Action Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous dans votre rêve ! Prenez en main l'un de vos catcheurs favoris puis faite-le gravir tous les échelons ! Fed à speech et simu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Caws

Aller en bas 
+6
guigui47
GUIZMO'
¤Shawn Michaels¤HBK¤
Little • Devil
Big Johnny//Chris
KEVH££L
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les Caws autorisés or not?
Oui
Les Caws                       - Page 2 I_vote_lcap46%Les Caws                       - Page 2 I_vote_rcap
 46% [ 6 ]
Non
Les Caws                       - Page 2 I_vote_lcap54%Les Caws                       - Page 2 I_vote_rcap
 54% [ 7 ]
Cela m'est complètement égale
Les Caws                       - Page 2 I_vote_lcap0%Les Caws                       - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
KEVH££L

KEVH££L


Messages : 464
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Divion, France (62)

Les Caws                       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Caws    Les Caws                       - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 20:53

Je t'explique que si j'ai mis cette idée, ce n'est pas que moi c'est pour tout les membres et futurs membres qui désirent ou désireront un Caw...
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk¤Raph'
World Heavyweight Champion
CM Punk¤Raph'


Messages : 811
Date d'inscription : 29/11/2011

Les Caws                       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Caws    Les Caws                       - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 20:55

Oui va y tkt , on fais des Caws
Revenir en haut Aller en bas
Lita¤QueenOfExtreme

Lita¤QueenOfExtreme


Messages : 722
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30

Les Caws                       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Caws    Les Caws                       - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 20:56

Et voila ..
Revenir en haut Aller en bas
KEVH££L

KEVH££L


Messages : 464
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Divion, France (62)

Les Caws                       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Caws    Les Caws                       - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 20:58

Ok ben lock le sujet

Lita: "Et voilà..."?
Revenir en haut Aller en bas
Big Johnny//Chris
Unified Tag Team Champion
Big Johnny//Chris


Messages : 986
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30

Les Caws                       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Caws    Les Caws                       - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 22:39

J'ai délocker ce sondages, car tout le monde à le droit de voter.
Maintenant je vais mettre les points sur les i, parce que je n'aime pas
du tout certaines de vos remarques.

------------



Citation :
Donc parce que toi et Jericho vous êtes admins vous allez refusez l'idée ? De toute façon c'est vous qui avez le pouvoir mais je te rappelle que sans membres la fed ne fonctionnerais pas .

Oui c'est nous qui avons le pouvoir en l'absence de Sting, si ça dérange qui vienne nous le dire en face. C'est donc Sting qui prendra la décision final. Oui je sais que sans membres il n'y aurai pas de fed, mais ça ne veux pas dire que nous devons céder à tous vos caprices.

-----------------

Citation :
Franchement je suis déçu quoi?! A la EF, si la majorité était d'accord l'idée était accepté tandis que maintenant 4 membres sont d'accord et 2 admins et Lita (je sais pas vraiment si t'es admin) sont pas d'accord on refuse l'idée tout sa parce que "". Sérieux c'est quoi de sa?! Tout à l'heure Chris m'a dit que
si les Caws étaient acceptés, il n'en metterait pas un seul CAW dans le P10 Rolling Eyes Hého Sérieux? Moi qui pensez que vous êtez mature, je commence à être déçu.

Tu es déçu ? Moi aussi. A la EF personne n'aurait accepté l'idée car elle avait déjà été proposé bien avant ton arrivé, et elle à été refusé. Donc avant d’émettre des hypothèse, essaye de mieux te renseigner. Non Lita n'est pas admin. "Les admins ne veulent pas faire une partie de
leur taf" ? Tu te fout de moi j’espère ?! J'ai passé des nuit entière debout, à faire des show, le Power 10, le design de la fed, j'ai même aidé cette fed à ce mettre en place. Alors après ne dit pas que je ne fous rien. En ce qui concerne les CAW dans mon Power 10. Tu veux que je mette des CAWs dans le P10 ? Ok, je le ferai, ces't bon t'es heureux ? Ok tant mieux.
Je ne pense pas être la plus mature des personne mais je pense être assez mature. Maintenant la question c'est, est ce que toi, tu es mature ?
Parce que gueuler car ton idée ne plait pas à tout le monde ou encore pousser ton "coups de gueule parce que tu as perdu un match, je n'appelle pas ça être mature.

Revenir en haut Aller en bas
https://a-e-f.forumgratuit.org/
Christian//Alex
Intercontinental Champion
Christian//Alex


Messages : 456
Date d'inscription : 30/12/2011

Les Caws                       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Caws    Les Caws                       - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 23:02

J'ai voté contre, tout simplement car je trouve qu'une Fed sans Caw c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Sting-RamboXXX
Admin
Sting-RamboXXX


Messages : 141
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 30

Les Caws                       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Caws    Les Caws                       - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 8:11

Ho les enfants , on n'attend pas la réponse de TONY !!!!!!!!!!
Personnellement je trouve qu'un Caw se n'est pas une bonne idée . Certaine Fédération autorise des Caws je suis d'accord , mais comme si vous avez pas assez avec tout les catcheur présent a la WWE ou encore a la TNA . Ces pas des noms qui vous manque . Et comme la dit Chris c'est trop galére , faut garder l'esprit du catch avec des catcheur qui existe et non un catch imaginaire .
Exemple , on accepte les Caw ces la qu'un petit rigolo ( sa existe a tout les coin des feds ) prend la Reine d'angleterre , non mais franchement la maison de retraite sa se paye et ces pas ici
Very Happy
Je suis désoler les gars mais je suis contre .
Revenir en haut Aller en bas
https://a-e-f.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les Caws                       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Caws    Les Caws                       - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 13:51

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Lita¤QueenOfExtreme

Lita¤QueenOfExtreme


Messages : 722
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30

Les Caws                       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Caws    Les Caws                       - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 19:45

C'est moi qui a dit que c'est trop galère .. Message inutile je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Caws                       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Caws    Les Caws                       - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Caws
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Extreme Federation :: 
¤ Boite a idées ¤
-
Sauter vers: