Action Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous dans votre rêve ! Prenez en main l'un de vos catcheurs favoris puis faite-le gravir tous les échelons ! Fed à speech et simu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 WWE : A quand le retour de Kharma ?

Aller en bas 
+2
Lita¤QueenOfExtreme
Zack Ryder | Dav'
6 participants
AuteurMessage
Zack Ryder | Dav'

Zack Ryder | Dav'


Messages : 117
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Gard (30)

WWE : A quand le retour de Kharma ? Empty
MessageSujet: WWE : A quand le retour de Kharma ?   WWE : A quand le retour de Kharma ? I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:18

WWE : A quand le retour de Kharma ? Kharma-2997255257131ghtujvj-1327941253

Suite à son apparition au Royal Rumble 2012, beaucoup de questions se posent quand au retour de Kharma sur les rings de la WWE, et bien sachez que la Diva n’est pas encore totalement prête à retravailler à plein-temps suite à son accouchement le 31 Décembre 2011. Néanmoins, son retour sur les ring est prévu pour très bientot.

Quand on lui pose la question sur Twitter sur ce qu’elle faisait pour cela, elle répond:

“Je travaille très dur pour revenir au meilleur de moi-même”

Elle a été questionnée sur le moment ou elle voudrait revenir, elle repond:

“Bientôt!”
Revenir en haut Aller en bas
Lita¤QueenOfExtreme

Lita¤QueenOfExtreme


Messages : 722
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30

WWE : A quand le retour de Kharma ? Empty
MessageSujet: Re: WWE : A quand le retour de Kharma ?   WWE : A quand le retour de Kharma ? I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:14

Vivement alors, parce que les divas du moment ça craint ..
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Divas Champion
Maryse


Messages : 309
Date d'inscription : 06/02/2012

WWE : A quand le retour de Kharma ? Empty
MessageSujet: Re: WWE : A quand le retour de Kharma ?   WWE : A quand le retour de Kharma ? I_icon_minitimeVen 2 Mar - 6:29

Tout a fais d'accord avec lita en ce moment sa vaut plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder | Dav'

Zack Ryder | Dav'


Messages : 117
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Gard (30)

WWE : A quand le retour de Kharma ? Empty
MessageSujet: Re: WWE : A quand le retour de Kharma ?   WWE : A quand le retour de Kharma ? I_icon_minitimeVen 2 Mar - 6:31

C'est parce que la WWE on virait les meilleurs Divas comme Mickie James, Gail Kim, Maryse, Michelle McCool ... Et j'en passe, j'ai hâte que Kharma revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Divas Champion
Maryse


Messages : 309
Date d'inscription : 06/02/2012

WWE : A quand le retour de Kharma ? Empty
MessageSujet: Re: WWE : A quand le retour de Kharma ?   WWE : A quand le retour de Kharma ? I_icon_minitimeVen 2 Mar - 6:32

Maryse ♥️ WWE : A quand le retour de Kharma ? 1491891232

Non si elle revient elle dominera trop aussi après
Revenir en haut Aller en bas
Lita¤QueenOfExtreme

Lita¤QueenOfExtreme


Messages : 722
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30

WWE : A quand le retour de Kharma ? Empty
MessageSujet: Re: WWE : A quand le retour de Kharma ?   WWE : A quand le retour de Kharma ? I_icon_minitimeVen 2 Mar - 17:00

Zach je suis d'accord avec toi sur tout sauf un truc, Maryse fait pas partie des divas-là. Pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Divas Champion
Maryse


Messages : 309
Date d'inscription : 06/02/2012

WWE : A quand le retour de Kharma ? Empty
MessageSujet: Re: WWE : A quand le retour de Kharma ?   WWE : A quand le retour de Kharma ? I_icon_minitimeVen 2 Mar - 17:52

Pas juste ! Sad

Pour moi , les personnes qui doivent etre cit"s sont toutes sauf Kim qui n'a rien eu dans son palmarès ( je crois )
Revenir en haut Aller en bas
Lita¤QueenOfExtreme

Lita¤QueenOfExtreme


Messages : 722
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30

WWE : A quand le retour de Kharma ? Empty
MessageSujet: Re: WWE : A quand le retour de Kharma ?   WWE : A quand le retour de Kharma ? I_icon_minitimeVen 2 Mar - 18:22

Kim n'a rien eu mais elle est douée et sous-estimé. C'est la 1ère Tna champ'.

Maryse est comme Kelly², les Bellas, Alicia Fox, Rosa Mendes, Layla, Aksana, et j'en ai peut etre oublié ! Elle fait partie de ce groupe qui ne sert à rien à part fait ce qu'elles savent le mieux .. les pu***. Voila c'est tout. Elles sont nulles sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
¤Shawn Michaels¤HBK¤
Admin
¤Shawn Michaels¤HBK¤


Messages : 304
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 29
Localisation : 17 Ch Ma

WWE : A quand le retour de Kharma ? Empty
MessageSujet: Re: WWE : A quand le retour de Kharma ?   WWE : A quand le retour de Kharma ? I_icon_minitimeVen 2 Mar - 19:31

Gail Kim a été WWE Women's Champion en 2003.

Sinon vivement le retour de cette puissante femme Wink.
Revenir en haut Aller en bas
alicia fox

alicia fox


Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 33
Localisation : los angeles california

WWE : A quand le retour de Kharma ? Empty
MessageSujet: Re: WWE : A quand le retour de Kharma ?   WWE : A quand le retour de Kharma ? I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:53

J'avoue que la wwe divas est en ce moment nimportequoi mais si les divas aréter de se barrer a la Tna et bah sa serait mieux par exp:mickie james , gail kim et meme un moment angelina love sout le nom de (je croit) angel wiliams; Vivement le retour de Kharma :sans comm':
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Divas Champion
Maryse


Messages : 309
Date d'inscription : 06/02/2012

WWE : A quand le retour de Kharma ? Empty
MessageSujet: Re: WWE : A quand le retour de Kharma ?   WWE : A quand le retour de Kharma ? I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:55

Kharma ne reviendras pas desuite, son bébé est mort a la naissance et souhaite prnedre le temps de digerer sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
bowgoss33




Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2012

WWE : A quand le retour de Kharma ? Empty
MessageSujet: Re: WWE : A quand le retour de Kharma ?   WWE : A quand le retour de Kharma ? I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:34

Nan, mais sincérement. J'aime le catch. Et je sais que la wwe par en coui**e ces dernier temps. Raw 1000 a étais asser simpas. Mais j'attend bien plus comme tous l'univers de la wwe. En ce qui concerne Kharma, arreter de croire les histoire comme ça, c'est comme la jambes casser de randy orton ou la blessure de Rayray, c'est du cinéma. Kharma a du s'absenter c'est tous, elle n'a jamais eu d'enfant. C'est comme michelle Mccool, arreter de dire quelle a étais virer, elle a arreter c'est tous, personne a étais virer, meme pas jeff hardy. Le bébé de kharma c'était du cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE : A quand le retour de Kharma ? Empty
MessageSujet: Re: WWE : A quand le retour de Kharma ?   WWE : A quand le retour de Kharma ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE : A quand le retour de Kharma ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ON REPREND QUAND ?
» WWE : Quand reverra t-on Evan Bourne ?
» TNA : Jesse Sorensen ! pas de retour avant un an…
» WWE : Triple H et Zack Ryder de retour en action ?
» TNA : Anderson de retour à Impact la semaine prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Extreme Federation :: Autres :: 
¤ Actualité de la WWE/TNA ¤
-
Sauter vers: