Action Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous dans votre rêve ! Prenez en main l'un de vos catcheurs favoris puis faite-le gravir tous les échelons ! Fed à speech et simu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maryse vs Stacy Keiblr ( titre des divas )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CM Punk¤Raph'
World Heavyweight Champion
CM Punk¤Raph'


Messages : 811
Date d'inscription : 29/11/2011

Maryse vs Stacy Keiblr ( titre des divas )  Empty
MessageSujet: Maryse vs Stacy Keiblr ( titre des divas )    Maryse vs Stacy Keiblr ( titre des divas )  I_icon_minitimeMar 21 Fév - 15:04

Bon vu que sa devais commencer Lundi , Je vous donne un jour de plus alors deadline Lundi 23h59 heure Fraçaise !

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Divas Champion
Maryse


Messages : 309
Date d'inscription : 06/02/2012

Maryse vs Stacy Keiblr ( titre des divas )  Empty
MessageSujet: Re: Maryse vs Stacy Keiblr ( titre des divas )    Maryse vs Stacy Keiblr ( titre des divas )  I_icon_minitimeMar 21 Fév - 17:32

|| Voix OFF ||

Bientot le PPV et après une carte très alléchante , les fans voulait qui quelqu'un viennent s'exprimer sur son match du PPV ! En parlant de sa , la salle devint Rose et un titantron retentit :



La foule commença a huer la québéquoise en criant des " You suck , Stacy Champ " . Maryse s'en fichait completement meme sa la fesait sourire et entrant comme a son habitude en ignorant les fans

Maryse vs Stacy Keiblr ( titre des divas )  M11-b97ba9c512

Le public la hua de plus en plus quand elle rentra avec un micro dans le ring et s'appreta a parler

Maryse vs Stacy Keiblr ( titre des divas )  Sanstitre-c34eee9352


|| Maryse ||

Arretez de me huer betement et ses chants monstrueux que vous faites sont horribles tout comme vous d'ailleurs ... Mais revenons a ce qui m'interesse !!! C'est a dire ce titre des divas qui sera mien au Prochain PPV !!! Comme vous avez pu le constater , Stacy est une minable et j'ai gagner facilement contre elle au Domination dernier !!! Je l'ai battu et j'ai eu un match pour ce titre ou je recommencerais a la battre une deuxième fois et j'aurais comme je l'ai toujours eu le titre autours de mes épaules !! C'est une minable qui ne sait pas ce battre comme vous d'ailleurs !!! J'ai prouver au dernier Domination que je suis la meilleur divas ici !!! Personne ne pourra jamais me battre je commencerais mon règne a jamais a partir de ce PPV !!! Vous me huer tous mais vous serrez de m'acclamez quand je serais championne ! Je suis invincible et je le serais toujours car ici je suis la meilleure !!!

|| Voix OFF ||

Maryse fit un sourire sournois puis se tourna vers le titantron et s'appuia sur les cordes face au titantron !! Le public scandait " Stacy" de plus en plus fort mais Maryse reprit la parole

Maryse vs Stacy Keiblr ( titre des divas )  Maryse_micro-56cfd9a249


|| Maryse ||

Mais arreter d'acclamez cette minable qui n'a rien dans la cervelle et qui fait sa plus forte alors qu'elle nul !! Stacy tu sais très bien que tu ne mérite pas ce titre et que c'est moi en ce moment qui devrais l'avoir sur mes épaules !! C'est juste que je suis arrivé plus tard et que tu as gagné le titre contre une minable comme toi et comme vous tous !!! Y'a qu'une personne qui mérite ce titre !!! : Moi ! Car je suis la meilleure divas au monde et sa je le serais toujours !!! Stacy fais gaffe a toi car tu sais très bien que au PPV le titre deviendras mien !!!

|| Voix OFF ||

La foule hua Maryse pendant qu'elle attendait son adversaire Stacy !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Keibler
Divas Champion
Miss Keibler


Messages : 281
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Auvergne

Maryse vs Stacy Keiblr ( titre des divas )  Empty
MessageSujet: Re: Maryse vs Stacy Keiblr ( titre des divas )    Maryse vs Stacy Keiblr ( titre des divas )  I_icon_minitimeMer 22 Fév - 7:41

J'edite
Revenir en haut Aller en bas
Miss Keibler
Divas Champion
Miss Keibler


Messages : 281
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Auvergne

Maryse vs Stacy Keiblr ( titre des divas )  Empty
MessageSujet: Re: Maryse vs Stacy Keiblr ( titre des divas )    Maryse vs Stacy Keiblr ( titre des divas )  I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:39

La voix de la championne sortit des hauts-parleurs et resonna dans l'arena , elle répétait en boucle deux mots " Maryse. suck. , Maryse. suck. ..." Cela dura une dizaine de minutes puis le titantron de Stacy Keibler se déclencha.

|| Lilian Garcia ||

And now , for answer to Maryse and beat her if she want : the Divas champ' Stacy Keibleeeeeeeer !

THEME SONG STACY KEIBLER

La belle fit son entrée sa ceinture sur l'épaule , elle la prise dans ses mains et la souleva pour montrer l'objet de sa fierté au public et surtout a Maryse. Elle salua les fans , fit son entrée habituelle , pris place sur le ring micro a la main et prit la parole.

Maryse vs Stacy Keiblr ( titre des divas )  Stacyk10
Maryse vs Stacy Keiblr ( titre des divas )  Stacyk11
Maryse vs Stacy Keiblr ( titre des divas )  Tbnand35

STACY KEIBLER :Bonjour. Comment tu va depuis... Eh bien depuis ma première défaite. A ce propos , bravo , tu catche bien. Vraiment. Mais dis-moi juste untruc : qui n'as jamais été battue ? Qui est demeurée invaincue jusqu'à sa retraite ? Moi ? Non. Toi ? Encore moins. Toutes les catcheuses de toutes les institutions du catch , WWE , TNA , AEF , toutes ont été battues au moins une fois , alors , bien sur tu peut etre contente et faire ta maligne , cela reste une victoire après tout , mais est-ce que le fait que tu m'aie battue une fois suffit a dire que tu va me battre a nou eau et avoir la ceinture ? Non. Tu as déja eu affaire a quelqu'un qui voulait ce que tu avais ? Ce que tu avais gagner ? Oui ? Qu'as-tu fait ? Tu lui as demandé de se taire... Eh bien tu vois la différence entre toi et moi petite blonde , c'est que moi je ne te demanderai rien. Tu es jeune , tu débute , c'est normal que tu veuille le titre , c'est normal que tu me considère comme une mamie qui n'a plus sa place ici. Moi-meme c'est ce que je pensais de Lita quand je l'ai affronter pour le titre. Et tu as peut-etre raison , je ne mérite peut etre pas cette ceinture , je n'ai peut etre plus ma place ici , je ne l'ai peut etre jamais eue. N'empeche que malheureusement pour toi , je suis très attachée a mes affaires , et cette ceinture en fait partie. Entre nous , je ne suis pas prete a la laisser filler de sitot et surtout , surtout pas pour qu'elle aille avec toi. Si jamais je perd ma ceinture face a toi , Maryse Ouellet la québécoise X , pitié , donnez moi une corde , je vais me pendre ! Bref ... Tout ça pour dire que mon heure n'est pas venue , ton quart d'heure de gloire n'est pas encore là et il ne sera pas là tant que je serais encore en course. Ce qui te fait défaut et qui te fera toujours défaut c'est ton égoisme , tu ne pense qu'à ta gueule de petite blonde et tu te demande pourquoi le public te déteste ? Ecoute les hurler que tu es nulle ! Ecoute les et reviens me voir quand tu auras compris. En attendant , a Justice by Blood , je ne serai pas tendre avec toi et promet moi de me tuer si jamais tu deviens championne.

La championne considéra sa challengeuse d'un air mauvais et tourna autour comme un prédateur autour de sa proie.

STACY KEIBLER :Tu as peur Maryse ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Divas Champion
Maryse


Messages : 309
Date d'inscription : 06/02/2012

Maryse vs Stacy Keiblr ( titre des divas )  Empty
MessageSujet: Re: Maryse vs Stacy Keiblr ( titre des divas )    Maryse vs Stacy Keiblr ( titre des divas )  I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:57

|| Voix OFF ||

Maryse suivit Stacy du regard assez mauvais et sournois quand elle reprit la parole !

Maryse vs Stacy Keiblr ( titre des divas )  Normal18-d6f8361f18


|| Maryse ||

Tiens voila la pire championne des divas que j'ai jamais vu !!! Tu vois il te va pas ce titre !! Moi il me vas mieux que toi car je suis la meilleure ! Tu dis que tout le monde a déjà été battu sa je te contre-dis pas mais en ce moment je n'ai pas été vaincu a la AEF et toi oui !!! La seule fois ou tu as perdu contre quelqu'un c'est contre la meilleure et la plus belle des divas ! Moi !!! Tu es supporté par des minables qui crie ton nom et qui joissent a chaque fois qui te voit mais comme toi ils sont nuls et ils ne valent rien par rapport a une vraie divas ! Tu n'as surement jamais connu de vrai divas mais tu viens d'en rancontrer une et je peux te dire que'elle est plus forte que toi !!!Tu dis que a Justice By Blood tu seras pas tendre avec moi mais moi non plus je serais pas tendre avec toi et conte sur moi pour faire pleurer tes fans quand je prendrais ton titre !!

|| Voix OFF ||

Maryse quitta le ring sous de grosses hués du public se qui la faisait sourire
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk¤Raph'
World Heavyweight Champion
CM Punk¤Raph'


Messages : 811
Date d'inscription : 29/11/2011

Maryse vs Stacy Keiblr ( titre des divas )  Empty
MessageSujet: Re: Maryse vs Stacy Keiblr ( titre des divas )    Maryse vs Stacy Keiblr ( titre des divas )  I_icon_minitimeVen 24 Fév - 19:36

Pour vous , vu que vous avez speecher , ce sera a speech , continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Keibler
Divas Champion
Miss Keibler


Messages : 281
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Auvergne

Maryse vs Stacy Keiblr ( titre des divas )  Empty
MessageSujet: Re: Maryse vs Stacy Keiblr ( titre des divas )    Maryse vs Stacy Keiblr ( titre des divas )  I_icon_minitimeSam 25 Fév - 7:35

La caméra s'alluma en bacstages sur une vue de Maryse se faisant une petite beauté.

Maryse vs Stacy Keiblr ( titre des divas )  Diva-10

La championne l'observa un moment , eut un petit sourire narquois et repris la parole.

Maryse vs Stacy Keiblr ( titre des divas )  Tbnand35

STACY KEIBLER :Vous voyez ? Non mais franchement vous voyez ??! C'est pas THE pétasse sa ? Elle compte me battre comment ? En me lançant du rouge a lèvres ? En m'envoyant un nuage de poudre de fond de teint ? *Stacy prit une voix haut perchée comme une petite fille.* Oh mon Dieu , oh nan , maman au secours ! La mechante madame eh ben elle veut m'attaquer avec du maquillage , ah ouin ouin ouin ! *Elle reprend sa voix normale* Mais enfin , soyons réaliste mes loulous , une fille comme elle ne pourra jamais jamais jamais battre une FEMME comme moi , c'est de la logique pure et dure ! Au dernier show de la AEF , elle m'a battue pour la simple et bonne raison que je l'ai voulu ! Je me suis simplement economisée pour Justice by Blood et elle , elle a pris cette victoire comme un signe de force ! Elle a penser exactement ce que je voulais qu'elle pense ! Aujourd'hui elle se croit la plus forte , j'ai fait la malheureuse quand elle était sur ce ring avec moi pour lui faire croire qu'elle avait toutes ses chances ! Au pay per view , elle va monter sur le ring en étant sure de gagner , mais quand la cloche sonnera et que la gagnante sera la vraie championne , moi , et que je conserverai ma ceinture , elle va tomber de haut la petite blonde et la victoire n'en sera que plus savoureuse pour moi. Vous avez dit méchante ? Non. Rancunière , égoiste peut etre mais pas méchante. Je defend ce qui m'appartient, vous ferez comment vous si vous vous sépariez d'avzc vos compagnons et qu'ils ou elles voudraient vos enfants ? Vous vous battrez ! Et bien c'est exactement la meme chose , je me bat pour la garde de mon enfant ! Je vais vous dire mes fans , vous et moi , c'est pour cela que l'on est une équipe gagnante , parce que nous nous battons pour ce qu'on a , ensemble et nous nous battrons jusqu'au bout !

[center]L'image de Maryse en backstages s'effaca et fut remplacer par une vidéo , une musique commença qui n'était pas le thème song de Stacy Keibler mais elle reparti vers sa loge en rythme avec cette musique...

JUSQU'AU BOUT - DAVID CHARVET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maryse vs Stacy Keiblr ( titre des divas )  Empty
MessageSujet: Re: Maryse vs Stacy Keiblr ( titre des divas )    Maryse vs Stacy Keiblr ( titre des divas )  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse vs Stacy Keiblr ( titre des divas )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Extreme Federation :: 
Ring & Arène
 :: 
¤ Shows de la Action Extreme Federation ¤
 :: 
¤ Pay Per View ¤
-
Sauter vers: