Action Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous dans votre rêve ! Prenez en main l'un de vos catcheurs favoris puis faite-le gravir tous les échelons ! Fed à speech et simu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Punk = Menteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edge / Darking

Edge / Darking


Messages : 143
Date d'inscription : 27/02/2012

Punk = Menteur Empty
MessageSujet: Punk = Menteur   Punk = Menteur I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:29

-----------------------------------------------------

------------------------------------------------------


>The Rated R Superstar arriva sous les huer de la foule et des "You Suck"<

Punk = Menteur Edge1_9 Punk = Menteur 4live-edge-01.02.10.1

>Edge regardit la foule avec un air méprisant<

Punk = Menteur 4live-edge-01.02.10.3 Punk = Menteur 4live-edge-01.02.10.5

•J'ai encore du mal a croire que j'ai perdus Lita pour toujours ! Je l'est vus dans son regard , c'est elle recent plus riens pour moi et me la prouver en disant qu'elle sera la partenaire de CM punk lors de Domination . Lita ! Je ne comprends pas pourquoi tu rsete avec lui ... Tu pense que Punk est l'homme idéal pour toi mais je te connais Lita comme je l'est dit toi et moi on vecu plus de choses et je sais que tu serai prête a draguer le World Heaviweight Champion pour que tu sois mise en avant j'ai pas raison ? Et que va t-il se passer si je gagne le world Title heins ? Tu va quitter cet abruti pour revenir avec moi c'est sa ?!

>Edge changea d'expression et commença à s'énerver suite aux huer de la foule<

Punk = Menteur 4live-edge-01.02.10.6

•Vous allez la fermez bande de macaques !! Je suis le prochains World champion et surment le prochains petit amis de Lita !! Maintenant Lita je vais te dire un truc ... Punk te trompe !!! Et tu veux savoir avec qui ?!!! Oh je suis sur que tu veux savoir ... BETH PHOENIX !!! Il est beaux votre couple l'un trompe l'autre et l'autre se sert de lui c'est tellement beaux j'ai envie de chialer !!! Mais je sais tu va dire j'ai pas changer , tu va vouloir des preuves et tout le tralala ... Mais j'ai des preuves !!!

>Edge pointi le doigt au titantron<



Punk = Menteur Edge_6

•Ouch sa doit faire mal ! Alors qu'avons nous la ? Un mec qui trompe sa petite amie , et sa petite amie se sert de lui mais si vous voulez jai encore d'autre....

>Un titantron le coupa<

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk¤Raph'
World Heavyweight Champion
CM Punk¤Raph'


Messages : 811
Date d'inscription : 29/11/2011

Punk = Menteur Empty
MessageSujet: Re: Punk = Menteur   Punk = Menteur I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:33

Edge endormer tout le monde , CM Punk se devais d'intervenie , et le voilà !

THEME SONG CM PUNK


Punk = Menteur 4live-33


Punk = Menteur Cm13

Punk = Menteur 4live-34

CM Punk se trouve sur le ring , il se fou de la geule de Edge puis demande un micro pour prendre la parole

Punk = Menteur Cmspea13


Jolie ton montage Edge , vraiment pas mal ! C'est Kane ou toi qui a eu l'idée ? Parceque franchement , sa sort tout droit d'un film d'horreur ! Fait pas le jalou Adam , tu as eu Lita tu l'as quitter pour une baleine nommé...Vickie ! Tu te rend pas compte du mal que sa lui as fais , elle qui est sublime , tu l'as quitte pour une personne qui pése 300 Kilos ??!! * Fou rire du public * Kane & toi vous etes les deux même , rien dans la tête ! Vous faites bien de faire équipe ensemble , Punk & Lita vont detruire les deux plus c*** de AEF ! Voilà le script !
Le livre entre toi & moi Edge , ne fais que commencer , on n'est que au premier chapitre... Ah oui c'est vrai , tu ne sais pas ce qu'est un chapitre , il y en a pas sur les magazine " playboy " ! Tu demandera a Kane , peut être qu'il sera !
* Rire de la foule qui entame un chant Edge Sucks , Edge Sucks ! Edge tente de calmer la foule , mais Punk le coupe * Ferme la !! Ecoute ce chant , le chant de la vérité Edge , c'est eux qui le connaisse écoute bien ! * Les Fans crie de plus en plus fort Edge Sucks * Tu voit Edge , si tu aime vraiment Lita comme tu dit , laisse la vivre sa vie , elle est heureuse avec moi , Je suis l'homme qui lui faut , toujours prés a la defendre , je ne l'as laisse pas ce prendre des coups a ma place , Hein....Adam ! Kane a tenter de me la prendre , il a fini bruler , tu essaye de me la prendre , tu va finir avec des os casser !

Edge reprend la parole
Revenir en haut Aller en bas
Edge / Darking

Edge / Darking


Messages : 143
Date d'inscription : 27/02/2012

Punk = Menteur Empty
MessageSujet: Re: Punk = Menteur   Punk = Menteur I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:49

>Edge commença a s'énerver<

Punk = Menteur Edge_Cutting_Edge6

•Mais qu'il est drôle ! Riaient riaient brave gens votre clown de service est arrivé ! Punk je vais te corriger , je ne jamais ... je dit jamais !!! Abandonner Lita... C'est elle qui est partit et qui a pris sa retraite ensuite pour Vickie ok on c'est marié mais pour le pouvoir ! Des opportunités car franchement qui voudrai épouser cette truie sans cervelle ?! >Edge se fesa toujours huer mais le public rigoler quand même de sa blague<J'ai toujours aimer Lita Punk et tu le sais mais comme tu dit je ne lui ferrai jamais de mal mais par contre toi tu ma beaucoup trop critiqué et humilier pendant mon absence et je compte me venger aux prochains Domination . Tu as raison notre histoire ne fait que commencer mais elle finira mal pour car lors du maint event je te battrai moi et Kane et au pey per view jhe te porterai mon spear !>Edge compta avec ses doigts<Et 1....2....3 , mais pour vraiment clôturer l'histoire je me ferrai un plaisir de t'envoyer a l’hôpital moi même et reconquérir l'amour de me vie ... Voila comment se passera l'histoire !

>Punk reprit la parole<
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk¤Raph'
World Heavyweight Champion
CM Punk¤Raph'


Messages : 811
Date d'inscription : 29/11/2011

Punk = Menteur Empty
MessageSujet: Re: Punk = Menteur   Punk = Menteur I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:00

Et bien , on dirais une fable de la Fontaine que tu me raconte ou alors un conte pour enfant ! Mais a AEF , ce n'est pas un conte , tu as rien prouver jusqu'a présent ici ! A l'époque il est vrai que tu avais ta place parmis les meilleurs mais ici tu est rien ! J'ai pris ta place sur le trone ! Je suis WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION ! * Le public applaudit Punk * Tu parle de...Opportunité... je vais t'en laisser une , ce sera la seule ! Degage de ce ring , oublie Lita ou alors je vais telement te faire mal , que tu va ressembler a Kane , enfin.... Tu en est déjà pas loin de son resultat ...ADAM !

Le public ce met a rire !
Revenir en haut Aller en bas
Edge / Darking

Edge / Darking


Messages : 143
Date d'inscription : 27/02/2012

Punk = Menteur Empty
MessageSujet: Re: Punk = Menteur   Punk = Menteur I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:04

>Edge s'approcha de Punk et prononça une phrase<

Punk = Menteur Edge_3

Le résumer de l'histoire ,.... Je récupère mon trône et tu dégage...

>Edge quitta le ring est repartit aux vestiaires sous les huer des fans<

------------------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
CM Punk¤Raph'
World Heavyweight Champion
CM Punk¤Raph'


Messages : 811
Date d'inscription : 29/11/2011

Punk = Menteur Empty
MessageSujet: Re: Punk = Menteur   Punk = Menteur I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:09

CM Punk sourie au milleu du ring sous les acclamations de la foule , il léve son titre au dessus de sa tête , puis quitte le ring a son tour sous son theme song !
Revenir en haut Aller en bas
Edge / Darking

Edge / Darking


Messages : 143
Date d'inscription : 27/02/2012

Punk = Menteur Empty
MessageSujet: Re: Punk = Menteur   Punk = Menteur I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:40

•What ?!! Edge est revenus !!!•

Punk = Menteur Scaled.php?server=16&filename=20120301173650

•Le Speeeaaaaaaar !!!•

>Edge reagarda Punk pendant de longue minutes puis repartit sous , cette fois "Fuck You Edge"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk¤Raph'
World Heavyweight Champion
CM Punk¤Raph'


Messages : 811
Date d'inscription : 29/11/2011

Punk = Menteur Empty
MessageSujet: Re: Punk = Menteur   Punk = Menteur I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:10

CM Punk se reléve quelques temp plus tard suite a l'attaque , puis repart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punk = Menteur Empty
MessageSujet: Re: Punk = Menteur   Punk = Menteur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Punk = Menteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Extreme Federation :: 
Ring & Arène
 :: 
¤ Shows de la Action Extreme Federation ¤
 :: 
¤ Ring ¤
-
Sauter vers: