Action Extreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous dans votre rêve ! Prenez en main l'un de vos catcheurs favoris puis faite-le gravir tous les échelons ! Fed à speech et simu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Eugene is happy !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ouba

Ouba


Messages : 84
Date d'inscription : 29/02/2012

Eugene is happy ! Empty
MessageSujet: Eugene is happy !   Eugene is happy ! I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:46

Nous sommes a Domination , la rivalité entre Edge & CM Punk fait rage en ce moment , Lita elle se fait harceler jusqu'au cinéma , ou d'ailleurs elle a fait la connaissance d'un homme assez étrange , après plusieurs recherche nous avons découvert qu'il s'agit d'un ancien catcheur de la World Wrestling Entertainement : Eugene ! Et vous savez quoi , il sera sur ce ring d'ici quelque minute puisque la AEF lui a offert un contrat !!



Please Welcome the new members of ARF Roster ... EUGENE !


Eugene is happy ! 432 Eugene is happy ! 525

Eugene is happy ! 621 Eugene is happy ! 717

Eugene tourna deux trois fois sur lui même en tappant des mains puis il prit le micro .

Eugene is happy ! 815

Ma .. ma .. maa ... My name is Eugene !! | Il s'applaudit une nouvelle fois en sautillant fier de lui | Et .. Et ... Je suis le nouveau arrivant a Domination , je suis très intelligent ! Da .. D'ailleurs j'ai dêja un copain ! Et .. Et vu que on est copains bah on va allez sur les tag , parce que , La .. L'amitié sa fait la force !! Et nous on est musclé ! Because I'm Eugene and i'm superman !! | Eugene montra ses bras tout maigre | Les champions ... Bah .. Bah c'est des nuls parce que il savent pas faire des blagues !! Et moi et mon copains bah on sait ! Nanananère !! Et .. Et vous savez quoi .. DOMINATION IS EUGENE !! Alors , moi .. moi je dit que on va gagner les titres au pro..prochain PPV ! En plus de tout sa , je crois que je suis .. Amou.. Amour... Amoureux ! Mais sont coeur est deja pris , par un M. qui a une ba..barbe et plein de tatouage partout sur le corps !!! I... i .. Il est le champion ! I .. Il est fort grand ! Et il .. Il craint !! | Eugene se mit a rire | Son surnom c'est CM Suck , c'est génial ! Hihihihi ! Mai ... Mais maintenant parlons de mon copain !! C'est un Cha.. Chamm . C'est un campion !! Il mange des pattes , et roule dans de beeellles voitures !! Allez viens copains !!

Eugene is happy ! 912


Revenir en haut Aller en bas
 
Eugene is happy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE : Happy Birthday, Justin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Extreme Federation :: 
Ring & Arène
 :: 
¤ Shows de la Action Extreme Federation ¤
 :: 
¤ Ring ¤
-
Sauter vers: