Action Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous dans votre rêve ! Prenez en main l'un de vos catcheurs favoris puis faite-le gravir tous les échelons ! Fed à speech et simu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Zack Ryder is here !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zack Ryder | Dav'

Zack Ryder | Dav'


Messages : 117
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Gard (30)

Zack Ryder is here !  Empty
MessageSujet: Zack Ryder is here !    Zack Ryder is here !  I_icon_minitimeMer 29 Fév - 16:38

|-Voix Off-|

La AEF vient d'ouvrir les portes à un ancien catcheur de la WWE, Zack Ryder !



|-Voix Off-|

En parlant du loup. Zack Ryder est bien arriver ici, tout le public hurle de joie c'est énorme ! Woo Woo Woo, moi aussi je m'y mets, c'est une drogue ce type !

Zack Ryder is here !  4live-zack.ryder-05.09.11.48Zack Ryder is here !  4live-zack.ryder-05.09.11.46Zack Ryder is here !  4live-zack.ryder-05.09.11.20Zack Ryder is here !  4live-zack.ryder-05.09.11.47
Zack Ryder is here !  4live-zack.ryder-05.09.11.9Zack Ryder is here !  723235823-82-jpg

|-Zack Ryder-|

Woo Woo Woo ! Sa fait plaisir de vous revoir les gars ! Bon aller un petit dernier, Woo ... Woo ... Woo ! Magnifique les gars, je pensais pas avoir un aussi gros accueil, sa me touche vraiment. Bon les Bro', faut que je me présente, je suis Zack Ryder, vous pouvez m'appeller Broski si vous le voulez. Vous savez sûrement pourquoi je suis ici, si je suis là c'est pour l'argent mais aussi pour vous faire plaisir. Je gagne ma vie en vous faisant plaisir, on peut dire que c'est le meilleur métiez du monde ! Enfin bref les Bro', je vais m'en prendre à un type bien précis. Un type qui m'énerve beaucoup en ce moment, il m'énervait déjà à la WWE avec ses : /One More Match\ ! Le mec il doit être constipait à force de dire sa ! Vous voyez de qui je veux parler non ? Je parle du Captain Charisma, Christian ! Enfin Captain, je dirais esclave. Actuellement il détient un titre que je veux et c'est aussi pour sa que je m'en prendrais à lui ! Dans ces mains il a un très beau titre que je mérite beaucoup. Je ne peux pas me prendre à un titre principal car on m'a dit que j'étais trop nouveau donc je m'en prends à un titre secondaire qui est l'Intercontinental Championship. Le Bro' qu'il le détient ne mérite pas ce titre, il a beaucoup d'expérience s'est vrai mais il ne vaut strictement rien ! Son titre, je le mérite bien plus que tout ! Je viens d'arriver et donc je demande quelque chose en retour, je n'étais pas obliger de signer ce contrat mais puisque maintenant je suis au courant de Christian est champion, j'ai décider de m'en prendre à lui pour avoir son titre. Quand je dis "SON" titre, je mens bien évidement, ce que je veux dire c'est que j'ai envie de reprendre "MON" titre ! Vous voyez se que je veux dire n'est-ce pas ? Si on me compare à lui, je le domine sur tout les points, sur la puissance, l'intelligence, la vitesse, la carure, la voix, la foule car pour moi sa a toujours été au public de décider. Quoique .... il me domine juste sur un seul point ! Il est bien plus minable que moi ! Les Bro' sont avec moi et les Peeps avec lui, Broski vs Peeps ! Ca sonne bien je trouve. En plus le match sera regarder par le monde entier ! Mon premier match ici pour un titre et en le remportant en plus, on ne pourrait pas mieux commencer. Mais pour que sa se produise, il faut qu'un Peeps signe un petit contrat pour que ce match est lieu et du faîtes que ce n'est qu'une grosse poule mouillé, il va refuser de m'affronter ! Mais on n'est jamais sûr de rien, peut-être qu'il acceptera, les Bro' vont prendre le dessus sur les Peeps si il accepte un affrontement contre moi.

Zack Ryder is here !  Vlcsnap-2011-08-13-00h27m09s73

Si il accepte on pourra faire notre cri de joie, Woo ... Woo ... Woo ! Mes Bro', vous verrez qu'avec moi en champion sa sera du catch, pas comme ils font maintenant là, avec leurs match de deux minutes, non, avec moi sa sera des matchs de légende. Alors je te le demande Christian ! Comme un vrai Bro' le ferrait, je veux que tu viennes ici et que tu acceptes ma demande. Avant de te la dire, il faut que tu sois là. Je ne sais pas si tu es occupé par d'autres Bro' où tes petits Peeps à deux balles mais quoi qu'il arrive, si ce n'est pas toi qui vient, c'est moi qui viendra et là sa fera mal ! Alors maintenant, bouge tes fesses de ton fauteil en papier et vient ici tout de suite où c'est moi qui viendra dans ta loge !

Zack Ryder is here !  Vlcsnap-2011-08-13-00h27m06s45

Enfin non ! Attend un peu quand même, je ne suis pas pressé de t'affronter, même en étant un squelette je pourrais te battre. Avant faut que je parle d'un autre gras qui m'énerve tout autant. A la WWE, on peut dire qu'il m'a trahi ! Lorsque j'étais en couple avec Eve, il me protégait, lorsque Kane m'a blessé, il a laisser Eve tout seul. Même en étant blessé je suis allé lui dire deux mots ! Je parle du gars qui aurait du être l'avenir de la WWE, le visage sportif de l'Amérique mais qui n'a pas réussi à tenir son rôle et s'est pour sa qu'il a du venir ici. John Cena ! Chaque que je vois ce mec à la télé je suis obligé de changer de chaîne. Je suis contre lieu, c'est un opresseur ! Je suis content que le public soit mitigés pour lui, ce qu'ils le huent dîtent Zack Ryder ! Zack Ryder ! : /Zack Ryder ! Zack Ryder !\ Voilà ! C'est bien mes Bro', John Cena à lui aussi un clan, la Cenation est de son côté ! Mais beaucoup l'ont quittés à cause de se qu'il a fait subir à Eve, d'ailleurs j'ai une révélation à faire, je suis toujours amoureux de Eve, comme l'a première fois que je l'ai recontrer. Je sais bien qu'elle m'écute là donc si elle m'entend, j'espère qu'elle me donnera une bonne réponse. J'espère qu'elle n'est pas du côté de la Cenation et qu'elle sera plutôt de mon côté, le bon côté ! La Cenation est de moins en moins nombreuse, John Cena ne vend plus, la foule ne le célèbre plus alors que tout les Bro' me célèbrent, lui commence à être dans la misère ! Si John Cena vient sur ce Ring, je peux vous prom ...

|-Voix Off-|

Zack Ryder se fait couper par un Titantron.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena l Punchy

John Cena l Punchy


Messages : 33
Date d'inscription : 29/02/2012

Zack Ryder is here !  Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryder is here !    Zack Ryder is here !  I_icon_minitimeMer 29 Fév - 20:07



::. Oh My God ! Il nous l'avez annoncé sur son "twitter" mais nous pensions que son retour était prévu pour plus tard mais non c'est aujourd'hui ! John Cena a entendu Zack Ryder parlé sur lui car sinon il ne serait pas débarqué tout de suite , d'ailleurs il arrive , il a l'air de bonne humeur .::

Zack Ryder is here !  21112 Zack Ryder is here !  31012

Les cris des quelques fans fidèles de Cena retentirent dans l'aréna , il y avait un peu plus que quelques milliers de personnes qui hurlait le nom de leur idole

<< Cena se précipita sur le ring , fit son taunt , et lança sa casquette au fan du premier rang comme a son habitude >>
La salle était encore en délire après l'arrivée surprise du Doctor of Thuganomics

Zack Ryder is here !  41012 Zack Ryder is here !  51011
<< John Cena prit un micro et regarda Zack d'un air dépité >>
Zack Ryder is here !  61012
Zack Ryder is here !  M41010
-- John Cena --
-Mon pauvre Zack Ryder! Tes propos sont complètement incohérent , il n'y a un truc qui ne va pas , je suis un lache ? Wait , Wait , Wait ! Si je comprend , je suis un lâche car je t'ai défendu c'est sa ? T'aurais peut être préféré que je te laisse seul? C'est ce que tu voulais? Ryder , fallait le dire avant , j'avais de l'or a reconquérir moi! Ce que tu n'as jamais eu ! Zack Ryder , je t'aurais laissé face a Kane tu serais tombé en "enfer" , j'ai était sympa j'ai vu un homme sans défense , j'ai préféré l'aider , j'ai faillit y laissé ma vie mais cela n'as plus d'importance , cela je l'avais pour un broski ! Zack tu dit n'importe quoi sur moi depuis tout a l'heure , écoute les chantez mon nom . l John Cena , John Cena l Et sa pour une seul raison , Hustle , Loyalty , Respect ! Zack , tu ne m'as pas respecter , tu ose me traiter de lâche car j'ai faillit y laisser ma vie pour la tienne enfin pour la votre , Kane ne voulait pas Eve mais toi ! Zack je vais être très clair avec toi , tu as insulter mon peuple , ma CENATION! Je crois qu'il mérite de s'exprimer et donc de se venger! Zack , on n'est plus nombreux , ok on va voir sa ! CENATION VS BROSKY ! l LET'S GO CENA , CENA SUCKS , LET'S GO CENA , CENA SUCKS l ¤ Zack regarda Cena et souria , les bro avait réussi a tenir tête a la très puissante armé de John Cena ¤ Wait , Wait , Wait ! Sa a l'air très équilibrer tout sa , on verra sa dans le ring Zack car une chose est sur , toi t'es brosky ne t'accompagne pas partout dans le ring sa sera Zack Ryder vs The John Cena & THE CENATION !

<< John Cena jeta le micro au sol sous les hurlement de joie de son public >>

-----------------------------

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 24
Date d'inscription : 29/02/2012

Zack Ryder is here !  Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryder is here !    Zack Ryder is here !  I_icon_minitimeMer 29 Fév - 23:44

Well well well .. Comme c'était charmant ... les deux mêmes qui se battaient encore pour moi ... Mon retour était encore un secret pour les fans de l'AEF, mais moi j'étais en coulisses et je surveillais avec attention ce que les deux hommes se disait. J'avais écoutée ce que Ryder avait dit sur moi et avait haussé un sourcil visiblement étonnée quand il avait dit avoir encore des sentiments pour moi .. n'avait-il pas comprit le message quand J'avais avouée publiquement m'être servie de lui ?? Il semblerait bien que non ... Soudain un mouvement attira mon regar dans le couloir et je vit John Cena passer à toute vitesse pour ce rendre sur le ring. Je me dirigeais vers ma loge qui n'téais pas très loin et me changea dans ma tenue de ring neuve qui était noire et argent. J'attachai mes cheveux tout en écoutant le discours de John . Je me devais d'intervenir pour mettre un peu plus d'huile sur le feu dans cette rivalité ... Je sortie de ma loge et me dirigea vers l'entrée du ring là ou le technicien m'observa m'approcher. Je sentie son regard sur mon visage surement sur le petit symbole derrière mon oreille gauche ... Je lui fit signe de d'actionner la promo qui m'annonçais





Zack Ryder is here !  32410

Je m'avançais sur la passerelle et regardai les deux hommes qui à leurs tours me jettèrent des regards étonnés. Cena semblait le plus étonné des deux, bien qu'il m'avait vu en coulisses, Il se doutait pourtant que je ne pourrais résister à l'envie de venir donner mon avis là-dessus ... Je montai le micro que j'avais à la main et jettai un petit sourire en direction des hommes. Pourtant ce sourire n'était pas aussi arroguant qu'avant .. il y avait un peu de franchise dans ce sourire ...

EVE TORRES - Eh bien .. comme c'est surprenant !! Pourtant fallait bien s'y attendre .. Ryder tu as pas compris la première fois quand j'ai clairement avouée t'avoir utilisée ?? Ont dirait bien que non !! je vais tout de suite te répondre en répétant ce que j'ai dit il y a pas si longtemps que ça .. Je dit aux hommes ce qu'ils veulent entendre et les hommes sont satisfaient , tu n'est qu'un de plus parmis tant D'autres Zack , tu n'est rien de plus pour moi qu'un simple homme de plus .. Alors ma réponse est simple et je ne passerai pas par 4 chemins pour te le dire Ryder : Ma réponse est non , je n'est jamais été tienne et je ne le serrais jamais !! tu t'est fait des illusions et moi j'ai fait l'erreur de te donner des faux espoirs !! Je suis désolée d'avoir eue à te ramener sur terre brusquement comme je l'est fait, mais c'était pour ton bien . Maintenant que ceci est mit au clairs j'aimerais bien m'adresser à toi John ... Je suis désolée d'avoir eue à t'utiliser de la sorte car tu est bien un des seuls que je n'aurais pas manipulés si j'en avait eue le choix. Tu as toujours été un bon ami pour moi et que malgré tout ce qui c'est passé , nous pourrions encore avoir une bonne amitiée. Je ne te force à rien , mais sache que ma loge t'est ouverte et à toi aussi Ryder, par-contre n'espère rien de plus qu'une amitié. Vous êtes commes des frère pour moi rien de moins en tout cas .. Vous voir vous battres ne me plaît pas trop , mais je ne peut rien faire de plus appart vous avertir que si vous faîtes cela pour savoir lequel m'auras c'est peine perdue , si il y a un choix à faire c'est moi qui le feras et pour le moment aucun ne m'as prouvé qu'il ne m'avait réellement pardonné donc j'attends et j'attendrais aussi longtemps qu'il le faudras . En attendant je souhaite bonne chance à tout les deux et je dit aussi que je suis de retour à l'AEF et que je ne suis pas là pour chômée. Il est sûr que d'avoir été confrontée à Kane m'as marquée pour toujours, mais dîtes vous que j'ai toujours étée une femme forte .. et que ce n'est pas un fou qui brisera ma garde ... Ni une femme d'ailleurs !! Maryse tu peut t'attendre à m'avoir dans tes pattes d'ici quelques jours ... En attendant comme certains ont put le remarquer, j'ai un nouveau symbole sous l'oreille gauche , je vous garde la surprise sur sa signification .. See you next week folks !!

Je baissai mon micro avant de faire un signe de tête ne direction des deux hommes dans le ring et me dirigea vers la table des commentateurs là où une chaise m'attendait. Je gardai le micro avec moi , comme simple préventive
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder | Dav'

Zack Ryder | Dav'


Messages : 117
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Gard (30)

Zack Ryder is here !  Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryder is here !    Zack Ryder is here !  I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:07

|-Voix Off-|

Zack Ryder regardait Eve Torres. Il avait les larmes aux yeux mais il essayait de garder son calme.

Zack Ryder is here !  Vlcsnap-2011-08-13-00h27m04s23

|-Zack Ryder-|

Euh ... Je viens de me prendre un gros vent, m'enfin je suis heureux que tu veux qu'on soit encore ami. J'ai cru que tu me jetterais dehors que un sac poubelle mais non, tu m'as juste laisser devant la porte et sa me fait très plaisir. Et pour tout te dire, c'est grâce à toi que je suis là, j'ai dit que j'étais là pour casser la gueule de Christian mais je voulais aussi de retrouver. Tu veux tout savoir ? Je savais que tu dirais non, je voulais juste entendre ta voix une dernière fois. Tu me prends pour ton frère donc moi je te prends comme ma soeur, je t'aime bien. J'ai pas envie qu'on se casse le chignon pour une petite histoire donc oublion-sa ! John Cena, c'est à toi que je dois parler, c'est vrai que si tu n'aurais pas été là je serai tomber en enfer, je n'aurais aucune chance contre Kane mais tu es venu m'aider et je te remercie pour sa. Par contre, moi j'avais de l'or, j'étais le U.S Champion pendant la période où toi tu mourrais alors ne dit pas que moi j'essayais dans gagner car j'en avais déjà ! Kane voulait uniquement moi s'est vrai, il ne voulait pas Eve mais je ne comprends toujours pas pourquoi tu es venu m'aider. C'est vrai que j'aurais pu te demander de partir mais Eve te considérait comme son frère et c'est pour sa que je dois te traiter comme telle pour son bien ! Alors Cena, j'ai une demande à te faire, est-ce que sa te dirait de faire équipe avec moi pour le bien de Eve mais aussi pour le notre ? On pourrait remporter les matchs par équipe et aider Eve Torres a remporter le Diva Championship. C'est pour son bien à elle ! Tu pourrais faire un effort, on pourrait devenir la meilleure équipe, je suis désolé d'avoir insulter la Cenation, vous faîtes une grosse Team. Alors Cena, veux tu faire équipe avec moi ...... POUR ELLE ?

|-Voix Off-|

Il pointe Eve Torres tout en regardant droit dans les yeux John Cena.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena l Punchy

John Cena l Punchy


Messages : 33
Date d'inscription : 29/02/2012

Zack Ryder is here !  Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryder is here !    Zack Ryder is here !  I_icon_minitimeVen 2 Mar - 12:30

<< John regarda Ryder droit dans les yeux qui attendait sans doute une réponse positive , John Cena réflechissa pendant de longues secondes puis au bout d'un moment il tapa sur l'épaule de Zack et lui chuchota >>

Pour elle...

<< Cena quitta la salle , tête baissé... sous les ovations des broski pour Zack Ryder >>[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 24
Date d'inscription : 29/02/2012

Zack Ryder is here !  Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryder is here !    Zack Ryder is here !  I_icon_minitimeVen 2 Mar - 13:38

Je tournai la tête sur le côté quand John passa à côté de moi pour retourner en coulisses. Le coup de vent fit bouger mes cheveux avant que je ne me retourne vers Ryder et lui adresse un second coup de tête et reprenne mon micro

" N'oublie pas .. rien de plus , rien de moins ... cette alliance ne marche que ces conditions .. "

Je laissai tomber le micro avant de suivre les pas de John en coulisses
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder | Dav'

Zack Ryder | Dav'


Messages : 117
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Gard (30)

Zack Ryder is here !  Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryder is here !    Zack Ryder is here !  I_icon_minitimeVen 2 Mar - 16:54

|-Voix Off-|

Zack Ryder regarde Eve suivre John Cena. Il laisse tomber son micro par terre et comme à parler sans le micro.

|-Zack Ryder-|

Rien de plus, Rien de moins ! C'est toi qui décide, Woo ... Woo ... Woo !

|-Voix Off-|

Zack Ryder sourit puis s'en va sous son Titantron.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zack Ryder is here !  Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryder is here !    Zack Ryder is here !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack Ryder is here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Extreme Federation :: 
Ring & Arène
 :: 
¤ Shows de la Action Extreme Federation ¤
 :: 
¤ Ring ¤
-
Sauter vers: