Action Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous dans votre rêve ! Prenez en main l'un de vos catcheurs favoris puis faite-le gravir tous les échelons ! Fed à speech et simu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 JTG est présent ( Open Challenge )

Aller en bas 
AuteurMessage
JTG/Babylus

JTG/Babylus


Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 27

JTG est présent ( Open Challenge )  Empty
MessageSujet: JTG est présent ( Open Challenge )    JTG est présent ( Open Challenge )  I_icon_minitimeMar 14 Fév - 12:32

Cela fait maintenant quelques semaines que je suis à la AEF, jusqu'ici je n'avais jamais combattu, ni fais une apparition sur le ring, les fans devaient pas être au courant de ma présence... Enfin bref, ce jour là j'étais tranquillement posé comme à mon habitude devant la télévision à chômer en suivant du regard l'horloge, je ne savais pas si j'avais le droit d'aller sur le ring...Aller sur le ring afin de me foutre la honte ? Non merci ! C'est vrai, je ferrai mon entrée et personne me reconnaitrait, vous imaginez ? Mais c'était bien plus néfaste pour ma carrière que de rester sans rien faire alors je décida de faire un petit discours qui pourrait me ramener un peu de popularité. Je m'habilla en vitesse puis sortis de ma loge, les gens dans les backstages me regardaient de travers, je ne savais pas pourquoi alors je regardais devant moi sans calculer, je me trouva en face de la porte qui donnait directement au ring. Le stress monta, j'avais peur de faire un bide, je poussa la porte sans discours en tête, l'ingénieur du son fit péter la sono et je fis mon entrée sous les acclamations des fans ! Ils étaient en train de m'applaudir Moi ! Il se rappelait donc de l'homme qui n'a jamais gagné ! C'était un énorme plaisir, ces derniers jours je me sentais mal, j'étais devenu quelqu'un de grossiers, ces acclamation me touchèrent plein coeur alors je couru en tapant des mains puis monta sur le ring. Je baisa la main de la jolie Ring Girl puis levant le micro je commença mon discours :


||JTG||
Yo les gens, merci pour cet accueil incomparable, avant de faire mon entrée j'étais apeuré parce que bon je suis pas le plus populaire, je pensais que vous n'alliez même pas me reconnaître, mais au moment du première applaudissement j'ai ressentis de l'amour, l'amour que vous me portez, je pourrai faire durer ce moment de remerciement une éternité mais bon je ne suis pas là pour ça... Il y a deux semaines, j'ai été virés de la WWE pour avoir frappé un membre du staff violemment, sans réfléchir ils m'ont envoyé à la rue, j'ai voulu stoppé le catch mais vers l'aéroport je suis tombé sur cette fameuse affiche, cette affiche promotionné un show de la Action Extreme Wrestling, je suis allé voir ce show j'ai reconnu pas mal de star du catch que je ne pourrai vous citez, j'ai vu à quel point le niveau était élever, je me suis dis que pour un homme comme moi, cette fédération était idéale, je suis à la recherche d'un rebond pour ma carrière, je pense avoir réellement toucher le fond, j'espère réellement que vous allez me soutenir jusqu'au bout car mes objectifs sont grands et bien trop difficile pour un seul homme... Vous savez, j'ai fais pas mal d'erreur dans ma vie, la première est d'avoir accepter Shad comme équipier, ce salaud était l'homme le plus ingrat au monde, on avait construit ensemble, on avait grandi ensemble, et son égoïsme a brûlé l'ensemble ! Il m'a abandonné pour courir derrière le succès mais en chemin il s'est perdu, du coups : plus personne ne sait où il est, ceci me fait marrer tout de même, on avait passer de moment. La deuxième erreur de ma vie c'est la fois où j'ai accepter de jouer le showman à la WWE quitte à me ridiculiser, vous vous amusiez à vous moquer de moi, j'avais l'air heureux, mais au fond de moi je me sentais très mal, vous savez pas ce que sait que de perdre l'estime de sois même. Je me voyais dans le miroir comme un Clown ! JTG était heureux mais Jayson était blesser au plus profondément de lui même, j'ai péter les plombs, j'ai casser la gueule à un mec, j'ai été mis à la porte, j'ai eu ma chance ici et je ne vous décevrais pas !

Les Fans continuèrent les acclamations alors que je pris une petite pause pour réfléchir et respirer. Je releva le micro à la hauteur de mes lèvres puis reprit :


||JTG||
J'ai enchaîné les défaites vous savez ? A chaque défaites, je me mettait à perdre les pédales dans ma loge, mon moral était à Zéro, sportivement j'étais : A zéro ! J'espère qu'ici je vais pouvoir reconnaître le goût de la victoire, ce moment où l'arbitre te lève le bras quand tu te dis que tu as réussi à faire ton travail, la foule cris ton nom... Ce moment comme qui dirait " est bandant ". Voilà pourquoi je suis ici présent, vous l'avez compris je recherche un match, je désires un adversaire valeureux, donnez moi ma chance s'il vous plaît ! Un adversaire populaire serait l'idéal, j'ai beaucoup travailler ces dernières semaine et sans me vanter je pense avoir atteint un niveau incroyable, une progression rare dans le monde du catch vous le verrez par vous même de toute façon donc si un homme courageux correspond aux critères qu'il ramène son cul

Je posa le micro et me posa sur la troisième corde en attendant un titantron pendant que les fans m'acclamaient
Revenir en haut Aller en bas
 
JTG est présent ( Open Challenge )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE : Rey Mysterio annoncé présent à Wrestlemania 28 !
» ▬ Comme Marley j'veux être présent même absent ▬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Extreme Federation :: 
Ring & Arène
 :: 
¤ Shows de la Action Extreme Federation ¤
 :: 
¤ Ring ¤
-
Sauter vers: