire connaissance "normalement" ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Divas Champion
Maryse


Messages : 309
Date d'inscription : 06/02/2012

Maryse Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maryse Room   Maryse Room - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 16:30

Maryse était dans une colère noire et dit :

Non casse toi je suis déja avec quelqu'un , j'ai pas besoin d'un pégland comme toi

Maryse jeta la valise dehors et dit :

Par contre je eux que tu me repayes la porte !!
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO'

GUIZMO'


Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2012

Maryse Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maryse Room   Maryse Room - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 16:34

× KID KASH × Je vois madame est trop bien pour ça ... Alors les rumeurs sûre toi sont vraies .Enfin bon la proposition est valable pour vous deux .

Le lutteur attrape alors sa valise tout en restant dans l'entrée de l'appartement , faut dire que pour une fois qu'il essayait d'être sympa cela ne se passait pas tres bien .
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Divas Champion
Maryse


Messages : 309
Date d'inscription : 06/02/2012

Maryse Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maryse Room   Maryse Room - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 16:36

Maryse le ragarda et dit :

Ques que tu veux au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO'

GUIZMO'


Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2012

Maryse Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maryse Room   Maryse Room - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 16:54

Kash regarde autour de lui tout en écoutant ce que disait Maryse , il lui répond ensuite en affichant un petit sourire en coin .

× KID KASH × Je crois que je l'ai déja dit .... vous invitez au bar pour ... m'excuser .
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Divas Champion
Maryse


Messages : 309
Date d'inscription : 06/02/2012

Maryse Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maryse Room   Maryse Room - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 16:57

Maryse regarda JoMo puis Kid et dit :

Bon vite par ce que j'ai pas que sa a faire

Maryse prit son sac et attendit Kid
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO'

GUIZMO'


Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2012

Maryse Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maryse Room   Maryse Room - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 16:59

Le lutteur affiche un sourire satisfait , puis il sort dans le couloir et fait signe à un officiel de s'emparer de sa valise et de la porter dans une autre loge .Kid patiente ensuite en attendant Maryse tout en gardant son petit sourire .

× KID KASH × Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maryse Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maryse Room   Maryse Room - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse Room
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Egnima Room
» Mr Wrestlemania Room !
» SCSA Room's
» Stacy Room
» Lita's Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Extreme Federation :: 
Backstages
 :: 
¤ Loges ¤
-
Sauter vers: