Action Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous dans votre rêve ! Prenez en main l'un de vos catcheurs favoris puis faite-le gravir tous les échelons ! Fed à speech et simu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The Next Rated R Champ

Aller en bas 
AuteurMessage
Edge / Darking

Edge / Darking


Messages : 143
Date d'inscription : 27/02/2012

The Next Rated R Champ Empty
MessageSujet: The Next Rated R Champ   The Next Rated R Champ I_icon_minitimeLun 27 Fév - 10:20

>Le calme régna dans la salle jusqu’à que un titantron résonna<

----------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------

>OMG Edge hes back ! Hes back in AEF !

The Next Rated R Champ Edge_1_3 The Next Rated R Champ Edge_2_3

>Edge arriva sous l'acclamation de la foule<

The Next Rated R Champ Edge_Entrance1 The Next Rated R Champ Edge_Entrance3
The Next Rated R Champ Edge_Cutting_Edge6

•Merci , merci a tous alors maintenant SHUT UP !!!>La foule choquer lui lança des "You Suck"<Aller s'y huer moi , de toute façon je n'en est riens a faire de vous , cela fait presque 10 ans que je travaille dans le catch professionnel et cela fait 10 ans que je m'en fout de vous car je suis le meilleur dans ce business , a la WWE j'ai eu 11 titre mondial a mon palmarès et aussi 14 titre par équipe dont la moitie avec mon soit disant ami Christian . Je compte ici à la Action Extreme Federation refaire les mêmes exploits car je le peux ! Ma première ou mes premières victimes , CM Punk et Kane ! >La foule chanta le nom de Punk< Punk tu te proclame The Best in World mais c'est faut ! Le meilleur ici c'est moi et non toi ! Et je te le prouverai quands je te prendre le World Heaviweight Championship ! A Justice by Blood tu défendra le titre face a Kane et je l'est vus , je l'est vus ! Tu as peur d'affronter ce type mais moi non il ne m’effraie pas du tout car même si c'est un monstre il est humains alors après le pey per view que ce soit toi Punk ou même Kane j'irai sur le titre et j'en fais la promesse JE SERAI WORLD CHAMPION !

>Edge repartit sous une huer incroyable de la foule<

Revenir en haut Aller en bas
 
The Next Rated R Champ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rated R Superstar is Back !
» Rated R Extreme Federation
» @Cena Champ
» Théo is the futur champ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Extreme Federation :: 
Ring & Arène
 :: 
¤ Shows de la Action Extreme Federation ¤
 :: 
¤ Ring ¤
-
Sauter vers: