Action Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous dans votre rêve ! Prenez en main l'un de vos catcheurs favoris puis faite-le gravir tous les échelons ! Fed à speech et simu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mon ennemi est humains , mon ami est un monstre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Edge / Darking

Edge / Darking


Messages : 143
Date d'inscription : 27/02/2012

Mon ennemi est humains , mon ami est un monstre ! Empty
MessageSujet: Mon ennemi est humains , mon ami est un monstre !   Mon ennemi est humains , mon ami est un monstre ! I_icon_minitimeMar 28 Fév - 16:32

Mon ennemi est humains , mon ami est un monstre ! Edge7_2

>Justice by Blood venait de se terminer et on vit Edge dans les coulisses partir avec sa valise furax mais il se fat stopper par Toad Gishman<

Edge pouvai nous dire ce qu'il se passe ?

>Edge regardit Toad et enleva ses lunettes....

Mon ennemi est humains , mon ami est un monstre ! Vlcsnap-3544204

Ce qu'il ce passe ? .... Ce qu'il ce passe ? .... TU VEUX SAVOIR CE QU'IL SE PASSE ?!! Ce soir le premier pey per view depuis que je suis la et on ne ma même donner un match ! Et encore plus je viens de voir que cet enfoirer de Punk sors avec ma Lita ! Finalement même si ce soir il a perdus contre Punk , Kane a raison ! CM punk profite derrière les dos des gens pour leur voler de ce qu'il pour eux de plus chère et c'est ce qu'il ma fait ! A moi et a Kane ! Je ne crois que j'ai étais assez clair lors du dernier Domination , je ne veux pas démolir CM Punk non , je veux DETRUIRE CM PUNK !! Et lors du prochains Domination on à intérêt de me mettre dans un match de challengeur lors de Domination et au prochains pey per view je récupérer mon World Heaviweight Championship mais aussi mon amours Lita ! Alors je le répète ! Au prochains house show JE serai challengeur pour le titre mondial même si il me faut l'aide de Kane ! ...>Edge regardit au plafond et souria<Mais oui c'est sa !...

>Edge repartit dans l'autre sens vers les vestiares<

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ennemi est humains , mon ami est un monstre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Extreme Federation :: 
Ring & Arène
 :: 
¤ Shows de la Action Extreme Federation ¤
 :: 
¤ Ring ¤
-
Sauter vers: