Action Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous dans votre rêve ! Prenez en main l'un de vos catcheurs favoris puis faite-le gravir tous les échelons ! Fed à speech et simu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Absence du boss par un de ses fidèles membres.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sting-RamboXXX
Admin
Sting-RamboXXX


Messages : 141
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 30

Absence du boss par un de ses fidèles membres. Empty
MessageSujet: Absence du boss par un de ses fidèles membres.   Absence du boss par un de ses fidèles membres. I_icon_minitimeVen 24 Fév - 18:02

Tout d'abord, je vais expliqué comme quoi ce n'est pas Tony sur le compte mais bel et bien un de ses plus fidèles membres...(Nan pas Raph' ou Chris ou même Flo') mais bel et bien, ¤Shawn Michaels¤HBK¤ qui est dessus son compte. Il m'a prêté son compte début Janvier lors de la tentative d'hackage de l'AEF par Néo, je suis là pour vous annoncer son absence à durée inderterminée. Les causes de cette absence sont tout d'abord, qu'il taffe mais aussi que dû au déménagement qu'il a eu, il doit faire des travaux donc il n'a plus le temps de se connecté et cette absence va durée jusqu'à qu'il revienne. Donc merci de l'excuser de la lenteur de la venu de l'information.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-e-f.forumgratuit.org
Maryse
Divas Champion
Maryse


Messages : 309
Date d'inscription : 06/02/2012

Absence du boss par un de ses fidèles membres. Empty
MessageSujet: Re: Absence du boss par un de ses fidèles membres.   Absence du boss par un de ses fidèles membres. I_icon_minitimeVen 24 Fév - 18:36

Ok merci d'avoir prevenu !
Revenir en haut Aller en bas
Kane x Djmarco3399

Kane x Djmarco3399


Messages : 153
Date d'inscription : 06/01/2012

Absence du boss par un de ses fidèles membres. Empty
MessageSujet: Re: Absence du boss par un de ses fidèles membres.   Absence du boss par un de ses fidèles membres. I_icon_minitimeSam 25 Fév - 4:20

merci d'avoir prevenu
Revenir en haut Aller en bas
Big Johnny//Chris
Unified Tag Team Champion
Big Johnny//Chris


Messages : 986
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30

Absence du boss par un de ses fidèles membres. Empty
MessageSujet: Re: Absence du boss par un de ses fidèles membres.   Absence du boss par un de ses fidèles membres. I_icon_minitimeSam 25 Fév - 13:16

Ok ça marche. Il faut qu'on parle d'urgence
Revenir en haut Aller en bas
https://a-e-f.forumgratuit.org/
¤Shawn Michaels¤HBK¤
Admin
¤Shawn Michaels¤HBK¤


Messages : 304
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 29
Localisation : 17 Ch Ma

Absence du boss par un de ses fidèles membres. Empty
MessageSujet: Re: Absence du boss par un de ses fidèles membres.   Absence du boss par un de ses fidèles membres. I_icon_minitimeSam 25 Fév - 13:35

Je lui dirais, au pire je vais lui demander une chose. Sinon, j'avais déjà prévenu Raph' comme quoi j'allais emprunté son compte pour annoncer son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence du boss par un de ses fidèles membres. Empty
MessageSujet: Re: Absence du boss par un de ses fidèles membres.   Absence du boss par un de ses fidèles membres. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence du boss par un de ses fidèles membres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les cartes membres
» Absent du Co-Boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Extreme Federation :: 
¤ Backstages ¤
-
Sauter vers: