Action Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous dans votre rêve ! Prenez en main l'un de vos catcheurs favoris puis faite-le gravir tous les échelons ! Fed à speech et simu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Futur champion par equipe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guigui47

guigui47


Messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : marmande

Futur champion par equipe  Empty
MessageSujet: Futur champion par equipe    Futur champion par equipe  I_icon_minitimeMer 29 Fév - 22:22

le public se leva est commença a huer goldberg



Michael Cole : il est maintenant avec John
Jerry lawler : goldberg effectue pour la première fois un hell turn
(Goldberg commence a entré dans la salle)



Futur champion par equipe  Goldbe11Futur champion par equipe  Goldbe12Futur champion par equipe  Goldbe13Futur champion par equipe  Goldbe14

(goldberg pris un micro est commença a parler)

Futur champion par equipe  Goldbe15

"Je vous aie eu vous tous dans cette salle ! Vous croyez que j'allais en finir pour de bon avec John a justice by blood mais vous vous trompez lourdement . Pendant tous le long de mon grand retour dans cette fédération , je n'est fait que vous mentir est vous cracher dans votre visage en vous promettant des chose que je ne ferait surement pas ! Depuis que lutte pour se spore j'ai appris bien des chose comme par exemple l'amour du public n'a rien a voir avec le succès mais l'amour des fan sert strictement a rien ou sert juste a applaudir des ringard comme sin cara .Réfléchissez une seconde bande de larve,les seul catcheur qui ont eu du succès n'ont pas eu besoin des encouragement des fans comme the miz ou kevin nash .Mais bon passons a plus important pourquoi j'ai décidé de faire équipe avec John ? car ce catcheur est une pépite pour le catch . Seul les imbécile comme vous ne save pas applaudir les catcheurs talentueux est incroyablement souple comme John.Vous allez me dire que je ne suis peut être moins souple que John mais j'ai une expérience de catch est une puissance plus développé que John en peut nous complète mutuellement donc sa nous fait un alliage en or .Est je peut vous dire qu'une équipe en or est difficile a trouvé de nos jours est ces pas les guignol qui nous sert de champion par équipe qui vont nous mener a la baguette . Nous somme tous simplement l’équipe qui va révolutionner cette fédération voir révolutionner la lutte par équipe.Mais avant que je parle plus précisément des champion par équipe je vais vous présenter mon coéquipier .Voici John morrison


(goldberg attend son partenaire)
Revenir en haut Aller en bas
John Mo/Nono

John Mo/Nono


Messages : 166
Date d'inscription : 15/01/2012

Futur champion par equipe  Empty
MessageSujet: Re: Futur champion par equipe    Futur champion par equipe  I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:06

Ah tien on avait parlez d'un catcheur souple et surtout talentueux et bah c'est bien lui John Morrison, l'icone a meuf et surt
out le shaman of sexy, donc respecter le et accueillez le comme il se doit



John rigole en sefesant huer par certain et applaudir par les demoiselle

Futur champion par equipe  3626951o

Futur champion par equipe  3626956w

Il prend un micro que lui donne Golberg et s'adresse au public je pense

Futur champion par equipe  Vlcsnap-2011-02-26-05h48m52s40

Ah la la je croit que yen a un qui a tout dit, Golerg mon nouveau partenaire a tout résumé car c'est vrai que avec ses deux gigolo qui servent de champion on aura pas de mal a les battre. En plus arrêtez un peu les momes de me huer car vous préférez des mec comme Sin cara, le stroumph ou John Cena le super-héros, nous on est des gens qui sont fort, inteligent et surtout talentueux, plus que els merdes que vous soutenez. Revenon au champion:Miz et Jericho, etre un qui se dit Asewome alors que il est plus que nul et un qui est obligé de se proclamer "Best in the wolrd" car autrement personne lui dit vu qu'il est aussi nul que son partenaire moi et Golberg on va les peter vite fait, alors moi je vien pour une chose:Si une equipe quelque quel soit veut nous affrontez qu'elle vienne sur se ring


Il avait pas fait longmais avait fait mouche car tout le monde se taisait quand tout a coup...
Revenir en haut Aller en bas
 
Futur champion par equipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Extreme Federation :: 
Ring & Arène
 :: 
¤ Shows de la Action Extreme Federation ¤
 :: 
¤ Ring ¤
-
Sauter vers: