Action Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous dans votre rêve ! Prenez en main l'un de vos catcheurs favoris puis faite-le gravir tous les échelons ! Fed à speech et simu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Eve Torres 's Lockerooms

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 24
Date d'inscription : 29/02/2012

Eve Torres 's Lockerooms Empty
MessageSujet: Eve Torres 's Lockerooms   Eve Torres 's Lockerooms I_icon_minitimeMer 29 Fév - 23:17

Eve sortie de son placard tout en détachant ses cheveux et en soupirant . Elle s'assie sur le lit et passa une main sur son front . Elle venait de vider la dernière de ses valises et de la hisser sur l'étagère dans son placard. La brunette caressa le couvre-lit sombre tout en réfléchissant à tout et rien. Après avoir soufflé un peu la femme se releva du lit et ouvrit un tiroir d'où elle tira des sous-vêtements propres et un pantalon de type jogging. La femme referma ensuite le tiroir avant de se diriger vers la salle de bain , où elle se dévêtie avant d'aller sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes/jey

Cody Rhodes/jey


Messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : West Newbury, Massachusetts

Eve Torres 's Lockerooms Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres 's Lockerooms   Eve Torres 's Lockerooms I_icon_minitimeMer 29 Fév - 23:21

Cody se promène les backtages et décide de voir quelques connaissances depuis son retour au ppv et il toque à la porte de Eve et il attend
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 24
Date d'inscription : 29/02/2012

Eve Torres 's Lockerooms Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres 's Lockerooms   Eve Torres 's Lockerooms I_icon_minitimeMer 29 Fév - 23:39

Eve venait de sortir de la douche et de finir de s'habiller quand quelques coups furent cognés à sa porte. La brunette attacha rapidement ses cheveux en une couette avant de se diriger vers la porte et de l'ouvrir

EVE TORRES - Tiens !! salut Cody !!
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes/jey

Cody Rhodes/jey


Messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : West Newbury, Massachusetts

Eve Torres 's Lockerooms Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres 's Lockerooms   Eve Torres 's Lockerooms I_icon_minitimeMer 29 Fév - 23:44

Hey Eve,comment tu va ? Sa fait un bail que je t'ai pas vu,alors tu viens nous rejoindre aussi à la AEF comme tous les autres
Cody sourit à Eve
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 24
Date d'inscription : 29/02/2012

Eve Torres 's Lockerooms Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres 's Lockerooms   Eve Torres 's Lockerooms I_icon_minitimeMer 29 Fév - 23:47

Eve s'appuya contre le cadre de la porte de la loge

EVE TORRES - Pas mal pas mal, sa pourrait toujours aller mieux, mais ont fait avec ce qu'on à !! Bah j'étais pas pour restée avec la compagnie qui coulait, je doit vivre tout de même !!
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes/jey

Cody Rhodes/jey


Messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : West Newbury, Massachusetts

Eve Torres 's Lockerooms Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres 's Lockerooms   Eve Torres 's Lockerooms I_icon_minitimeMer 29 Fév - 23:51

Oui,tout comme moi,et en plus je suis revenue de blessure au PPV,et je suis deja enemie avec HBK et SCSA
Cody rit et sourit à Eve
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 24
Date d'inscription : 29/02/2012

Eve Torres 's Lockerooms Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres 's Lockerooms   Eve Torres 's Lockerooms I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:12

EVE TORRES - Ah bon ?? j'ai pas eut le temps de regarder le PPV encore donc .. je viens juste de finir de m'installer ... Tu veut entrer un peu ??

Eve se tassa de la porte pour laisser l'homme entrer
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes/jey

Cody Rhodes/jey


Messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : West Newbury, Massachusetts

Eve Torres 's Lockerooms Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres 's Lockerooms   Eve Torres 's Lockerooms I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:15

Oui pourquoi pas,si tu veut peut t'aider à finir à t'installer
Cody entre dans la loge
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 24
Date d'inscription : 29/02/2012

Eve Torres 's Lockerooms Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres 's Lockerooms   Eve Torres 's Lockerooms I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:25

EVE TORRES - Bah j'ai déjà finie comme je viens de te dire ... mais merci quand même !! Tu veut boire un truc ??

La brunette se dirigea vers la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes/jey

Cody Rhodes/jey


Messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : West Newbury, Massachusetts

Eve Torres 's Lockerooms Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres 's Lockerooms   Eve Torres 's Lockerooms I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:28

Je veut bien un coca si tu a
Cody s'assoit sur une chaise et attend
Elle est pas mal ta loge
Cody sourit
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 24
Date d'inscription : 29/02/2012

Eve Torres 's Lockerooms Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres 's Lockerooms   Eve Torres 's Lockerooms I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:02

Eve ouvrit son frigo et se pencha pour attraper deux coca. Elle se dirigea vers le salon et en donna un à cody avant de s'assoir sur le canapé à côté de lui

EVE TORRES - Tiens !! , et merci , j'ai moi même fait la décoration !!
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes/jey

Cody Rhodes/jey


Messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : West Newbury, Massachusetts

Eve Torres 's Lockerooms Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres 's Lockerooms   Eve Torres 's Lockerooms I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:16

Alors tu pense faire quoi dès ton arrivé et ton venir sur fédé ?
Cody sourit à Eve
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 24
Date d'inscription : 29/02/2012

Eve Torres 's Lockerooms Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres 's Lockerooms   Eve Torres 's Lockerooms I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:39

EVE TORRES - Je sais pas à vrai dire .. Je vais surement mettre un peu d'huile sur le feu dans la rivalité Cena/Ryder puis ensuite me lancer sur le ttre de Maryse .. mais il est sûr qu'avoir un match me tenterais beaucoup !!

Eve bue une gorgée de son coca
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes/jey

Cody Rhodes/jey


Messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : West Newbury, Massachusetts

Eve Torres 's Lockerooms Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres 's Lockerooms   Eve Torres 's Lockerooms I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:46

Moi en ce moment je suis en rivalité avec HBK/SCSA et dès je les aurai battues et les envoyer en retraite pour de bon,j'essayerai de visait le titre Intercontinale comme je l'avait fait à l'époque de la WWE et la tenir plus longtemps possible.
Sa te dit de aller au booliwing faire une partit tous les deux et c'est moi qui paye
Cody sourit à Eve en lui faisant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 24
Date d'inscription : 29/02/2012

Eve Torres 's Lockerooms Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres 's Lockerooms   Eve Torres 's Lockerooms I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:49

Eve Torres - Je voudrais bien , mais il me reste des trucs à régler avec les dirigeants de la fédération donc , je vais devoir décliner pour cette fois Cody ...

Eve afficha un air désolé et se releva pour aller jetter sa canette
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes/jey

Cody Rhodes/jey


Messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : West Newbury, Massachusetts

Eve Torres 's Lockerooms Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres 's Lockerooms   Eve Torres 's Lockerooms I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:54

Dommage,sinon on saura bien amuser au booliwing
Cody sort un morceau de papier et un crayon marque son numéro de son phone et lui pose sur la table
Tiens,je te donne mon numéro,en cas si tu changer d'avis,appelle moi ou laisse moi un SMS,si tu veut me rejoindre je serai au bar
Cody s'approcha de Eve et lui fait un baiser sur la main avant de partir et Cody s'approche de la porte et s'apprète à partir
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 24
Date d'inscription : 29/02/2012

Eve Torres 's Lockerooms Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres 's Lockerooms   Eve Torres 's Lockerooms I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:42

EVE TORRES - D'accord , Merci Cody !!

Eve prit le numéro et le rangea dans sa poche
Revenir en haut Aller en bas
¤Shawn Michaels¤HBK¤
Admin
¤Shawn Michaels¤HBK¤


Messages : 304
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 29
Localisation : 17 Ch Ma

Eve Torres 's Lockerooms Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres 's Lockerooms   Eve Torres 's Lockerooms I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:54

Shawn Michaels passa par là, décida de frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 24
Date d'inscription : 29/02/2012

Eve Torres 's Lockerooms Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres 's Lockerooms   Eve Torres 's Lockerooms I_icon_minitimeVen 2 Mar - 14:02

Eve était assise à son bureau quand soudain des coups à la porte furent toqué. Eve se releva enfila sa este posé sur le dossier de sa chaise et se dirigea vers la porte qu'elle ouvrit

EVE TORRES - Ah tiens , salut Shawn !! sa fait longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
¤Shawn Michaels¤HBK¤
Admin
¤Shawn Michaels¤HBK¤


Messages : 304
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 29
Localisation : 17 Ch Ma

Eve Torres 's Lockerooms Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres 's Lockerooms   Eve Torres 's Lockerooms I_icon_minitimeVen 2 Mar - 14:08

Shawn entre, vit Cody Rhodes mais il ne dit rien, il le regarde et se retourne pour faire la bise à Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 24
Date d'inscription : 29/02/2012

Eve Torres 's Lockerooms Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres 's Lockerooms   Eve Torres 's Lockerooms I_icon_minitimeVen 2 Mar - 14:37

Cody franchit la porte après avoir regarder Shawn. Eve rendit sa bise à Shawn et lui adressa un sourire
Revenir en haut Aller en bas
¤Shawn Michaels¤HBK¤
Admin
¤Shawn Michaels¤HBK¤


Messages : 304
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 29
Localisation : 17 Ch Ma

Eve Torres 's Lockerooms Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres 's Lockerooms   Eve Torres 's Lockerooms I_icon_minitimeVen 2 Mar - 15:38

Shawn demanda à Eve comment ça aller depuis la WWE, ainsi ce qu'elle faisais depuis son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan

Daniel Bryan


Messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2012

Eve Torres 's Lockerooms Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres 's Lockerooms   Eve Torres 's Lockerooms I_icon_minitimeSam 3 Mar - 17:47

bryan frappa a la porte de la belle eve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eve Torres 's Lockerooms Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres 's Lockerooms   Eve Torres 's Lockerooms I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve Torres 's Lockerooms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eve Torres
» Eve Torres ♥
» Eve Torres Room ♥
» Mr.Torres Art' All Right Reserved, Limited Editon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Extreme Federation :: 
Backstages
 :: 
¤ Loges ¤
-
Sauter vers: