Action Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous dans votre rêve ! Prenez en main l'un de vos catcheurs favoris puis faite-le gravir tous les échelons ! Fed à speech et simu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 The chosen one want the Intercontinental cahmpionship !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hawk | GFX

Hawk | GFX


Messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2012

The chosen one want the Intercontinental cahmpionship ! Empty
MessageSujet: The chosen one want the Intercontinental cahmpionship !   The chosen one want the Intercontinental cahmpionship ! I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:30

The chosen one want the Intercontinental cahmpionship ! 9769822260066_aefdomination

______________________________________________

Ladies and gentleman , Welcome in AEF Domination !
______________________________________________

| La foule présente ici ce soir , comme a son habitude était en furie a l'approche des surprises que Domination allait encore leurs dévoiler alors qu'une nouvelle vague de lutteur fraîchement débarqué a la Action Extreme Federation , certain d'entre eux n'avait pas encore donné signe de vie que ce sois via les réseaux sociaux tel que twitter , en ville ou encore en backstage , seul Le site officiel de la federation avait fait par des nom tel que l'autoproclamé "Chosen one" Drew Mc Intyre qui avait signé un contrat avec John Laurinatis en toute discrétion , allait-il se montrer ce soir ? Alors que le public ici présent commença a ce calmer le titantron de celui qui allait surement changer la face de cette industrie pointa le nez comme d'habitude sous les huées des fans de la AEF. |



L'élu arriva en tenu de civil , il n'allait surement pas lutter ce soir , mais il avait plutôt une annonce a faire au fans et au reste du roster de domination.

The chosen one want the Intercontinental cahmpionship ! 4705513161624_d1 The chosen one want the Intercontinental cahmpionship ! 18149627435742_d2

Il arriva sur de lui , sans même regarder le public il avança vers le ring.

The chosen one want the Intercontinental cahmpionship ! 18670522780998_d3 The chosen one want the Intercontinental cahmpionship ! 2931660094671_d4

Arriver sur le ring il dévisagea le public qui lui rendu en le huant de tout leur forces , après quelque seconde il commença a parler .

The chosen one want the Intercontinental cahmpionship ! 10057954853925_d5
The chosen one want the Intercontinental cahmpionship ! 12094459013142_drewmacintyre

My name is Drew McIntyre.And i'm the futur of this industry, il y a un peu moins de deux semaines john laurinatis ma proposer un job en or ici au sein de la Action Extreme Wrestling et comme vous pouvez le voir j'ai bien sûr accepter , john est un ami , un homme qui force le respect contrairement... a VOUS !You shuck , You suck , You suck !Vous êtes jaloux de mon talent naturelle a être exceptionnel , a reussir tout ce que j'entreprend . Enfin...vous ne pouvez pas comprendre , votre esprit et trop faible...Je suis venu pour avoir l'or autour de mes hanches , je me suis intéresser a UN titre , car il faut obligatoirement lui redonner sa valeur d'autre fois , the Intercontinental championship ! Christian est le champion ! Quoi c'est une blague , ce titre devrait me revenir de droit car je suis le plus grand champion intercontinental que cette terre est pût connaître dans sa malheureuse existence , christian , si tu 'est un si grand champion que le public a l'ère de le croire , rien ne t'empêche alors de venir ici sur MON ring pour me donner ce qui m'appartient , Mon titre que tu porte sur T'es hanches ,Oh non ! Je te laisse tranquille pendant le début de ce show mais attention à la suite et si tu ne veux pas me le donner je serai obliger de te l'arracher lors de mon match face a toi pour ce titre .

The chosen one want the Intercontinental cahmpionship ! 2766687373593_d6

I'm the next Intercontinantal champion because i'm the chosen one , j'ai été choisi parmi les grand pour être l'unique personne pouvant porter ce titre alors , excuse me chris , but 'im the broken dream and i break your dream Ce soir tu auras une surprise !

Spoiler:



Dernière édition par Hawk | GFX le Jeu 1 Mar - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian//Alex
Intercontinental Champion
Christian//Alex


Messages : 456
Date d'inscription : 30/12/2011

The chosen one want the Intercontinental cahmpionship ! Empty
MessageSujet: Re: The chosen one want the Intercontinental cahmpionship !   The chosen one want the Intercontinental cahmpionship ! I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:27

J'ai déjà fait un speech
Revenir en haut Aller en bas
 
The chosen one want the Intercontinental cahmpionship !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Extreme Federation :: 
Ring & Arène
 :: 
¤ Shows de la Action Extreme Federation ¤
 :: 
¤ Ring ¤
-
Sauter vers: